Les discussions

Compte piraté authentifcation

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j’ai réussi a le récupérer seulement lors de la connexion on me demande l’authentification à ...

Répondre

Page facebook changer de propriétaire comment faire

Bonjour, j'ai une page facebook sur mon compte perso que je souhaite transférer sur un compte asso que j'ai créé et sur lequel j'ai tous les droits c...

Répondre

Reclamation facebook

Bonjour, J'avais poste une story Instagram de mon parcours duolingo et quand je Mets sur Instagram ça met aussi sur Facebook mais seulement voilà, j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
BoBot

Changement nom page facebook

Hello all ,  j'ai des difficultés pour changer le nom de ma page Facebook , à chaque fois que je tente un nom j'ai un message d'erreur qui me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Événements dans groupe facebook

Bonjour, Je suis inscrite à plusieurs groupes Facebook qui organisent des événements. Cependant, lorsque je suis sur une page du groupe, je ne vois p...

Répondre

Comment approuver automatiquement ceux qui veulent rejoindre

Bonjour à tous J'ai des groupes Facebook, j'aimerai que les internautes qui cliquent pour rejoindre mon groupe soit approuvé de suite, automatiquemen...

Répondre

Facebook gaming

Bonjour, Comment empêcher un ami de m'inviter à un jeu sur Facebook? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Radinoz

Supprimer un deuxieme profil facebook

Bonjour, J'ai créée un deuxième profil Facebook sur le même compte que mon initial. Je n'arrive plus à le supprimer. Comment faut il faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Radinoz

Pages facebook

Bonjour,aucune page facebook ne s'ouvre meme pas l'aide,que faire Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Radinoz

Suggestion amis facebook visite du profil?

Bonjour, Une question : un ami précédemment m a viré de ses contacts sur Facebook en revanche je dispose encore de Messenger ou je peux le voir actif...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Radinoz

Comment retrouver mon compte

j ai un nouveau ordinateur et j arrive plus a récupère mon compter fb je fait comment merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
MPMP10

Facebook désactiver

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé parceque je ne répondépas au conditions d'admissibilité sur Facebook comment faire 

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
AW0G

Facebook piraté

compte facebook piraté et désactivé et l'adresse email changé  comment faire s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Peux pas demander une personne en amis sur facebook

Bonjour, Bonjour une question j'ai supprimé plusieurs fois une personne sur fcbk et je peux plus là demander en amis par contre je clique sur ajout...

Répondre

Compte facebook piraté mais toujours liée a instagram

Bonjour, Mon compte Facebook à étais piraté il m’est impossible de réinitialiser le mots de passe car il n’y a Plus de mail ni de numéro de télé...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
MPMP10

Proble boost

Bonjour, Avant je pouvais booster mes publications sans problèmes . Maintenant j'ai le message suivant Pour effectuer cette action, veuillez vous c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
SB

C’est en ressentant de profonds regrets que je vous présente

Bonjour, Je suis désolée j'aime vraiment mon compte et ça fait partie de mon travail je veux vraiment le récupérer, j'essaye avec tout le procédures ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Invitations groupe facebook: acceptation impossible

Bonjour, Je viens de créer un groupe Facebook, privé et masqué et j'y ai placé un peu de contenu de départ. Puis j'ai invité, par la fonction "invite...

Répondre

Conversation supprimée

Bonjour* Facebook rencontre, conversation supprimée.  Comment la récupérer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modé...

Répondre

Impossible ouvrir facebook depuis mon ordi, depuis 2 jours

Bonjour, impossible ouvrir Facebook depuis 3 jours sur mon tél androïd, ça marche que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Super.Mario

Interface différente

Bonjour, Depuis un mois j'ai des fonctionnalités qui disparaissent sur facebook, comme faire une recherche dans des commentaires de groupe... aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Gribi29

Annuler blocage d'une amie bloquee par erreur

bonjour à tous, j'ai bloqué hier,  une amie par erreur sur FACEBOOK et MESSENGER. Puis-je la récupérer car elle n'apparait plus dans mes amies. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur facebook...

Bonjour, Avec mon ordi de bureau, encore sous Win7, je ne peux plus ne loguer sur mon compte Facebook. J'ai ce message : Cette page ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
cs_metis15

Suspendre mon compte

Bonjour, Je souhaite suspendre mon compte Facebook personnel pendant quelques jours (pour préserver ma santé mentale) sauf que j'ai créé une page vit...

Répondre

Facebook piraté et verouillé

Bonjour  une personne s'est emparé de mon compte FB il à mis son mail  Quand je demande le code je ne le reçois pas  Estce que c'est possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
MPMP10

Mon reel sur fb a des problemes de lecture

Bonjour, Je poste des reel regulierement pour les cours de francais, et les trois derniers que j'ai poste sur FB , ont des problemes de lecture, tous...

Répondre

Avis par emoticone sur story

Bonjour, Merci de me dire comment faire sur mon pc pour que les lecteurs de mes stories puissent commenter par un émoticone ? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
BoBot

Partager ou envoyer ?

Bonjour, Ma publi sur un groupe ne propose plus que "envoyer" . Comment pourrais je la partager sur un autre groupe ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
BoBot

Récupération d'un ancien compte facebook impossible

Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerai récupérer, mais auquel je n'ai plus accès depuis 2020 environ. Récemment j'ai réessayé de me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10

Contacter facebook après compte suspendu ?

Bonsoir, Le mois dernier mon compte a été suspendu du jour au lendemain par Facebook. J'ai fait appel de la décision le 23 Octobre. Quand je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
bazfile

Non réception des notifications groupe face book

Bonjour, Je ne reçois pas les notifications sur notre groupe face book , nous sommes 3 admin et modératrice , nous avons tout essayé même signaler à ...

Répondre

Facebook rencontre

Bonjour, Je discutais avec quelqu'un et maintenant il a disparu des conversations,  quand je récupère via facebook et envoie un message il n est pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
BoBot

Facebook bloqué

Bonjour,compte Facebook bloqué  Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. Vous n’êtes plus autorisé à l’utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
MPMP10

Mon compte facebook beno ît a été bloqué

Bonjour mon compte Facebook Beno ît a été désactivé pour faute d'une activité inhabituel.. pour pouvoir récupérer j'ai reçu deux mails de moi que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

Facebook contenu différent sur tel v/s pc

bonjour Si je consulte mon profil Facebook via mon application android j'ai beaucoup plus  de pub que si je consulte mon compte sur mon PC. Je  consu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
BoBot

Facebook meta

 Résolu

Bonjour  Que repondre au questionnaire  oui non à la pub sachant que je ne veux pas payer.Quel risque de refuser cette option de facturation Merci co...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
LAIDRONNE

Supper le compte facebook

Bonjour, j'ai un souci avec mon Facebook, j'aimerais supprimer ce compte Facebook, car je n'arrive plus à accéder à mon compte, j'utilise plus le même...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
BmV

Rejoindre groupe petites annonces

Bonjour, Comment rejoindre des groupes avec un page pro sur Facebook? Merci

Répondre

Facebook me voit ?!?

Bonsoir Cela fait plusieurs fois que j'ouvre l'application Facebook qui me signale (moi avec ma photo) comme étant une personne dangereuse. A chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
BettyM22

Facebook-cacher affichage de toutes les stories dans le fil

Bonjour, En descendant dans mon fil d'actualité aujourd'hui, j'ai vu apparaitre une story d'une amie. Il y avait un message facebook "les stories son...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Radinoz

Ajouter un admin à une page

Bonjour Les invitations envoyées par mail ne parviennent pas à leur destinataire… (plusieurs essais sur plusieurs adresses).

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Radinoz

Problème pour débloquer un compte restreint

Bonjour, J'ai restreint un compte facebook faisant partie de mes amis il y a quelques mois et j'essaye de le débloquer. J'ai suivi la procédure clas...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Radinoz

Lien page pro

Bonjour, J'ai une page pro sur Facebook et je cherche son lien pour le copier vers d'autres groupes gratuit. Est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
BoBot

Partage ig fb

Bonjour, Ma page instagram (en compte créateur) est liée à facebook (pour lequel j’ai un compte perso et une page pro). Or quand je veux partager mes...

Répondre

Bonjour,on a pirate mon compte facebook oswald

Bonjour, Bonjour,on a pirate mon compte Facebook Oswald Chikala

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
MPMP10

Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue malgré toutes mes recherches sur l'Aide Facebook. Sur Instagram, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
MPMP10

Gmail rataché à un compte fb

Bonjour, Mon compte Gmail est rattaché à un compte FB que je ne connais pas. Je ne sais pas comment ça a pu arrivé mais je souhaiterai supprimer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
BoBot

Compte désactiver pages sans administrateurs

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé (chose dont je ne sais pas) trop les causes j’ai plus accès à mes pages Facebook et sont restées sans adm...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
bazfile

Facebook suspendu

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé, suite à une infraction aux standards (chose dont je ne sais pas).  J'ai eu un message indiquant qu’un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Panth33ra

Plusieurs comptes facebook

Bonjour je remarque que j’ai Plusieurs comptes Facebook sur différents pseudo Je ne vois qu’un seul compte lorsque je vais sur Facebook qui est le der...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Banjoband
Résultats 451 - 500 sur un total de 44 776