Rechercher : dans
Par :

Comment se désinscrire de facebook

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 10:54:19 laurabesoindaide, le 26 jan 2009 à 18:35:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il
vou plai aidez moi !!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Gogeta59, le 27 jan 2009 à 15:31:14
  • +1

En cherchant un peu sur le Net, il n'est pas possible de se désinscrire définitivement de Facebook. C'est juste une "désactivation" de ton compte (Facebook conserve toujours les infos te concernant). Donc si tu veux "désactiver" ton compte, suis cette procédure:
http://reponses.qctop.com/comment-se-desinscrire-de-facebook.html
Tout en sachant qu'une désinscription définitive n'est pas possible (Oui je sais, c'est vraiment mal foutu mais bon c'est ça Internet) Si Dieu est avec nous, qui sera contre nous?

Répondre à Gogeta59

2

sev29700, le 27 jan 2009 à 22:40:14
  • +2

Salut,je viens juste de me desinscrire de face book,c'est simple ,tu vas sur ton profil et en bas de la page tu as "mon compte" tu clique et là tu suis les instructions,ça se fait en 2 minutes et ton profil n apparaitra plus meme si tu restes dans leurs données.

Répondre à sev29700

3

noémie piémaan, le 27 fév 2009 à 22:05:21

Bonjour j'ai lu votre mssage mais slmt je crois pa que sa va allez pour se désinscrire
pcq j'ai fait comme vous l'avez dit?!!! et bon, c pa simple

réexpliquer mercii

Répondre à noémie piémaan

4

manfrom30, le 7 mar 2009 à 14:12:30
  • +1

J'ai essayé de m'effacer de Facebook genre "POUR TOUJOURS" mais c'est IMPOSSIBLE.

J'ai eu des petits ennuis avec on va dire... d'autres membres sur Facebook et je n'ai pas pu m'enlever définitivemnt.

Mais on peut toujours quitter Facebook en soustrayant son compte à la vue de tout le monde, il faut aller dans "Compte", puis "désactiver son compte".

Et voilà. ;)

PS : Quelqu'un sait comment faire supprimer une page (de mon point de vue injuste et à supprimer) que quelqu'un a créé sur Facebook... ???
J'ai dénoncé la page à Facebook mais apparemment ça n'a pas l'air de les préoccuper beaucoup... genre ils ont d'autres chats à foutter... -_-'

Répondre à manfrom30

5

mouslima, le 10 mar 2009 à 13:44:27
  • +1

Je voulais me désinscrire sur facebook

Répondre à mouslima

6

Sandriine, le 10 mar 2009 à 13:47:15
  • +2

IMPORTANT : Avant toute tentative de désinscriptiond de Facebook, effacez toutes les photos / vidéos que vous avez ajouté à votre profil. Si vous ne le faites pas, Facebook pourra utiliser vos photo ou vidéos sans votre accord.

Répondre à Sandriine

7

lilou, le 19 mai 2009 à 01:15:56
  • +2

Bonjour,
tu vas sur la bare bleue en haut de ta fenêtre facebook. à coté de ton nom, il y a "paramètres", tu clique dessus, puis tu vas dans le premier conglet "compte" et tu cliques sur désactiver compte.
voila easy ;)

Répondre à lilou

8

michel olivia, le 2 jun 2009 à 12:56:25
  • +1

Je ve me desincrire de facebook

Répondre à michel olivia

9

raybas3, le 1 jui 2009 à 18:12:54
  • +2

Halala mais pauvre bichon vous savez qu'il est possible de se desinscrire completement de facebook ? Si vous savez pas je vais vous donner la solution ( trouver dans SVJ ) et apres ya plus du tout de trace :
Donc vous cliquez sur la rubrique "AIDE" (en bas a droite de la page ) puis sur "SECURITE".Une liste s'affiche : cliquez sur "JE VEUX SUPPRIMER MON COMPTE DE MANIERE DEFINITIVE" .Facebook recapitule alors les 2 manieres de quitter le site,donnant un lien pour effacer votre profil définitivement.
Vous voila redevenu anonyme!
Et je pense que ces la seule maniere d'y arriver

Répondre à raybas3

10

titelle10, le 23 jui 2009 à 09:04:29

Je suis aller faire comme tu l'a dit,mais moi je n'ai pas d'ecrit "je supprime mon compte definitivement"!!!
alors comment dois-je faire autrement?merci par avance.

Répondre à titelle10

11

raybas3, le 23 jui 2009 à 09:25:03

Aucune idée dsl reéssaye de le refaire un autre jour par ce que moi j'ai bien suivis la manoeuvre et je suis plus sur facebook dsl

Répondre à raybas3

12

Gogeta59, le 23 jui 2009 à 10:54:19
  • +1

Salut,

un tuto bien expliqué pour supprimer ton compte Facebook: >>ici<<.

@+

Répondre à Gogeta59
Collection CommentÇaMarche.net