Les discussions

Suppression de publications et de photos sur facebook

Bonjour à tous, Pour alléger mon compte Facebook, je désire supprimer des publications et des photos partagées. J'ai cherché en vain. Si quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte temporaire

Bonjour, mon est temporaire mais je ne sais pas comment l'activer Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Identifier

Bonsoir Je voudrai identifier un ami de Facebook pour savoir si tous ceux quelle me dite et vrais! Alors comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"

 Résolu

Bonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Vayizmir

Retrouver mon compte facebook

non resolut je n'arrive pas a retrouver mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook est trés lent

Bonjour, depuis quelques jours, mon facebook est trés lent j'ai eu un probléme avec gameroom, installé désinstallé réinstallé, je n'ai plus accés à...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
pepin67

Code d'approbation

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas avo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nastro

Qui consulte mon profil hors liste d'amis

Bonjour ..s'il vous plaît j'ai une question ! Y a t il une maniere pour trouver qui consulte mon profil fb hors liste d'amis .. c'est urgent et import...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Nanashi17

Changer le titre d'une page facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!

45 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nirina

Pour debloque mon copmte facebbok

Bonjour, je retiens votre attention de me debloque mon compte facebook mon adresse email ***@*** merci et jattends votre reponse sur mon adresse e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Reativer mon compte facebook

Bonjour, honnrable je me nomme ange mael ainezo ce matin lors de ma connexion mon compte facebook a été désactiver sil vous plait mille pardon réacti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Page facebook associée à un compte

Bonjour, Est-ce possible de trouver les pages facebook créées par un compte ? Je m'explique: Paul à un compte facebook Je souhaite connaitre l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
madmyke

Arrive pas a publier ma pièce d identité

Bonjour, je n arrive pas a publier ma carte d'identité que facebook me demande, je vais dans sélectionner fichier, je vais dans mes documents, ens...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
bendrop

On arrête pas de m appeler

 Résolu

Bonjour, Je n arrête pas de recevoir des appels depuis que j'ai exposé mon nr de téléphone sur votre site est qu il y est possible de le enlever svp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
madmyke

Récupération de mon compte

Bonjour, Je vous contacte parce que par inadvertance j'ai déconnecté mon Facebook et j'ai plus accès bien que je connais mon mot de passe Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
LightGolgotCCM

J'arrive pas a identifier un amie sur un commentaire sur fcb ?

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème j'arrive pas a identifier un ami sur facebook ,quand je clique sur son nom proposer il se mes en écriture gra...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jimi420

Déconnexion

Bonjour, impossible de me déconnecter de mon fb j'ai bien le curseur mais je ne vois pas la page qui s"affiche ou là le déroulement se faisait et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
pistouri

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
MPMP10

Quelqu'un a pris possession de mon compte facebook

Bonjour, moi c'est x le samedi dernière un individu a pris possession de mon compte Facebook et a aussitôt changer mes numéros de contacte associer a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon nouveau facebook introuvable

Bonjour, Je viens le mois dernier de me recréer un nouveau facebook. Michèle [Supprimé par la modération]. Anciennement c'était michou [Supprimé pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai bloque deux images sur facebook comment les recuperer

Bonjour,jai blosuer dexe photos sur facebook comment les recuperer Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux activé mon compte facebook

je peux savoir comment faire pour activé un compte facebook désactiver

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
madmyke

Connection

Bonjour, je pars de mes favoris je clique sur F j arrive sur la page de connection mais pas sur la page de facebook avec mon compte directem...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retablir l'afichage

Bonjour, je besoin de rétablir ma page sur face les photos ne affiche pas pas merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Commentaire de anonymous

 Fermé

bONJOUR je suis d'accord avec anonymous car j'ai fait l'expérience et je suis allée visiter des profils que je ne connaissais pas et quelques jours a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
madmyke

Jeux plus de voisins

dans mes jeux je n'arrive plus à demander des cadeaux quand je clic sur un voisin on me dit pour inviter tes amis et jouer avec eu, il faut que tu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma page face ne s ouvre pas

Bonjour, Ma page facebook ne s'ouvre pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour me débloquer

Bonjour, Configuration: iPod / Safari 9.0 si un gars m'a bloquer sur messenger et sur Facebook et qui m'a aussi auter de sa liste d'amis co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès restreint, profil bloqué ?

Bonjour à tous ! Je pense avoir été bloqué ou restreinte par une personne sur Facebook. J'ai accès à son profil je peux voir une partie du conte...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a ete perater je voudrais le recuperer

Bonjour, Je voidrai recuperer mon compte qui ate perater Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer mon compte facebook

Bonjour je voudrais changer de compte Facebook. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Code d' approbation facebook

Bonjour, Je voudrais une code d' approbation sur mon propre compte facebook. Comment faire? Merci d'avance. Configuration: Android / Android ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à installer facebook

Vue j'arrive pas à télécharger mon Facebook iPhone je fait comment pour télécharger et installer sur mon iPhone merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Re inscrire un nouveau nom sur page facebook

Bonjour, Je souhaite changer mon nom sur ma page Pro. FACEBOOK. J'ai essayé les 60 jours, ... Rien ne marche; Dois-je refaire une nouvelle page...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

En attente d'une réponse a propos de facebook comme exemple

Bonjour à tous, alors je voulais savoir lequel est le mieux développe ? est-ce mieux de surfer sur les sites Web ou s'installer une applications sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
madmyke

Je n'ai plus d'image sur facebook (plus aucune)

 Résolu

Bonjour, Moi je suis sur linux c'est donc mon compte CCM mais j'ecrit du pc de mon pote qui a ce souci voila ;) Voila mon soucis jai voulue envoye...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Gabindu44

Virus facebook

Bonjour, Il y a cette vidéo qui tourne actuellement sur facebook au sujet d'un virus etc.... Est ce vrai ? https://www.youtube.com/watch?v=Yv...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Retour sur le site.

Bonjour, J'ai du quitter le site pour récupérer le code d identification. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Thomas

Bonjour, il faut que je pose une question, alors comment ça fonctionne salutations merci Configuration: ?????????????????? -- li...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Xileh

Création d un nouveau compte facebook

Bonjour, je voudrais créer un nouveau compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon premier comte de facebook supprime

bonjour Je veux récupérer mon premier compte facebook supprime en moi avril 2017 Salutations

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème dans le site facebook il ne veut pas entrée ni sur un pc ou sur un tel smartphone et même Messenger ça marche pas , l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
gentilmen77

Comment changer de langue sur facebook

Bonjour, Sur FB, tout est en allemand... comment faire pour récupérer le français ??? MERCI Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Publications

Bonjour, une seule de mes amies sur le site voit mes publications.....que faut il que je fasse pour modifier ceci....et que tous voient ce que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte(mail perdu)

Bonjour, J 'avais ouvert un compte FB en 2009 .Je ne m'en suis jamais servi. Je veux le supprimer car j'avais mis ma photo et mon nom. Le problème...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Mamita

Renseignement

Bonjour je veux resté connecter sur fb en permanence

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Christian

Compte facebook piraté ?

Bonjour, Facebook a bloqué temporairement mon compte car quelqu'un a tenté e se connecter à ma place depuis un nouvel appareil et d'un nouveau lieu....

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
DIVA7400

Déconnexion

Bonjour, en cas de déconnexsion, on ne reçoit plus aucun message ? au cas où je veux me reconnecter un jour, dans un mois, un an, est ce que je ne vai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Bonjour, J'ai 2 compte Facebook j'aimerai en supprime un . Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
^Abel^

Mode de suppression

Bonjour, Comment supprimer un fichier qui est ouvert dans un autre programme?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Theo1702
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 44 793