Les discussions

Réinscription compte facebook

Bonjour, Je viens de supprimer mon compte Facebook par e erreur. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DelNC

Comment retrouver mon compte facebook

Bonjour* J'ai été piraté , je veux retrouver mon compte facebook, qui peut m'aider s.v.p. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DelNC

Changé mon nom sur fb

Bonsoir Stp j'aimerai change mon nom de facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Judge_DT

Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Papounet17000

Comment remettre facebook en français marci

Bonjour, comment faire pour remettre facebook en Français merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook amis innacessible

Bonjour, Sur Facebook quand je vais sur le profil de quelqun et que je click sur amis j'ai parfois page blanche alors qu'il y a pourtant un nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux de l'aide à votre niveau

Bonjour, comment je peux sélectionner mes photos sur facebook et supprimer tout ensemble Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment annulez liste d amis

Bonjour à vous , je viens de faire mon compte sur Facebook et j y ai une liste d amis impressionnant que je n ai jamais eu comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer le facebook de mon defunt fils

Bonjour, je voudrai SVP rouvrir le compte Facebook de mon défunt fils je n ai malheureusement que son adresse mail au bout de onze ans j ai ce besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ciso126060

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook ne passe plus ça fait près d'un mois maintenant lorsque je me connecte on me dit que: nous avons remarqué une activit...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
monpoit-henry

Code pour changer les couleurs d'écriture sur facebook

 Fermé

Bonjour, Comment pourrai-je avoir le code qui me permettra De changer la couleur de mes écritures sur facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
DelNC

Appel vdo ne fonctionne pas

Bonjour, je n'arrive pas à faire 1 appel vdo sur fb malgré l'installation deu programme de la cam Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Breizhux

Souligner texte

Bonjour comment peut-ont souligné un texte sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mathieu_72

J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Youssef

Recuperer un compte instgram associé à une page business faceboo

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide pour recuperer un compte Instagram liés a ma page facebook professionnel, le seul soucis (Gros soucis) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
ApomacSen

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le numéro de téléphone utilisez pour créer un compte Facebook en un email ? Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
BAMOG

A quoi correspond ce symbole ?

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond ce symbole dans le file de discussion sur messenger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Mettre un deusieme compte sur une adresse mail

Bonjour, mon épouse a un compte FB fait depuis sont téléphone je voudrais le mettre sur notre adresse Mail ou j'ai déjà un compte FB ,est ce possi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
shitpseudo

Comment débloquer une page

bonjour sa fait plusieurs jours que je suis bloquer sur FACEBOOK et je voudrais savoir se que doit faire pour débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de connection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook en tant que phoebus pouriez vous me dire comment faire Merci Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour facebook

Bonjour, Je veux installer mise a jour Facebook Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Sulyvan67200

Compte désactivé

Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook J'y arrive pas Lorsque je mets mon adresse et mon mot de passe on me dit que mon compte a été d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bendrop

Je veut récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veut récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
piquesous

Suppression conversation avec un profil supprimé

bonjour, je souhaite supprimer une conversation facebook avec un profil qui est actuellement supprimé..mais la tâche ne s'effectue pas. une solution...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Tim_h_h

Mettre des photos sur fb

 Résolu

Bonjour, je fais partie d'un club de sport pour lequel a été créé un compte Facebook. Le créateur du compte met des photos des rencontres sur le c...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Guilhot

Débloque facebook

Bonjour, Je peut Débloque facebook ferme

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des comptes facebook

Bonjour à Tous,mon problème c’est que je voudrais retrouver mes comptes Facebook qui ont été piratés pour ensuite les supprimer,dites-moi comment proc...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon code secret sur facebook

Bonjour, J'ai oublié mon code code secret sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commentaire

Bonjour j'ai poster un commentaire sur la publication d'une amie mais une fois que je quitte cette publication le commentaire se supprime automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nico7784

Blocage...

Bonjour* Une personne m'a bloqué sur messenger et sur Facebook mais je vois quand même son profil et ses actions. Par contre je ne peux pas lui par...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom de page fb

Bonjour, Bonjour, depuis tout à l'heure j'essaie de changer le nom de ma page Facebook sans succès. En effet j'ai suivi le guide Facebook à savoir...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
marine2196

Suggestion d amis facebook

Bonjour, J aimerais savoir s il y a une explication au fait que Facebook dans "vous connaissez peut être" ne me suggère uniquement que des amies ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupéré mon compte facebook

Bonjour, Lorsque je tape mon email et mon de passe c'est un compte qui s'affiche.aidez moi sv Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour récupérer mon compte

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte Facebook. A chaque fois que je souhaite accéder,on me dit que mon compte est désactivé,je connais pas v...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une page

Bonjour, Comment faire ? J ai bloque une page pro comme conseille, dc d un ordi mais ca ne fonctionne pas Je la vois toujours ?;( Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

A l aide mot de passe oublier

Bonjour, comment reactiver mon compte Facebook sachant que le mot depasse Facebook et email oublie Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe j'ai tous fai mais ça ne marche pas et j'ai suivi tous les instructions que m'envoie Facebook mais j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon nom et mot de passe de mon compte Facebook pouvez vous me venir en aide merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
DelNC

Proble mots de passe facebook

Bonjour, comment récupérée mon mot de passe sur Facebook , des que je fait se qu'il me demande c'est a dire de tapée mon adresse e-mail il me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
DelNC

Deplacer publication

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je gère une page Facebook sur l'univers d'Snk et comme nous sommes beaucoup d'admins, j'aimerai déplacer ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook. J'ai du réinitialise mon compte et je n'arrive pas à mettre mes amis

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide je n'arrive plus a me connecté sur mon compte

Bonjour, je n'arrive a retrouver mon compte facebook mon profil ne s'affiche même pas quand je me connecte apres quand je mets mon email on me dit m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook infos

Bonjour, Je n'arrive pas à suprimer mon emploi sur facebook je suis sur mobile et je n'arrive pas , et un autre petitre problème quand on me cherc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, j'ai essaye de supprimer mon compte facebook mais je n'ai pas pu.A chaque fois ya un message qui me dit que mon de passe est incorrect.Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Générateur de code

Bonjour, je perdu mon téléphone et je ne sais pas comment je peux axcidé a mon code de génération de mon compte facebook Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ccm a été créé. ? Vous demandez nos préoccupations et ensuite vous n'en faites rien. C'est pas sérieux comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d informations pour liste d ami d un ami

Bonjour, mon ami a bloquer sa liste d amis sur facebook alors que je l ais encore comme contact comment puis je faire pour recuperer sa liste d amis?m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ami restreint sur facebook

Bonjour, Comment savoir si on m'a restreint sur Facebook? Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirate

Bonjour, Comment puis je récupérer un compte Facebook Donc quelqu'un a changé l'adresse email et le mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nombre d'amis réel et nbr d'amis afficher

Bonjour, Il est afficher 49 amis...en fait je n'en ai que 23...ça veut dire quoi...un bug...des espions merci de me répondre Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 44 760