Changement de nom

Résolu/Fermé
christine - 17 févr. 2015 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2015 à 09:42
Bonjour,

Suite à des allusions sur le contenu de mon facebook (à propos de sites culinaires puisque je suis démonstratrice pour une marque d'électro-ménager), j'ai changé mon nom simplement en l'actualisant (je me suis mariée depuis l'ouverture de mon compte).

le changement (le premier) a été accepté mais quand on tape mon nom de jeune fille dans la barre de recherche on est dirigé directement sur mon profil.

Ai-je oublié de faire une modification ou faut-il attendre quelques jours avant que l'ancien nom ne disparaisse....

Merci de votre réponse


3 réponses

loup6garou Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
17 févr. 2015 à 16:40
Salut,
Je crois que c'est normal, il faut attendre quelques jours pour ne plus être trouvable que par ton nouveau nom. Par contre pour changer à nouveau de nom si tu voulais le faire, il faut attendre 2 mois.
0
Merci pour cette réponse rapide ...Je ne compte pas changer de nom à nouveau. J'ai été blessée par la remarque idiote d'une cliente qui me connait sous mon nom de jeune fille et qui a regardé mes photos (culinaires). J'ai donc profité de l'occasion pour effectuer le changement de nom...
Bonne soirée
Christine
0
momo225 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 8
17 févr. 2015 à 16:41
bonjour! je sais si vous avez déjà essayé de changé votre statut sur Facebook (en couple avec...)
0
Merci pour votre aide.
Je n'ai jamais porté aucune modification à mon compte. Là j'ai juste changé de nom hier en utilisant dorénavant mon nom marital et aujourd'hui mon profil s'affiche qu'on tape mon ancien nom ou mon nouveau...
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 17:25
Bonjour,

C'est l'url de ton profil facebook que tu n'as pas changé... voilà pourquoi quand tu tapes ton "ancien" nom tu attéris toujours sur ton profil...

;)
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 17:33
dans paramètres généraux du compte -> nom d'utilisateur

là tu dois avoir une url avec ton ancien nom et prénom... il suffit de le changer... ou de mettre une suite avec des chiffres histoire qu'on te retrouve pas facilement
0
Merci pour votre réponse.
J'ai fait le changement au niveau du nom d'utilisateur mais seulement vers midi.
Peut-être faut-il réellement attendre un peu ...
En tout je suis contente de voir l'entraide sur ce forum

Christine
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 19:24
oui mais l'url tu l'as changé ?
0
Christine > Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 20:06
J'ai changé mon nom et mon nom d'utilisateur.
Suite à votre réponse j'ai regardé sur qq sites comment changer l'url, je n'ai pas compris comment faire. je comprends assez mal le langage informatique.
Si vous avez le temps de m'aider, merci d'avance
0
Christine > Christine
17 févr. 2015 à 22:35
j'ai changé l'url et toujours le même problème : on attérrit sur mon profil en tapant deux noms (pourtant très différents ...)
0