Les discussions

Le même code de réinitialisation me parvienne à chaque tenta

Salut, j'avais perdu l'accès à mon compte Facebook au nom de ***********, depuis presque deux mois déjà, je tentais de réinitialiser mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
MPMP10

Impossible de modifier un event facebook déjà publié

Bonjour, nous avons cet évent facebook en ligne depuis plusieurs mois https://www.facebook.com/events/1366182694329660 et là, il m'est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
MPMP10

Problème de stories

Bonjour, Je ne peux plus mettre la musique dans mon stories 

Répondre

Impossible de mettre un gif dans le commentaire de facebook

Bonjour, "Sur tablette IPAD, sur Facebook, lorsque je suis sur une page facebook je peux commenter mais il est impossible d'envoyer un gif, la foncti...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Historique

Bonjour, Quand j'efface l'historique de google, je n'arrive plus a me connecter sur facebook. Google m'efface des mots de passe sur d'autres sites e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Mon compte facebook mélange et pirate

Bonjour, mon numéro de téléphone est lié à un autres ça ne correspond plus à mon compte Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Marketplace bloqué

Accès à Marketplace bloqué. Impossible de consulter les annonces 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Quizz planete - partage et notifications répétitifs, help

Bonjour, Je joue régulièrement  à Quizz Planète  via Messenger ou Facebook, et j'ai un très bon classement :) mais ce qui me pourrit la vie c'est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
madmyke

Problème page facebook

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, il y a 3 ans, j'ai été piraté et facebook a désactivé mon compte ou une page était rattachée. J'aimerais supprim...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Image figée

Bonjour depuis plusieurs jours ma page Facebook est figée , pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Traduction anglais-français dans les posts

Bonjour, Je ne peux plus traduire les posts anglais-français sur FB sur mon Android. Même en allant paramétrer l'anglais comme langue à traduire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
BoBot

Compte suspendu

Bonjour, Bonjour je vous contacte suite à mon compte facebook qui et suspendu 

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu... Mon appli est à jour et lorsque je clique ...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Aurelied

Pourquoi je ne vois plus les commentaires facebook ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché p...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Marita

Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
jalker123

Mon compte est piraté aider moi svp a la récupérer

On m'a piraté mon compte Facebook moi c'est Prinsnel Nyengo le vrai propriétaire de ce compte 0851912996 si y'a un autre numéro a celle que je vous ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Comment supprimer mon compte facebook bloqué?

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook bloqué?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Mon compte a déjà été pirate

Bonjour, Bonjour,aider s'il vous plaît mon compte face Book a déjà été pirate et je n'ai pas l'acce de me connecter a mon ancien compte merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

J'ai mon compte fb verrouillé et ça demande la date de naiss

Bonjour, J'ai mon compte fb verrouillé et ça demande la date de naissance et j'ai oublié 

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
madmyke

Fb ajout ami impossible

Bonjour  Je dois rajouter 1 ami sur FB mais je n ai pas le bouton "ajout ami". Tout comme lui ne peut m ajouter. J'ai regardé un peu sur internet e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Radinoz

Facebook, problème de connexion

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à FB avec mon PC, j'ai un message d'erreur :  Cette page ne fonctionne pas www.facebook.com vous a rediri...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Radinoz

Groupe privé facebook

Bonjour, J'envoie des publis sur un groupe privé. Depuis un moment, il arrive que l'admin. me fasse passer ce message qu'il reçoit  à l'appel de ma p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
madmyke

Publication photo réseau social

Bonjour, quand je souhaite publier une photo (prise par moi-même)sur un réseau, aucune des miennes ne s'affiche. Ce ne sont que des photos enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
paul

Publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur

 Résolu

Bonjour, pourquoi une publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur ??

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
BoBot

Aide compte fb désactivé aussi!!

Bonjour,Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et celui de messenger aussi, on me dit que c'est définitif! Dans le message de facebook ça me dit: "Votr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
MPMP10

Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram

Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Marie

Groupe privé facebook

Bonjour à tous J'ai une question qui concerne les demandes d'adhésion dans des groupes privés. Facebook nous propose des personnes qui ont des amis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
MPMP10

Perdu compte facebook avec mon adresse *******

Bonjour,j'ai perdu mon compte facebook avec comme adresse ***@*** et téléphonne ******** j'aimerais bien le récupérer car tous mes amis son dedans et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
oblixx

Facebook marketplace

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi je ne vois plus toutes les annonces et comment y remédier merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Clarckos

Acces market place bloquer à l aide

Bonjour, mon entreprise fonctionne grâce au market place de Facebook avant mon problème je postais pleins d annonces et aucun soucis depuis le 26 d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Fb & messenger pirate

Bonjour* mon compte FB ainsi que messenger ont ete pirate cet apres midi non seulement une bonne partie de mes amis ont recu des messages de demande ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Facebook comment récupérer son compte

Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook sans Pièce d’identité svp ?? Mon nom écrit à l’ancienne époque de skyblog ne correspond pas à ma pièce...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, svp j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon ancien page Facebook, mais j'ai oublié le mot de passe.en plus il mon montrer un proces...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Comment inscrire dans facebook un loisir ?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment inscrire une série TV  ou un Livre que j'aime bien ? Merci de votre aide.

Répondre

J'ai 3 comptes facbook comment n'en garder qu'1.?

j'ai un très vieux compte facebook,j'ai été piraté il y a 2 mois, j'ai recréé un autre nouveau compte facebook, mais il se trouver que du coup le nouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Compte facebook, piraté ??

Bonjour, Bonjour,est ce que je peux ré introduire mes données facebook sur un nouveau compte,que j ai sauvegardés sue mon ordinateur,vu que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
madmyke

Connexion de téléphone sur mon compte

Bonjour, J’ai vu que le téléphone de quelqu’un que je connais était connecté à ma session FB.  ‘les lieux de connexion de ce téléphone correspondent ...

Répondre

Je oublie mot des passe facebook et numéro perdu

Bonjour je oublie mot des passe est numéro perdu ,

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Err_too_many_redirects facebook

Bonjour, après avoir feuilleté toutes les réponses possibles et inimaginable et essayez toutes les méthodes mêmes les plus farfelus, ce ***** message ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10

Facebook re difficulté

Bsr, il y a quelques jours j' avais un affichage lorsque je souhaitais me connecter à Facebook me disant en gros de choisir entre payer et ne pas avoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Jean

Problème accès admin page fb

Bonjour, J'ai un problème d'admin pour ma page facebook concernant un projet professionnel. A la création nous étions 4, maintenant nous ne sommes p...

Répondre

Page officielle facebook suspendu

Bonjour, Ma page officielle Facebook a été suspendu cas mon compte Instagram ne respect pas les règles mais je ne comprends pas je n’utilise jamais m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10

Notification facebook

Bonjour, Comment recevoir les notification d’un ami sur l’écran de mon iPhone ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Radinoz

Problème connexion

Bonjour, J'étais connecté sur facebook depuis mon smartphone que j'ai vendu. Avant de le vendre j'ai réinitialisé le téléphone (sans déconnecter tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Radinoz

Bonsoir mon compte viens d'être bloqué

Bonjour, Bonsoir mon compte viens d'être bloqué pour une fausse manipulation du mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
MPMP10

Suivi des pages facebook ?

Bonjour, Est-ce que vous pensez que c’est possible que les pages que j’aime mais dont je ne suis pas abonnées (suivi désactivé) ait pu automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Radinoz

Supprimer mon compte

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais supprimer mon compte. Je tiens à vous remercier sincèrement pour tout ces moments passés sur le site.Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Comment fair un compte publicitaire fb (problem) ?

Bonjour, jai une problem je veux fair un Compte Publicitaire fb mais il me donne un ancien nom instagram de mon compte j arrive pas a le mettre par c...

Répondre

Je ne trouve plus l'onglet "articles" dans ma page fb

Bonjour, La question a déjà été posée, la réponse était : l'onglet "commentaires" remplace l'onglet "article". Sauf que je ne trouve pas non plus l'...

Répondre

Facebook : annonce refusée et appel rejeté

Bonjour, J'ai tenté de mettre un article en vente sur Facebook. Un déambulateur. Il y a des dizaines d'annonces du même type. Toutes acceptées et pub...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
brucine
Résultats 201 - 250 sur un total de 44 715