Les discussions

Photo facebook

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un trés gros problème niveau facebook. Je créer mon compte pour communiquer avec des amis que je me suis fais pendant ces vacance...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Dori@n

Recherche compte face book

Bonjour, je recherche mon ancien compte face book avec ma photo Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquer et un code de confirmation à été envoyé au *** c'est le numéro associé à mon compte mais malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de couper les commentaires

Bonjour, impossible de désactiver les commentaires.... Le menu proposé ne le propose pas. Qui à aussi ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
HBdlB1

Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.

 Résolu

Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Avee9

Profil bloqué

Bonjour, Mon profil est bloqué je ne peux donc plus gérer la page fan que j'avais créé depuis le profil. (agence immobilière). Est ce que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Audrey

Sur ma liste d'amis ..../fb

bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment je peux savoir ou obtenir le nom de la personne qui supprime sans arrêt "un ami à moi" su...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
auroreboréal

Mon facebook été désactivée

 Résolu

Bonjour, Mon Facebook compte a été désactivée comment je peux récupérer Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour, S'il vous plait commenrt debloquer mo,n compte facebook? jai tout mes donnès sur mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
naruto-luffy

Ecriture couleur sur facebook

Bonjour, Comment ecrit des statut en couleur sur facebook? merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Bonbon97

Compte désactivé

Bonjour, mon compte fb a été désactivé sans raison alors qu'il était bien actif et lié à la page de vente que je sponsorisais ! Ils m'ont demandé d'en...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, Mon compte est désactivé temporairement ..je sohaite de récupérer rapidement parce que c'est le seul moyen pour contacter mes collègues ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
DelNC

Deux comptes facebook

Bonjour, j'ai une problème au niveau de facebook. j'ai deux compte facebook de mème adresse et de mème mot de passe. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook répond après combien de temps en mail?

Bonjour, savez-vous après combien de temps facebook répond après avoir envoyer un mail à : disabled@facebook.com ? Et est-ce possible de réactiver ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Judge_DT

Facebook ingerable

bonjour depuis que j ai safari facebook est en gros caracteres les photos aussi meme en appuyant sur ctrl +- rien ne se passe et bien sur im...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
matpat26

Demande d'information sur mon journal der 2017

 Fermé

Bonjour,Je crois que je suis inscrite récemment, voilà je suis à présent chez Free, ma boite mails était g-mail, ensuite d'office on m'a remis sur Zim...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre une photo dans un post facebook 'cliquable'?

 Résolu

Bonjour, j’aimerais publier une photo dans un post Facebook (une image de mon disque dur ou de la galerie photo sur FB) qui, en cliquant dessus, renvo...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Kris31Kris

Cpe facebook "desactive" demande de l'aide

Bonjour, Utilisatrice FACEBOOK je me suis retrouvée PIRATEE avec usurpation de mon identité et de ce fait mon compte a été DESACTIVE. Je recherch...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Dori@n

Réactiver mon compte

 Fermé

Bonjour, Si ce n'est pas facebook qui m'a desactivée. C'est qui et comment faire pour réactiver mon compte? Merci par avance. Configuration: Wi...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Xileh

Pourquoi ai-je été déconnectée sans raison?

Pourquoi mon compte facebook qui est: Milaja Jam a-t-il était désactivé? Je n'ai jamais rien publié de néfaste et je ne comprens donc pas pourquoi. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bendrop

Compte bloqué depuis plus d'une semaine

Bonjour, bonjour mon compte est bloqué depuis une semaine ... Comment dois je faire pour le débloquer .Merci Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Svp aidé moi mon compte Facebook a été désactivé a tords pour des raison que j ignore. J'ai contacté le service assistance et voici ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

First, Bonjour J'ai oublié le mot de passe FB notons que la session est ouverte. Et je ne veux pas fermer la session à cause de ça......

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Venus skayler

Problème avec facebook

Bonjour Moi j'ai des problèmes avec Facebook depuis. Que mon compte à été. Haché et depuis j'essaye de me faire un autre compte. Et Facebook passe...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Dori@n

Comment supprimer les pubs sur ma page ?

Bonjour, je suis un utilisateur très occasionnel de FB et je ne connais pas les réglages qui permettent d'enlever les publicités sur mon mur des s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Dole59

Annonce qui remonte plus

Bonjour, Avant lors de publication d'annonces sur des groupes facebook et que l on desirait remonter il suffisait de mettre un com et l'annonce...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
gabydom

Page facebook

Bonjour, je suis capable d ouvrir d autres page mais pas celle de facebook et je ne reussis pas a trouver ce qui me bloque ...je suis capable d alle...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Dori@n

Mon facebook m'affiche sa il veux pas ce connecter

 Résolu

Bonjour, j ai un problème Nous vous remercions pour votre aide. Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Dori@n

Perdu mon facebook

Bonjour! j'ai prêté mon PC à une amie pour qu'elle consulte son G-mail....elle a consulté un message facebook et est allée sur sa page....depuis , lor...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip, nom d'usager ou mon wi-fi ?

Bonjour, J'ai vécu une fraude sur Facebook sur ma page affaire. Facebook a eu la gentillesse d'enlever les faux administrateurs sur ma page mais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samy1721

Lien hypertexte dans 1 image sur page facebook

Bonjour, Je suis administratrice d'une page Fb. Je voudrais mettre une image de couverture sur l'ancienne page en y insérant un lien hypertexte po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samy1721

Paiement de publicités

Bonjour, je me suis créé une page facebook récemment et j'ai effectué 2 publicités. La première il m'a été prélevé 0,91 centimes alors que ça me marqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samy1721

Mon compte messager et facebook

s.v.p j'ai perdu ma connexion a mon compte messenger et toutes mes donnéees de mes amis et jeux sur facebook que faire pouvez vous m'aider je suis din...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samy1721

Voir qui a partagé ma page

Bonjour tout le monde ! En partenariat avec une page Facebook nous avons organisé un jeu concours avec un gain parmi les nombreux partages de la pu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samy1721

Je peux pas me connecter à mon ancien facebook

Bonjour, j'ai renouveler mon mot de passe de mon compte Facebook et il me demande toujours de confirmer

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samy1721

Oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mais quand je clique sur oublié mon mot de passe j'écris mon numéro j'ai reçu un code qaund je le cris j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samy1721

Changement d'ordinateur

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et d'adresse mail et pour me réinscrire on me demande une photo et je ne veux pas en mettre. pouvez vous me dire si...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactive

Bonjour, mon compte a ete desactiver comment l'activer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rendre mes commentaires (et j'aime) non public

Bonjour, J'ai constaté, récemment, que lorsque je suis sur une page et que je poste un commentaire (par exemple une page de chatons mignons et que...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai oublier mon mot de passe

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
piquesous

Impossible de confirmer mon compte

Bonjour, J'ai un reçu un mail de confirmation pour la création de mon compte il y a maintenant plus d'une heure et le lien m'envoie sur une page d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
E

Accès à mon compte

Bonjour, je peut pas rejoindre mon ensien compt facebook que je suis inscrit avec numéro telephon. lorsque je mention mot passe oublier il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook á été désactiver par précaution

Bonjour Mon compte est bloqué par Facebook depuis plus de 72 heures (pratiquement 2 semaines maintenant). Comment faire pour le récupérer ? Message lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactive compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook est desactive et je veux connaître comment reactiver Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
MaxGix

Compte facebook innaccesible

compte innaccesible j essaye de me connecter et un me demande un numero de téléphone portable je recois un code un fois le code entrer onme dit que mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Dori@n

Facebook bloqué

Bonjour, je ne peut aller sur fecebook car j'ai fait une erreur dans le code je me suis trompé que dois je faire merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Récupération du compte

Bonjour* Je n'arrive pas à récupérer mon compte FB s'il vous plaît aidée moi.j'attend depuis 2jours le code générateur

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon couple depend de votre reponse

Bonjour* Je ne sais pas comment des vidéos publiées sur YOUTUBE arrivent sur le compte FACEBOOK de ma compagne ? Merci de votre réponse rapide e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon fb

Bonjour, que dois je faire si mon comte es temporairement verouiller Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Supprimer mon compte definitivement

Bonjour, Veuillez svp supprimer définitivement mon compte données perso supprimées Modération CCM Configuration: Windows / Chrome 57.14.298...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Xileh
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 44 819