Rechercher : dans
Par :

Supprimer facebook définitivement de google

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 17:16:55 elodie55, le 10 jun 2009 à 17:07:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais savoir si lorsque nous supprimons notre compte facebook de manière DÉFINITIVE est-ce que le lien qui ce trouver sur google voir la photo de profil sur google image par exemple se supprime au bout d'un certain temps ???
merciii

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « supprimer facebook définitivement de google » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...

1

Nabla's, le 10 jun 2009 à 17:11:01

Je pense que oui, masi au bout de longtemps !

google n'aime pas trop avoir des liens morts.... gagnons du temps: lisez attentivement toutes les réponses à ­vos questions!
tu n'aimes pas les réponses techniques? Je n'aime pas les SM­S. Faisons un effort ....

Répondre à Nabla's

2

elodie55, le 10 jun 2009 à 17:14:25

Ok merci sa me soulage un peu ^^
Mais j'ai aussi entendu dire qu'il y avait une case "creer profil " sur confidentialité qui permettrait de supprimer le lien de n'importe quel moteur de recherche. Mais par contre je n'ai que 17 ans et cette case n'apparait doonc en gros je dois attendre 2moi (18ans) pour avoir cette case nan ?

Répondre à elodie55

3

FoLkEiN, le 10 jun 2009 à 17:14:48

Oui, si tu supprimes ton compte, google te desindexes au bout d'un certain temps! A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...

Répondre à FoLkEiN

4

elodie55, le 10 jun 2009 à 17:16:55

Ok merci sa confirme se que je pensais =)

Répondre à elodie55