Rechercher : dans
Par :

Personnaliser facebook

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 05:15:30 Darkous, le 22 jui 2009 à 05:08:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je voulais savoir si y a un truc pour personnaliser mon profile facebook changer le theme un fond d ecran et tout mais a condition que mes ami le voit aussi voila merci de m aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « Personnaliser facebook » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

leoz, le 22 jui 2009 à 05:15:30

Non cela n'existe pas :)
A la limite avec un script greasemonkey mais sa ne sera que sur ton pc, et donc les autres utilisateur le verront sur ton pc et pas autre part ;)

Répondre à leoz