Posez votre question Signaler

Comment se désinscrire de facebook [Résolu/Fermé]

laurabesoindaide 7Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 26 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2014 à 06:56
Bonjour,
Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il
vou plai aidez moi !!!!
Lire la suite 
Réponse
+96
moins plus
Zakia Qourmat- 20 janv. 2014 à 17:17
Zakia qourmat
Répondre
Réponse
+27
moins plus
IMPORTANT : Avant toute tentative de désinscriptiond de Facebook, effacez toutes les photos / vidéos que vous avez ajouté à votre profil. Si vous ne le faites pas, Facebook pourra utiliser vos photo ou vidéos sans votre accord.

Réponse
+11
moins plus
halala mais pauvre bichon vous savez qu'il est possible de se desinscrire completement de facebook ? Si vous savez pas je vais vous donner la solution ( trouver dans SVJ ) et apres ya plus du tout de trace :
Donc vous cliquez sur la rubrique "AIDE" (en bas a droite de la page ) puis sur "SECURITE".Une liste s'affiche : cliquez sur "JE VEUX SUPPRIMER MON COMPTE DE MANIERE DEFINITIVE" .Facebook recapitule alors les 2 manieres de quitter le site,donnant un lien pour effacer votre profil définitivement.
Vous voila redevenu anonyme!
Et je pense que ces la seule maniere d'y arriver

titelle10- 23 juil. 2009 à 09:04
je suis aller faire comme tu l'a dit,mais moi je n'ai pas d'ecrit "je supprime mon compte definitivement"!!!
alors comment dois-je faire autrement?merci par avance.
bokolo- 28 nov. 2009 à 12:58
ça à marché mais il faut attendre 14jours tout smplement
foxie- 8 févr. 2010 à 11:48
Bonjour à tous, j'étais inscrite sur FACEBOOk mais comme j'ai déménagé j'ai changé d'opérateur donc je me suis inscrite en anglais je pensais que je pouvais mettre en français non je peux pas. Donc j'ai désactiver je remets mon adresse Email avec un nouveau mot de passe en français ça me mets vous avez déjà cette adresse Email d'activer donc même avec un nouveau mot de passe je peux pas me réinscrire pourquoi? Merci à ceux qui me répondront.
sandrine- 20 févr. 2010 à 20:36
tu peu choisir la langue sur facebook...faut juste taper facebook puis la langue que tu veux...anglais français italien etc....ta pas besoin de changer ni ton adresse ni ton mot dpasse...normalment...moi j'ai eu facebook en pratiquement toute les langues en sachant que jparle seulement le francais...en espérant avoir pu répondre a ton souci.
jennifer- 16 déc. 2014 à 06:56
Comment se de s'inscrire de facebook en ayant oublié le mot de passe?
Répondre
Réponse
+5
moins plus
En cherchant un peu sur le Net, il n'est pas possible de se désinscrire définitivement de Facebook. C'est juste une "désactivation" de ton compte (Facebook conserve toujours les infos te concernant). Donc si tu veux "désactiver" ton compte, suis cette procédure:
http://reponses.qctop.com/comment-se-desinscrire-de-facebook.html
Tout en sachant qu'une désinscription définitive n'est pas possible (Oui je sais, c'est vraiment mal foutu mais bon c'est ça Internet)

Réponse
+5
moins plus
c simple.faut just cliquer sur compte en haut ensuite parametre du compte je crois, aller en bas de page, et cliquer sur desactiver mon compte. ca marche après une petite gymnastique question reponse

Réponse
+3
moins plus
J'ai essayé de m'effacer de Facebook genre "POUR TOUJOURS" mais c'est IMPOSSIBLE.

J'ai eu des petits ennuis avec on va dire... d'autres membres sur Facebook et je n'ai pas pu m'enlever définitivemnt.

Mais on peut toujours quitter Facebook en soustrayant son compte à la vue de tout le monde, il faut aller dans "Compte", puis "désactiver son compte".

Et voilà. ;)

PS : Quelqu'un sait comment faire supprimer une page (de mon point de vue injuste et à supprimer) que quelqu'un a créé sur Facebook... ???
J'ai dénoncé la page à Facebook mais apparemment ça n'a pas l'air de les préoccuper beaucoup... genre ils ont d'autres chats à foutter... -_-'

Réponse
+3
moins plus
"Supprimer mon compte
Si vous pensez ne plus jamais utiliser Facebook et souhaitez supprimer votre compte, nous pouvons le retirer de nos systèmes. Vous ne pourrez cependant pas réactiver votre compte ni en récupérer le contenu. Si vous souhaitez supprimer votre compte, cliquer sur Envoyer."

C'est ici :
https://ssl.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account&__a=4

Réponse
+2
moins plus
salut,je viens juste de me desinscrire de face book,c'est simple ,tu vas sur ton profil et en bas de la page tu as "mon compte" tu clique et là tu suis les instructions,ça se fait en 2 minutes et ton profil n apparaitra plus meme si tu restes dans leurs données.

noémie piémaan- 27 févr. 2009 à 22:05
bonjour j'ai lu votre mssage mais slmt je crois pa que sa va allez pour se désinscrire
pcq j'ai fait comme vous l'avez dit?!!! et bon, c pa simple

réexpliquer mercii
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
tu vas sur la bare bleue en haut de ta fenêtre facebook. à coté de ton nom, il y a "paramètres", tu clique dessus, puis tu vas dans le premier conglet "compte" et tu cliques sur désactiver compte.
voila easy ;)

Réponse
+2
moins plus
Si vous n'arrivez pas à faire modifier ou supprimer vos informations personnelles sur facebook, le mieux est d'en faire part à la CNIL ou à l'organisme correspondant si vous n'habitez pas en France.

Réponse
+0
moins plus
Aucune idée dsl reéssaye de le refaire un autre jour par ce que moi j'ai bien suivis la manoeuvre et je suis plus sur facebook dsl

Réponse
+0
moins plus
Voila c'est juste un copier coller. Il faut effectivement aller dans la rubrique "aide" puis dans "confidentialité" et non "sécurité" et parmi toutes les petites lignes, il y en a une qui s'appelle "désactivation, suppression et compte de défunt"

Bien sur il faut "ENVOYER UNE DEMANDE" donc j'imagine qu'après cette étape c'est plus compliqué que ce qu'on croit.

Je veux supprimer mon compte de manière définitive.
Si vous désactivez votre compte à partir de la section Désactiver le c...
Si vous désactivez votre compte à partir de la section Désactiver le compte de la page Compte, votre profil ainsi que toutes les informations qui lui sont associées deviennent instantanément inaccessibles aux autres utilisateurs de Facebook. En fait, vous disparaissez purement et simplement du service Facebook. Toutefois, dans le cas où vous voudriez réactiver votre compte ultérieurement, nous conservons les informations de votre profil (amis, photos, centres d’intérêt, etc.) ; si vous réactivez votre compte, celui-ci aura le même aspect qu’au moment où vous l’avez désactivé. Nous conservons le contenu des profils car de nombreux utilisateurs ayant désactivé provisoirement leur compte souhaitent retrouver leurs informations lorsqu’ils le réactivent.

Si vous ne pensez plus vouloir utiliser Facebook et souhaitez que votre compte soit supprimé, gardez à l’esprit que vous ne pourrez plus réactiver votre compte ni récupérer le contenu et les informations que vous avez ajoutés. Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte, envoyez votre demande en cliquant ici.
http://www.facebook.com/help/?faq=13016

flora- 10 mars 2010 à 17:43
merci c hala welah tu ma aider
lolita- 17 mars 2010 à 21:30
on peut pas se désinscrire définitivement mais si vous voulais que plus personne a part vos amis puisse vous rechercher vous faite paramètre de confidentialité recherche et vous enlever autoriser ensuite si vous voulais désactiver votre compte vous allez dans compte paramètre du compte en bas de la page désactiver et laisser vous guider
marioupla- 30 mars 2010 à 22:14
J'ai testé et ça marche ! merci pour les conseils car sans eux je n'aurais jamais trouvé !!!
Ce document intitulé «  Comment se désinscrire de facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.