Comment mettre 2 gestionnaires pour un compte perso facebook

Fermé
mapommemichel Messages postés 35 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 - 5 févr. 2022 à 10:36
mapommemichel Messages postés 35 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 - 5 févr. 2022 à 17:47
saaalut
je suis responsable d'une association et par sécurité, je veux mettre un gestionnaire supplémentaire pour mon compte perso Facebook
comment dois je procéder ?
j'ai déjà une page "club" où j'ai plusieurs admins mais comme j'utilise aussi la page perso pour l'asso, je souhaite pouvoir le faire gérer par une tierce personne également par sécurité
je n'ai encore rien trouvé à ce sujet ! ou ptet je n'ai pas su chercher :(
c'est pourquoi je vous pose cette question à laquelle vous allez "certainement" pouvoir me répondre
merci les kikis
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52915 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 12 089
Modifié le 5 févr. 2022 à 12:15
Bonjour

Ne faites pas attention à la réponse de MPMPM10. Si l'information est exacte, on voit bien qu'il ne lit pas correctement les demandes avant de répondre. Sa réponse est donc "correcte" mais hors contexte. (le signalement non plus)

La réponse est simple, vous ne pouvez pas, car ça n'existe pas, techniquement.
Une page perso, même liée reste un page perso et il n'y a pas de possibilité d'ajouter un administrateur.
La seule manière serait donc de donner vos identifiants/mot de passe à l'autre personne, ce que je vous déconseille totalement..

En effet cette personne pourrait être moins vigilante et se faire pirater, entrer en conflit ou tout autre raisons et donc accéder à, voir vous priver de votre propre compte, en changeant les informations de votre compte pour se l'approprier. ET vous ne pourrez rien y faire.

La seule solution mais il est trop tard, aurait été de créer un compte au nom de l'association puis de les lier. Je pense que les limitations de FB ne permettent pas de transférer à postériori, ou alors ça le parcours du combattant.
Hélas donc il n'existe pas de solution réelle sinon garder la liaison à votre compte (ne pas le partager) et au pire donner les infos à quelqu'un de confiance hors de l'association (famille) chargé de les aider au cas ou il vous arrive quelque chose.

Bàv

1
MPMP10 Messages postés 40066 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 15 467
Modifié le 5 févr. 2022 à 16:38
Salut madmyke,
   La seule manière serait donc de donner vos identifiants/mot de passe à l'autre personne, ce que je vous déconseille totalement.. 


3. Vos engagements envers Facebook et notre communauté
Nous fournissons ces services à vous et à d’autres personnes pour faire progresser notre mission. En échange, nous avons besoin que vous preniez les engagements suivants :
1. Qui peut utiliser Facebook
Lorsque les personnes répondent de leur avis et de leurs actions, notre communauté est plus sûre et plus responsable. Pour cette raison, vous devez :

utiliser le même nom que celui que vous utilisez au quotidien ;
fournir des informations exactes à propos de vous ;
créer un seul compte (le vôtre) et utiliser votre journal à des fins personnelles ;
ne pas partager votre mot de passe, autoriser d’autres personnes à accéder à votre compte Facebook


Le prend pas mal même si tu le déconseilles fortement tu donnes quand même une piste à une éventuelle solution qui va quand même à l'encontre des engagements de Facebook pour la création du compte en question !
-1
madmyke Messages postés 52915 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 12 089 > MPMP10 Messages postés 40066 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024
Modifié le 5 févr. 2022 à 16:53
Ne le prend pas mal... mais on dirait la Stasi... Tu fais partie de la police ?

Des œillères grosses comme des immeubles.
Il faut avant tout LIRE une demande et la comprendre dans son contexe.

La demande était surtout de résoudre une situation et toi tu plaques un réglement froid et fonctionnaire comme seule réponse et comme trop souvent :(
C'est nul.

MA réponse prévient et tente de faire comprendre un danger, l’utilisateur n'est pas un habitué mais on est pas fasse à un fraudeur puisqu'il se mettrait lui même en danger !
C'est de la pédagogie qui sera utile ici et de l'information pour faire prendre conscience des possibilités ou non mais surtout des impacts.
C'est 100 fois plus efficace que ta réponse creuse.


PS: ton signalement était du même acabit, tu signales un doublon alors que ce sont 2 demandes différentes.
1
mapommemichel Messages postés 35 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 2
5 févr. 2022 à 17:47
je vais voir ça merci à tous pour la reponse

0
MPMP10 Messages postés 40066 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 15 467
Modifié le 5 févr. 2022 à 11:22
Bonjour,
 Comment mettre 2 gestionnaires pour un compte perso facebook

je suis responsable d'une association et par sécurité, je veux mettre un gestionnaire supplémentaire pour mon compte perso Facebook 

3. Vos engagements envers Facebook et notre communauté
Nous fournissons ces services à vous et à d’autres personnes pour faire progresser notre mission. En échange, nous avons besoin que vous preniez les engagements suivants :
1. Qui peut utiliser Facebook
Lorsque les personnes répondent de leur avis et de leurs actions, notre communauté est plus sûre et plus responsable. Pour cette raison, vous devez :

utiliser le même nom que celui que vous utilisez au quotidien ;
fournir des informations exactes à propos de vous ;
créer un seul compte (le vôtre) et utiliser votre journal à des fins personnelles ;
ne pas partager votre mot de passe, autoriser d’autres personnes à accéder à votre compte Facebook
, ni transférer votre compte à quiconque (sans notre autorisation).]
https://fr-fr.facebook.com/legal/terms/update
-1