Mes photos partagées ne s'affichent pas dans mes albums

Fermé
zorbaz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 09:56
souad tibari Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 01:03
Bonjour à tous,
novice sur facebook (1 mois d'utilisation) je partage beaucoup de peintures et photos d'artiste que je trouve chez mes amis. Les photos que je trouve sur facebook et que je partage s'affichent correctement sur mon mur ainsi que sur le fil d'actualité. En revanche elles ne s'intègrent dans mes albums. y a t-il une manip particulière à effectuer de mon mur vers mes albums, est ce un problème de configuration de mon compte ou autre chose. Je suis sûr que ce n'est pas grand chose à effectuer mais j'ai maintenant quelques centaines de photos à classer dans mes albums... Merci d'avance à ceux qui me donneront le truc !
A voir également:

1 réponse

souad tibari Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 01:03
re t peux lé enregistré sur ton pc apreés t peux refair un album ; 7ite kon t partage des foto ki son pa a toi .... le proprier peux l supriméé ou il veule pa ke t lé partage :) essaye
0