Les discussions

Difficile de me connecter sur facebook

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook, aujourd'hui. Quand je veux me commenter connecter, on me dit que le page ne peut s'afficher ...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion .

 Fermé

Bonjour, Ce matin après avoir été un peu sur facebook , subitement j'ai eu comme message que je n'avais plus accès temporairement au site ! Par cont...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet

 Fermé

Bonjour, il me dise que le site web est inacessible ait été déplacé fa con temporaire que fair merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Page blanche

 Fermé

Bonjour, lorsque je veux ouvrir facebook voilà ce que j'obtien sur une page blanche "Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

 Fermé

Bonjour, j ai un message que mon compt a ete deplacer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte FB on me dit que se site n'est pas accessible ou momentanément ou que l'adresse web a changé...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion à facebook

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte FB on me dit que se site n'est pas accessible ou momentanément ou que l'adresse web a chan...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à facebook

 Fermé

Bonjour, Pourquoi demander aux personnes de s'inscrire alors qu'il n'y a pas de connexion. avez vous changé de site..... je n'arrive plus à me con...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection sur mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, facebook est accessible sur mon portable mais pas sur mon ordinateur maison que ce passe t'il ?? que doit je faire ???merci Configura...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible a facebook

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook le message suivant s'affiche, Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Avez vous changé votre site, je n'arrive plus à me connecter

 Fermé

Bonjour voudriez vous s'il vous plait me dépanner, ce matin je pouvais me connecter et là depuis plus de deux heures plus possible Merci, Con...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection compte

 Fermé

Bonjour à tous, depuis quelques minutes après avoir créer un compte pour faire voir des meubles occas en vente, je ne peux plus accéder à mes comptes ...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir des pages sur facebook

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin j'ai beaucoup de difficultés avec facebook . En effet, j'arrive à me connecter et accéder à l'actualité sur le mur de...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Remettre mon face book

 Fermé

Bonjour, je peu plus alle sur mon face book Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme images facebook

 Fermé

Bonjour. Depuis ce matin, je ne peux meme plus afficher les photos facebook en taille reelle sur mon telephone portable. Normal ? Merci.

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fil d'actualité limité aux contacts fb

 Fermé

Bonjour, Depuis mercredi matin, mon fil d'actualité se limite uniquement à mes contacts Facebook. Plus aucune page Facebook ni événements ou autre...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook très lent

 Fermé

Bonjour, L'affichage de Facebook est très lent, l'envoi de photos également, la saisie de commentaires aussi (les mots tapés apparaissent lettre p...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a disparu

Bonjour, Impossible d'aller sur mon compte Facebook Je fais comment pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook depuis imac

 Fermé

Bonsoir, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook, c'est-à-dire que l'écran de la page d'accueil ne s'affiche pas. Merci de votre aide. 21 août Je...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec page facebook

 Fermé

Bonjour, ma page de face ne s'ouvre pas en français Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème a ouvrir mon facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je clic sur mon F sur la barre de tâche et je vois le F en gros mais rien ne s'ouvre . Aider moi SVP, mon adresse émail est ***@*** Co...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le fil d'actualité !!

 Fermé

Bonjour, Depuis 05 jours environ , mon fil d'actualité ne s'actualise pas convenablement , je ne vois que peut d'info qui se répètent à ,chaque fo...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fil d'actualité

 Fermé

Bonjour, quand j'ouvre facebook j'ai ma page d'accueilmais je ne vois pas ce que mes amis ont posté il n'y a aucun fil d'actualité merci Config...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai une page blanche facebook inaccesible aider moi merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter à facebook

 Fermé

Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à un...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a mon facebook que faire messages en anglais qui s'affiche Configuration: Chrome OS / Chrome 59.0.3071....

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection fb

 Fermé

Cela fait depuis plusieurs jours que j'ai un problème de connexion Facebook !! Voici le message reçu : il se peut que la page WEb de ce site soit te...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion à facebook

 Fermé

Bonjour, Ce matin je me suis connectée sur mon compte facebook sans problème puis j'ai cliqué sur le profil d'un ami, et au lieu de m'ouvrir la pag...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Facebook le message que je recois est le suivant Configuration: Windows / CCe site est inaccessible ...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

N'arrive plus a ouvrir mon facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon facebook, voici ce qu'il m'écrit; il se peut que l'adresse https:///www.facebook.com soit temporairement indi...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

 Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion alors que j'ai un compte ouvert, je n'arrive plus à me connecter. pourquoi. Merci de prendre ma requête e...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment que la se fait que je ne peut plus accèdè a mon facebook mercie dans l'attente d'une bonne rèponse recevez mons...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Facebook inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux pas aller sur face book car ça me mets page inaccessible et j'ai windows defender et je me sert de google chrome Configur...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Je crois que mon compte facebook a été piraté

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook, dés que je clique sur facebook je reçois le message suivant :Ce site est inaccessible ...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Probleme avec mon facebook

 Fermé

Bonjour, ce matin jusqu'a peu près 9 heures tout allez bien j avais accès normalement à mon facebook j eteint mon ordi je pars faire des courses je ...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Facebook ne répond plus

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus depuis ce matin à me connecter sur facebook on me répond que le site est inaccessible : https://www facebook.com est ina...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Oubli mot de passe

Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe pour me reinscrire Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Crée une deuxieme page facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un deuxieme compte fasbook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
PatriciaG

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté donc bloqué, savez vous le déboquer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
piquesous

On ma supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je ne comprend pas on ma supprimer mon compte facebook que j'ai creer que pour ma famille ou j'etais aussi dans des groupes de ventes div...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tailles images livres facebook ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle taille doit faire l'image lorsque je met un livre dans la section facebook correspondante et que ce même livre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Escienca

Comment supprimer une conversation messenger pour les 2 personnes ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me demander lorsque l'on supprime une conversation Sur Facebook, elle se supprime pour les deux personnes qui parle ou juste pour...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
sd

Bête question ;-)

Bonjour, quelle est la différence entre "ami" simple et "ami proche" ? qu'est ce qu'on sait faire de plus, de moins ... ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
regcal

Revenir a l'ancien version du profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges

Les photos n'apparaissent pas

bonjour depuis un petit moment que ce soit sur mozilla ou IE les photos sur facebook ont du mal à être télécharger voir même pas du tout charg...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
guiguicaro

Supression

je voudrais supprimer definitivement mon comptr

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Xileh

Fb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0....

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Vidéos supprimées

Bonjour J avais une amie très chère sur Facebook et messenger Elle est decedee il y a qq mois Je viens de me rendre compte que ses messages les p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Mon compte disparu.

Bonjour Mon compte es fermé définitivement svp aider moi à retrouver mon compte ,ça sert à beaucoup de choses surtout pour communiquer à ma famille...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Inscription face book

Bonjour, pourquoi doit on donné une pièce d'identité ou une facture. je voudrais m'inscrire mais je ne veut pas donné des papiers. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 44 821