Les discussions

Facebook désactivé

Bonjour, JE n ai plus de compte ON me l à JE ne sais comment désactivé !!! J ai toute ma vie déçu JE suis mal !!! Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me remettre sur Facebook mais, je reçois le message suivant : « Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous r...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Dori@n

Je n'arrive plus a me connecté a facebook

Bonjour, Alors tout d'abord je tiens a précisé que j'arrive à ma connecté à Facebook sen problème, mais ce son pour la connexion des réseau sociau...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'arrive plus a accède a mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MPMP10

Compte désactivé plusieurs fois

Bonjour, J'espère trouvé réponses à ce problème suivant qui m'arrive sur Facebook : Il y a 1 semaine je remet Facebook 8 mois après avoir supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
almoufidnet

Recherche

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à une amie sur faceboock je la trouve plus Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
STARGATE43

Modification apparence journal

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, en me reconnectant à Facebook je me retrouve avec les différents colonnes du journal sérieusement réduites sur leur l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
claude08120

Erreur

Bonjour Un message disant : impossible de charger la publication lorsque je veux ouvrir des notifications

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
lili171106

Déblocage compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la page Facebook quand je clique sur le lien , quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DelNC

Retrouver un compte sans nom de famille

Bonjour, cette semaine j'ai fait un stage et je me suis rapproché de quelqu'un . J'ai voulu rechercher la personne sur facebook mais je ne connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
bendrop

Compte bloque

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloque ton compte Facebook lorsqu'on te demande une pièce d'identité Configuration: Android / Chrome 55.0....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Supprimée définifive

Bonjour, J'aurai aimer savoir comment supprimer mon facebook je veut plus voir ce facebook je veux pas juste désactiver je veux supprimer déffiniti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
MPMP10

Compte face facebook désactivé

Bonjour, je voudrais retrouver mon compte Facebook désactivé Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Theo34500

Ma source d'information

Bonjour, Adresse électronique et mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
thefloflo64

J perdu mon mots de passé

Bonjour, j compté facebook j oublié le mot de passe j entre deux numéro de téléphone sur mon facebook un seul numéro j avec mois est l outre numé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon nouveaus mots de passe facebook suite a un piratage

Bonjour, Monsieur , Madame j'ai oublier mon de passe Facebook comment peut le récupérer mon adresse mail est la suivante ***@gmail .com mon té...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide: mon compte Facebook a été désactivé temporairement il y a peu de temps. J'ai voulu essayer de me reconnecter et là...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Bonjour mon compte facebook *** a été désactivé d"une maniere que j'arrive pas a comprendre mon dernier mot de passe *** mes photos mes a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Dori@n

Désactivation de mon compte facebook à mon inssu

Bonjour, je ne peux me connecter à mon face book ....meme en changeant mes identifiants, ......on me signale à chaque fois que mon compte est désa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Se désinscrire de facebook

Je souhaite me désinscrire de face book. Expliquez moi, SVP

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Dori@n

Personne peut ecrire sur mon mur facebook

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon Facebook. Depuis quelques temps, PERSONNE ne voit la barre "exprimez vous" sur mon mur donc PERSONNE ne pe...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
pauliine14

Compte desactivé

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu la surprise de trouver mon compte FB désactivé. Impossible de contacter quelqu'un. Tout ce que j'ai pu faire c'est de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé après un message de session expirée, j'en ignore la cause et je n'arrive pas à le réactiver. Que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupère

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer un compté Facebook désactivé ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour, Comment effacer un téléchargement de Facebook sur tablette Android Acer Merci pour votre réponse Configuration: Android / Chrome 59....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
guineeguinee

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook car j'en ai deux

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
DelNC

Récupérer mon compte facebook

Bonjour je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un nouveau compte facebook en remplacement du 1er

Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte facebook en remplacement du premier en cours de suppression Configuration: Windows / Chrome 59.0....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des images envoyées a quelqu'un.

Bonjour, j'ai envoyé des images par erreur a mon fils, si vous pouvez m'aidez a les supprimés, merci. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
roly

Récupérer mon compte

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte fb Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Dori@n

J'aime bien suprimer mon compte facebook

 Résolu

J'aime bien suprimer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Xileh

Grosseur de titre

 Résolu

j'ai dû faire une fausse manoeuvre et je n'arrive pas à avoir facebook sur une seule page mais sur une page et demi comment je peux faire pour diminu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jeanmichelheurtebise

Compte pro facebook

 Résolu

Bonjour Je souhaite créer un compte professionnel sur Facebook (pour mon entreprise) Sauf que quand je mets le nom de mon entreprise , il me dit de...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook, outlook, ou même ce matin sur orange, quand je vais sur le site ca marche mais dès que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
loulette du 45

Fake

bonjour, je voudrais vérifier si l"info suivante n est pas un " fake ". trafic d organes au Kosovo en relation avec les amis de Kouchner merci d a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Lyon5ex9

Contenu indésirable facebook

Bonjour, Merci de me trouver une solution À chaque publication d'une événements oùd'une image Facebook m'envoie ce message et desactivemon compte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Redbart

Compte facebook bloqué

Bonjour Besoin d'aide: Je n'arrive pas à avoir accès à mon compte Facebook créer avec mon numéro de téléphone un numéro que j'ai plus et le mail de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
piquesous

Je veux récupérer mon compte face book

Bonjour, je veux récupérer mon compte face book désactivé temporairement Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Facebook sur mon portable

Bonjour, Je souhaite avoir mon facebook connecté à mon téléphone portable, merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
xBapt

Un problème de facebook

Bonjour, je ne peux pas trouver mes anciens messages sur facebook pourtant que je n ai rien effacé les messages s arrêtent jusqu'à juin 2016 :( ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
marwa

Probléme de connection à ma page fac book

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma page face book et je ne sais prq?j'ai connécté toute à l'heure et j'ai laissé ma page connéctée sans me déco...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reprend mon compte

Bonjour, comment reprendre mon compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Suprimer mon compte

 Résolu

Bonjour , je veux suprimer mon compte facebook j'ai pas le mod passe et l"adresse et merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débocations de compte!!

Bonjour, bonsoir je *** nouvaux sur facebook j'aimerais savoir comment débloquer un compte facebook bloqué? Configuration: Windows / Chrome 59.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est désactiver car j'ai due ajouter des personne pour plus d'amis et il sont désactiver et on demander mon identit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Facebook s'ouvre avec de très gros caractères (police).

Bonjour, Facebook s'ouvre avec de très gros caractères (police). Comment changer la police à la normale. Je n'ai pourtant rien changer . En tout cas...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage d'accès

 Résolu

Bjr, Je commentais des articles sur le facebook d'un journal local..Je donnais mon avis sur les actions et caprices du maire,..Or,je me suis aperçu q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook problème de désactivation à la création d'un compte

Bonjour Lorsque je crée un compte sur Facebook, il est systématiquement désactivé ? C'est la première fois que je crée un compte et il a été immédi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Hablock

Blocage et visibilité des like et commentaire par les autres

Bonjour, est ce que le fait de bloquer un contact facebook supprime aussi les like et comentaires fait par ce contact sur mes publications et photos...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des sites fb

Bonjour, je ne sais pas comment, mais j'ai 3 comptes fb ouverts ,je voudrai en supprimer 2 mais je n'ai plus les mots de passe. pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 44 820