Les discussions

Discussion facebook

Bonjour, Ma discution Facebook ne marche plus, c'est à dire que quand je parle a un amis en ligne, quand il me répond cela ne s'affiche pas dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Nico64110

Piratage facebook

Bonjour, comment pirater un facebook?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
skapok3

Facebook

Bonjour, activer moi ma page de profil facebook aujourdui car cette nuite cest ma fete et les gens veulent menvoyer des voeux de fetes!merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
gwengwenne

Timeline facebook a vie ?

Bonjour, je voulait s'avoir si le nouveau type de profil facebook (timeline : Un nouveau type de profil, plus proche d'une biographie.) Sera remp...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ducarsss

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook dans la discussion instantané le problème c'est que j'écrit des message mais je ne reçoit la repense qu'on ac...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
stracler007

Problème de video sur facebook

Bonjour, J'essaie de mettre des videos sur facebook mais à chaque fois que je clique sur "telecharger des videos " il me met "vous devez ajoutes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lachipette27

Problème de bug facebook avec mon pc, help !

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec facebook et mon PC, je cite: Cela fait déja quelques semaines qu' à chaqe fois que je veux i...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Joker59100

Transférer une page facebook à une autre page

 Résolu

Bonjour, Je possède des page fans Facebook. Et je voudrais transférer tous les fans de ma page vers une autre de mes pages. Mais comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mfiras

Facebook

Bonjour, Est-ce que c'est possible de posseder deux facebook avec des adresses mail différentes ou c'est illégal? Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
flavbleach

Amis facebook

Bonjour, alors voila il y a a peu près un mois je m'étais rendu compte en me connectant a facebook que j avais un ami en moins dans mes contact je me ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
vinczoo

Profil facebook

Bonjour, je viens d aller sur google et j ai taper le nom et prénom de quelqu un que je connais j ai eu accès a son profil de facebook mais moi je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
krys269

Adresse sur facebook

Bonjour, l'autre jour j'ai fait une erreur de mot de passe sur facebook mon cpte est bloqué je voudrais reprendre l'adresse que j'avais ainsi que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
latnach

Facebook pirater

Bonjour, voila il y a 2 jour on ma pirater mon compt facebook par chanse en naviguant j ai reussi a avoir l adresse mail de mon pirate avec la quelle...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
spart57

Endroit facebook

Bonjour, Voila je vois que tous le monde peut metre ou il est acctuellment sur facebook j'aimerais savoir comment pouvons nous faire ca merci :))...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
adlene2345

Facebook

Bonjour, sans le vouloir j'ai créé un 2eme compte avec la meme adresse e-mail et depuis je n'arrive plus à me connecter sur le 1er compte , quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ATL.ATL

Problème facebook

Bonjour, J'ai un soucis avec facebook, quand je veux me déconnecter, quand je veux lire mes messages ou acceptés des amis et que je clique sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
sarah16

Adresse facebook

Bonjour,je voulait me connecté sur facebook,et ils m'ont dit que l'adresse n'était pas bonne et je ne sais pas comment faire pour, ouvrir mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
princess-tam

Urgent proposition de rachat page facebook

Bonjour, J'ai créé une page facebook sur un athlete de haut niveau il y a deux ans Cette page vient d'atteindre 100.000 fans et l'athlete en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jag72

Notification facebook plante outook

Bonjour, J'ai un soucis depuis un bon moment maintenant et ça commence a devenir vraiment très chiant. Dans Outlook express, lorsque j'ai un ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ommess

Facebook

Bonjour, comment se désinscrire de facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Farfadet88

Facebook : discussion instantanée bug help !

Bonjour, voila sa va faire deux semaine que mon facebook bug je suis connecté sur mon ordi et personne ne me voit en ligne .. je comprend pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kirua_02

Photos de profil sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Les photos de mon profil sont visibles pour tous les gens ayant au moins une personne "amie" en commun avec moi et je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Farfadet88

On me demande mon numero de tel sur facebook

Bonsoir on me demande de donner mon num de tel ou carte de crédit a chaque fois que je veux ajouter un commentaire dans un groupe sur facebook....c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hibou 92

Compte facebook bloqué , aidez moi svp :/

Bonjour, je vous explique. Voilà j'étais connecté sur facebook , je suis partie un quart d'heure en laissant mon facebook en ligne. Je reviens j'actua...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hibou 92

Problèmeinscription sous facebook

 Résolu

Bonjour, je veux faire un compte facebook j'ai entré tous les champs sans erreurs Quand je clique sur le bouton inscription il m'affiche ce mess...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Rahmouni007

Problème chat facebook !

Bonjour, Ces derniers jours j'ai un problème assez embêtant quand mes amis sur facebook me parlent je ne recoi pas jusqu'à ce que je rafraichie ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
alexia78100

Facebook rétablir les notifications

Bonjour, J'ai récemment voulu enlever les notifications du genre ( XXX est désormais amis avec XXX ) de façons définitive et je ne trouve pas la f...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Inscription facebook

Bonjour, Cela fait maintenant 3 fois que j'essaie de m'inscrire sur facebook mais je n'y arrive pas. Je remplie les infos mais après ca me met "Vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Facebook

Bonjour, Je voudrais sa voir si on pouvait supprimer toutes les publication qu'on a sur notre mur facebook en une seul fois, au lieu de les su...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Avez-vous des soucis pour accéder a facebook?

Bonjour, voilà sa fait plus de 2h que je n'arrive plus a accéder à facebook sa me met: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web que fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Good bye

Facebook

Bonjour, Je voudrais créer une page facebook mais sans révélé mon identitée .... ( sans qui est marqué à droite de la page -administrateur (1) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Ben'

Facebook, enregistrer l'appareil

BONJOUR, JE SOUHAITE SAVOIR POURQUOI ON ME DEMANDE D'ENREGISTRER "L'APPAREIL" A CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE A FACEBOOK ? PAR AVANCE MERCI POUR VO...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
POUNA035

Event privé sur facebook

Bonjour, J'ai créé un event Facebook privé pour les 30 ans surprise de mon frère. Je suis confronté à un chti soucis, j'ai invité tous les amis...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Tomtom

Désactivation des photos sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais désactiver les photos sur lesquelles je suis taggée sur Facebook. Autrement dit que quand on clique sur "photos" on ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vinczoo

Facebook sur msn

Bonjour, J'ai un problème ma mère ne veut pas m'inscrire sur FACEBOOK mais tous mes amis sont dessus. Alors j'ai vu qu'avec messenger on pouvait fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jag72

Facebook

Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai facebook mais je n'arriver pas une chose: quand quelqu'un qui ne m'a pas en ami(e) veut m'ajouter, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
zaza180

Vol de photo sur facebook

Bonjour, Récemment, une jeune fille s'est retrouvée en possession d'une photo d'une amie à moi sur Facebook (photo que j'ai moi-même prise l'été ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jag72

Probleme pour acceder a mon compte facebook

Bonjour, Depuis deux ou trois semaines, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur facebook.com, je rentre mon identifiant et mon password ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kheops ulrich

Facebook discution instantanée

Bonjour, sur facebook je suis ami avec quelqu'un mais il n'apparaît jamais connecté quand il l'est ! Je sais pas c'est un bug ou quoi ? pour lui a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Chris 94

Mail facebook

Bonjour, J'ai reçu un mail de facebook me disant "Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre compte Facebook"... ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Fyah_Fy

Quelqu'un utilise mon nom sur facebook

Bonjour, j'ai un problème quelqu'un utilise mon nom sur facebook et partage des vidéos... ouffff sur le mur de mes amis!!!! qu'est ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
zouzitta15

Créer page d'accueil facebook

Bonjour, J'ai créer une page facebook, mais je ne sais pas comment créer l'onglet " welcome ou bienvenu "... Y a t il des sites ou des applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
MrLoveTorres

Facebook: modification impossible

Bonjour, J'ai remarqué que le "Public" peut voir mon mur sur facebook, alors que je l'ai toujours caché. Mais ils changent tellement de fois la c...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème photo sur facebook

Bonjour, Depuis bien 3 jours, je ne parviens plus à télécharger de photo de profil sur mon facebook, dés que j'essaye, ça me dit : "Impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
abdel54200

Compte facebook bloquer

Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de retrouver mon compte facebook car ils m'ont bloquer, et je ne sais pas pourquoi. Voici le messag...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
75nuage

À l'aide mon compte facebook est vérrouillé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
hibou 92

Forum de discussion sur une page facebook

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il n'y a plus forum de discussion sur une page de facebook ex : vous allez sur une page et pour parler de la pag...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
SlyCooper0014

Demande d'ajout s/ facebook bloqué

Bonjour, On vient de me bloquer la demande d'ajout des amis pendant 15 jours, alors que je n'ai fait rajouter que des collègues de travail, et des...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
omarjava31000

Facebook

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment sortir d'une video qu'on lance à travers facebook: je n'y suis jamais parvenu sans sortir de la se...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lam3ch

Plantage sur facebook

Bonjour, J'ai un soucis sur Facebook. Mon problème est que quel que soit le logiciel que j'utilise, facebook se bloque sur les jeu. Il se bloque d...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Xathor
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 44 821