Je voudrais bloquer mes photos sur facebook

Résolu/Fermé
BbyShw - 8 nov. 2011 à 16:17
 jesaispas - 11 nov. 2011 à 18:41
Bonjour, je voudrais bloquer mes photos sur facebook . je voudrais que les gens ne puissent voir que mes photo de profil et mon albums mais pas les photos dans les quelles j'ai ete identifier . Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider .



A voir également:

1 réponse

joedelajungle Messages postés 153 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 167
8 nov. 2011 à 16:32
Bonjours c'est simple tu va sur ton profil,photo, en haut tu as photo-video, tu clique sur photo tes albums s'affiche sous chaque album tu a une petit fléche noir tu clique dessus, tu met personnaliser moi uniquement, et voila tu le fais pour chaque album
3
joedelajungle Messages postés 153 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 167
8 nov. 2011 à 16:37
Pardon les photos ou tu es identifier j'ai mal lue pas grave tu vas dans Paramètre de confidentialité, puis fonctionnement des identifications, et voila après tu coche soit pour les photos, soit ou tu te trouve ect
0
Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! si je peu te venir en aide pour quelque chose n'esite pas
0
joedelajungle Messages postés 153 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 167
8 nov. 2011 à 17:01
De rien, n'oublie pas problème résolu, cordialement
0
sarastafari Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
9 nov. 2011 à 15:57
Bonjour, je suis effectivement allée dans la rubrique paramètre de confidentialité, puis fonctionnement des identifications, mais je ne vois toujours pas où désactiver cette fameuse option photo..
0
Bonjour, moi je voudrais que les personnes que ne sont pas mes amis ne voient pas mes photos, le probleme c'est que quand je fais la manipulation que vs dites c'est écrit que seulement mes amis voient les photo, pourtant les personnes qui ne sont pas mes amis les voient quand meme. Comment faire ?
0