Les discussions

Connexion a fb

Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur mon compte fb

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lachacha74

Recupérer son compte

Bonjour,comment je peux recupérer mon ancian compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Cpassimple

Page facebook vierge sur firefox et erreur http 500 sur google

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'acceder de mon compte facebook à ma page potée portée par celui-ci depuis aujourd'hui. sur firefox j'ai une page vier...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Balou_

Titre...mon compte a ete desactive

Bonjour, mon compte facefook a ete desactive comment fais pour le recupere svp Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
piquesous

Supprimer mes comptes facebook

Bonjour, je viens à vous Joindre car je ne c'est plus mes mot de passe de mes 3 facebook, Isabelle de milleville et je voudrais les supprimer, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
DelNC

Compte facebook caroline

Bonjour, Est ce que cela peut être possible de ne pas apparaître dans les recherches de profils Facebook d’utilisateur sans forcément supprimer ou dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
bendrop

Récupère mon compte

J aimerais récupère mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
bendrop

Pourquoi me réinscrire . titulaire de facebook depuis des anné

Bonjour, j'ai un cpte Facebook depuis des années . je ne veux pas me réinscrire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
bendrop

Compte désactiver

Bonjour, comment me reconnecter sur Facebook , mon compte est désactivé? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de mon compte

Bonjour, s'il-vous-plaît j'aimerais réactiver mon compte facebook depuis un certain temps on me demande d'enter un code qu'ils m'envoient par message ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire en couleur

Bonjour comment je peux écrire sur Facebook en couleur

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
brquetcyril

Changement d'adresse mail

Bonjour, J'ai fait une erreur. J'ai créé un nouveau compte Facebook avec ma nouvelle adresse mail et voudrais récupérer mon ancien compte facebook, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déactiver facebook comment procéder ?

Bonjour, Je voudrais désactiver facebook. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
piquesous

Sur ma page est inscrit restaurant ce que je ne suis pas

Bonjour, Sur ma page facebook"***" je me retrouve a droite avec comme indication Restaurant avec des étoiles hors je ne possède pas de restaurant c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de récupération

Bonjour, Je n arrive pas a récupéré mon compte Facebook suite a mon tel casser j ai du reprendre un nouveau tel et mon numéro de téléphone a change...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Publications facebook

Bonjour, Il y as des publications d'un site qui sont publiées sur mon journal sur facbook, comment ne plus recevoir ces publications Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page facebook dépubliée

Boujour à tous, Hier facebook à dépubliée ma page, en disant qu'elle utilisait Facebook pour organiser des actes de violence ou les glorifier. E...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser facebook

Bonjour, Je désirerai réinitialiser Facebook pour pouvoir partager des images et accéder à mon groupe ..***. Actuellement mon Facebook est à l'anc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nom

 Résolu

Bonjour, j'avais perdu mot de passe du commerce de ma fille. Je le retrouve et il me demande de clarifier mon nom. Donc, j'écrie mon nom et tout, et i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, Comment accéder à mon copte Facebook qui est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer mon ancien compte

Bonjour Je voudrais bloquer mon ancien compte Facebook dont j' ai oublié le mot de passe comment dois je procéder ? Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte désactivé

Bnjr Mon compte Facebook a été désactivé a tord je ne sais pas pourquoi s'il vous plaît aider moi

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage sur facebook

Bonjour, Lorsque l'on a bloqué quelqu'un sur facebook après avoir échangé plusieurs commentaires sur une publication, est-ce que d'autres amis en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pirater

Bonjour, mon compte a etais pirater comment je doit faire puisque meme pas les mot de passe marche Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.10...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte facebook

Bjr mon compte Facebook été bloqué ça fait 3mois, SVP comment le récupérée j'avais un message important de dans. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Droit au compte de facebook

Bonjour, une personne de l'association que j'ai crée, m'empêche de me connecter sur le compte Facebook cette personne ne veux pas donner les codes d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook log in

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook même si j'ai deja changer mon mots de passe. Quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DelNC

Photo profil

Bonjour, Comment avez-vous fait pour mettre en photo de profil, une photo que vous aviez mis sur votre mur (journal) en gardant les likes et les com...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
madmyke

Activité compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
bendrop

Suppression de compte

Bonjour à tous et toutes, suite à différents problèmes de connexion sur Facebook, je voudrais supprimer mon compte, et en recréer un autre avec la mêm...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Dinath

Facebok désactivé

Bonsoir merci d avoir pu m inscrire je vais peut être enfin trouvé une solution à ma question cela fait 2 faceboks que l on me desactive sans en avoir...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mots passe

Bonjour comme puis je faire pour récupérer mon mots passe fb merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé et je ne Sais pas pourquoi pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
DelNC

Mot de passe oublié

J'ai oublié le mot de passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
DelNC

Bloquée par facebook

Bonjour, à tous Voilà depuis hier mon compte fb est bloqué, ça m'indique ce message "Il semblerait que le nom sur votre compte Facebook ne soit pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage mur

Bonjour, lorsque je me connecte à mon compte Facebook, le mur apparait très brièvement et s'affiche la page "ajouter des amis pour voir leurs photos...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Justine

Probleme bouton partager

Bonjour, Sur mon tél Samsung S6, le bouton Partager de Facebook ne me propose plus que: "envoyer sous forme de message". Je ne peux donc plus partag...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Partage

Bjr quand je veux partager une publication que me plait j'appuie sur "partage" mais au lieu du choix : Partager Commenter Envoyer en messagerie ins...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis près de 1 mois, lorsque je veux chercher une personne ou un ami sur facebook dans la barre de recherche, plus aucune photo des perso...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Marineeee3

Partage image facebook impossible

Bonjour, Il m'est devenue impossible de partager une publication de mes amis sur mon mon mur. Cf image. Quelqu'un pour m'aider merci. Configu...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir qui nous parle sur facebook ?

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour trouver qui est la personne qui nous parle sur un faux compte facebook Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactivé

Bjr mon compte Facebook a été désactivé hier, j'aimerais savoir comment le rétablir

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloqué un amie

Bonjour, Mon copain ma débloqué après une dispute Mais le problème je vous son profil. Que des fotos Mais plus le orofik5 ou il partage des l...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
umponcel

Récupérer mon compte facebook

bonjour je ne me souviens plus de mon identifiant ni de mon mot de passe pour accéder à ma page facebook. Comment retrouver ma page facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Mathieu_72

J'ai débloqué un ami mais il reste introuvable

Bonjour, J'ai débloqué un ami mais il reste introuvable mais il reste introuvable ..sachant qu'il m'a pas bloqué de son tour :/ Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Judge_DT

Récupérer des amis sans pouvoir les joindre?

Bonjour, j'ai perdue 5 amis le même jour et il ne son plus sur les liste non plus de leur famille qui peut supprimer des noms comme cela!!! Con...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gazou93

Fil d'actualité facebook ne se charge pas !?

Bonjour , mon fil d'actualité charge que le premier post, après la page est blanche alors que sur mon " profil" j'arrive à charger la page sans problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
poumsab

Connection impossible

Bonjour, impossible d'aller sur facebook;rien que de cliquer dessus sa m'enleve la page,,,que dois je faire ,,,merci Configuration: Windows / F...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
marie

Bouton "en savoir plus" et "promotion"

 Résolu

Bonjour, Sur ma page facebook "entreprise" j'ai découvert récemment le bouton "en savoir plus" qui permet d'avoir un lien vers un site externe. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Prealudium
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 44 761