Rechercher : dans
Par :

Créer une application facebook

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 15:37:50 cliantusse, le 22 mar 2009 à 18:21:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux créer une application sur facebook,j'ai lisé le tuto et j'ai fait exactement ce qu'il demande:
Canvas Page URL: apps.facebook.com/monapplication
Canvas Callback URL: http://monsiteweb.com/application.php
mais lors que de consulte mon application il m'affiche une erreur:

Il y a encore quelques problèmes, que Facebook et les développeurs de kagomeapi essaient de résoudre. Nous apprécions votre patience pendant que nous essayons de réparer ces erreurs. Votre problème a été pris en compte - si celui-ci persiste, veuillez revenir dans quelques jours. Merci

Parcourir les erreurs:
FBML Error (line 4): illegal tag "body" under "fb:canvas"

est ce que vous pouvez m'aider

merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « créer une application facebook » dans :
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...

1

jacque-louis, le 22 mar 2009 à 18:23:04

Il faut essayer plus tard ou même le lendemain.

Répondre à jacque-louis

2

cliantusse, le 22 mar 2009 à 18:28:07

Salut,j'ai refé la meme chose depuis la semain passé mais c'est la meme erreur

Répondre à cliantusse

3

jacque-louis, le 22 mar 2009 à 18:30:22

Ben il faut patienter...

Répondre à jacque-louis

4

ZorXDs, le 15 jui 2009 à 15:37:50

Bonjour,