Compte facebook bloqué double authentification

Fermé
smorele - 10 juil. 2021 à 17:43
bazfile Messages postés 54510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 - 26 juil. 2022 à 22:19
Bonjour,
mon compte Facebook a été piraté il y a 3 semaines et je suis depuis bloqué. L'accès pirate à activé la double authentification et donc je ne peux plus me connecter... J'ai bien mon mot de passe donc j'arrive sur un écran ou on me demande mon code mais je n'ai jamais configuré d'app pour gérer la double authentification donc je ne peux pas me connecter :-(
L'aide facebook explique comment récupérer son compte ou comment désactiver la double authentification mais pour cela il faut déjà être connecté ...
Comment faire ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 18 706
10 juil. 2021 à 18:39
Bonjour,
c'est à voir avec Facebook et uniquement avec Facebook https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/
0
oui et non. La procédure (envoie d'un email avec une pièce d'identité) m'a permis de changer le mot de passe mais ne change pas le fait qu'une fois l'étape de connexion, Facebook me demande le 2eme code de la double authentification que je n'ai pas.
1
AUBIN > smorele
26 août 2021 à 22:16
Bonjour, j'ai le même problème...
1