Album photo de profil Facebook public

Fermé
blandine95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 14:12
blandine95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 18:56
Bonjour,

Je cherche à rendre public mon album de photo de profil sur facebook, de facon à ce que n'importe quelle personne qui n'est pas amie avec moi soit en mesure de voir TOUTE les photos de l'album, et non seulement ma photo de profil actuelle. Jai cherché dans l'album et les parametres de confidentialité, mais rien ne me permet de le rendre public.
de la meme manière, j'aimerais que certains autres albums soient publics, mais les seules otion de confidentialité disponibles sont "amis et leurs amis", et pas lus large..
comment faire svp?

merci :)
A voir également:

1 réponse

l'idiotedelavie Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 8
9 nov. 2011 à 15:23
Tout d'abord du clique sur la fleche a droit de ACCUEIL puis tu clique sur Paramètre de confidentialité puis tu clique sur Personnaliser ... VOILA j'espere t'avoir aidé
0
blandine95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
10 nov. 2011 à 18:56
justement quand je clique sur "personnaliser", il me propose au maximum "amis et leurs amis", et pas "public". en plus il me semble que cette commande ne concerne que les publications, non les albums photos, et encore moins celui du profil. mais merci quand meme :)
0