Vous avez essayé trop de codes. Veuillez réessayer plus tard. [Résolu]

Fred1334 - 20 avril 2017 à 11:31 - Dernière réponse : Avee9 2 Messages postés mardi 1 août 2017Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention
- 1 août 2017 à 19:15
Bonjour,


Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort.

Je vous explique. Lundi je naviguais tranquillement sur FB lorsque soudain j'ai été déconnecté. En essayant de me reconnecter, FB m'indique que mon mot de passe n'est pas le bon (alors que c'est faux!).

Du coup j'essaye de créer un nouveau mot de passe, et au dernier moment lorsque je valide, il me redirige vers une page d'erreur!

Alors je réessaye de me connecter avec mon mot de passe, puis avec le nouveau, et toujours rien!

Du coup je recréé un mot de passe, et A NOUVEAU au dernier moment il me renvoie sur une page d'erreur!

J'ai du créer 7 ou 8 nouveaux mots de passe, aucun n'a fonctionné, et à présent il m'indique ce massage "vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard." Depuis LUNDI!

Et tenez-vous bien! J'ai beau vider les caches, les cookies etc. rien n'y fait! Et j'obtiens EXACTEMENT le même message lorsque j'essaye de créer un nouveau mot de passe à partir d'un autre appareil, chez des amis ou la famille!

Vais-je pouvoir récupérer mon compte? Et si oui, comment????

Merci de votre aide...

Fred :(
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 14789 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 11:41
0
Utile
6
Bonjour

À remplir: http://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

Temps de réponse: 1 à 3 mois.

;)
Sourisverte2 14789 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention > Fred1334 - 20 avril 2017 à 12:19
de rien ;)
Guillaume > Fred1334 - 25 juil. 2017 à 05:43
Bonjour Fred,

Est-ce que vous avez eu des nouvelles concernant votre problème du mois d'avril dernier?

J'ai le même problème que vous en ce moment..

Merci,
Avee9 2 Messages postés mardi 1 août 2017Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 16:25
J'ai le même problème et je ne comprends pas pourquoi alors que la double authentification sert à protéger notre compte...
Sourisverte2 14789 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention > Avee9 2 Messages postés mardi 1 août 2017Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 16:34
Et la réponse ne change pas... ;)
Avee9 2 Messages postés mardi 1 août 2017Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention > Sourisverte2 14789 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 19:15
J'ai envoyé une reponse à l'adresse que tu as indiqué. Mais pourquoi facebook nous mets ça ? il connaisse le principe de LA double authentification ?. C'est une fonctionnalité qui me cause problème
Commenter la réponse de Sourisverte2