Récupérer des amis sans pouvoir les joindre?

Fermé
martine piolet - 26 oct. 2017 à 13:47
 gazou93 - 29 oct. 2017 à 12:49
Bonjour, j'ai perdue 5 amis le même jour et il ne son plus sur les liste non plus de leur famille qui peut supprimer des noms comme cela!!!



1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2017 à 08:28
Bonjour

Eux-mêmes ou facebook si leur profil est contraire à la charte.

;)
0
non il on étaient surpris de ne plus avoir de contacts et eux aussi l'on signaler à Facebook!!!
0
Utilisateur anonyme > gazou
28 oct. 2017 à 12:07
??? comment ça ? leur compte existe toujours ?
0
gazou > Utilisateur anonyme
28 oct. 2017 à 12:22
oui mais il l'on signalés comme piratés mais nous quand on veux entrer en contact il y a un message qui dit que c'est des comptes que l'on peut avoir accès mais eux il non plus de contact et reçoivent plus de messages ils pensent rouvrir un compte mais c'est la réponse de Facebook qu'ils attendent et moi aussi j'ai posée la questions pour savoir ( le mari d'une m'a répondu son compte piraté) mais 4 personnes de la même famille bizarre!! non et le même jour moi j'ai bien un compte piraté qui est toujours actif est que je ne peut annuler et j'ai des amis sur les deux? et j'ai demandée a Facebook de le supprimer mais rien!!!
que faire pour récupérer mes amis je veux bien vous donné leurs noms ?
merci
0
Utilisateur anonyme > gazou
28 oct. 2017 à 17:34
Donc c'est bien facebook qui a désactivé les comptes
Il faut attendre. Une fois que les vérifications auront été faites et qu'ils auront prouvé leur identité, les comptes seront rétablis.

Le temps d'attente se compte en semaines
0
gazou93 > Utilisateur anonyme
Modifié le 29 oct. 2017 à 12:59
merci je suis rassurée mais je n'ai pas compris pourquoi4 d'un coup et pas moi le principal c'est que j'ai d'autres personnes qui me donne des nouvelles de la future maman mais
c'est quand même pas normal on parle que de santé de famille et de blagues alors Facebook pourquoi 4 il en a une qui a 2 compte 1 pour les jeux et l'autre les dialogues les 2 partis il font bine ce qu'il veulent surtout que personne n'a était prévenues et merci
sourisverte2 de ces précieux renseignements!!!
Martine
gazou93
0