Comment rendre une photo dans un post Facebook 'cliquable'?

Résolu/Fermé
Kris31Kris Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 17:46
 Kris31Kris - 31 juil. 2017 à 14:37
Bonjour, j’aimerais publier une photo dans un post Facebook (une image de mon disque dur ou de la galerie photo sur FB) qui, en cliquant dessus, renvoi sur mon site.
Aucune methode ne marche pour moi aujourd'hui - merci d’avance pour vos conseils ! - KB

10 réponses

Kris31Kris Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 13
26 juil. 2017 à 16:26
Merci Judge_DT, c’est vraiment sympa !
C’est exactement la méthode que j’ai utilisée avant-hier :)

Ensuite, depuis hier, je ne peux plus choisir ‘mon’ image, le clique sur l’image prise par FB pour la désactiver ne donne aucun résultat.

Je pensais que FB m’impose ‘son’ image, mais non : quand j’ajoute encore une image là je peux enfin désactiver l’image prise par FB sur le site.

Seulement le problème ce que je ne peux pas choisir entre ces 2 images restantes - quand j’essaie de désactiver l’une d’elles c’est alors que l’image choisi par FB qui revient !!!

Autrement dit, Facebook me donne au choix : soit je publie ‘son’ image, soit un carrousel composé de plusieurs images provenant de mon disque.

WHY ???? (point d’interrogation au carré)
13