Message supprimé nécessitant une vérification [Fermé]

Monique Dulong - 8 févr. 2016 à 19:49 - Dernière réponse :  kriss
- 8 févr. 2018 à 14:54
Bonjour,
1 heure avant il m'était possible de communiquer normalement avec un ami facebook, et maintenant lorsque je veux lire ses messages il s'inscrit ceci
" Ce message a été supprimé temporairement car le compte de l'expéditeur nécessite une vérification" Je ne comprend pas . Pouvez m'éclairer sur une démarche éventuelle à faire auprès de facebook pour en savoir plus.

Afficher la suite 

8 réponses

madmyke 36590 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2016 à 20:02
+99
Utile
3
Bonjour

Cela arrive suite à un dénonciation ou si la personne n’a pas respecté certaine règles de FB. Le compte est temporairement suspendu.
Vous ne pouvez pas faire grand chose, seule la personne impactée le peut. Elle devra fournir des éléments pour réactiver son compte.

Si ce n'est pas le cas et qu'on découvre par exemple une fausse identité, le compte sera supprimé.

bav
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2016 à 11:17
+3
Utile
Bonjour

Ce message a été supprimé temporairement car le compte de l'expéditeur nécessite une vérification

Souvent c'est parce que c'est un brouteur... (un faux compte utilisé par soutirer de l'argent et arnaquer les gens)..

;)
eliangabriel 2 Messages postés lundi 8 février 2016Date d'inscription 9 février 2016 Dernière intervention - 8 févr. 2016 à 20:07
0
Utile
2
Bonjour,
Merci pour votre réponse c'est très gentil de votre part.Il ne me reste plus qu'à attendre...
Bonne soirée
madmyke 36590 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2016 à 21:37
Si c'est quelqu'un que vous connaissez d'ailleurs, j'imagine que vous avez d'autres moyen de contact.
Si ce n'est pas le cas et uniquement une connaissance FB virtuelle, c'est parfois aussi l'amorce d'un signal de méfiance. Prudence est mère de vertu.
A vous de voir.
eliangabriel 2 Messages postés lundi 8 février 2016Date d'inscription 9 février 2016 Dernière intervention > madmyke 36590 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2016 à 10:02
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement c'est une connaissance virtuelle qui avait l'air sympa, mais n'étant que du virtuel il faut s'attendre à tout et toutes sortes d'arnaques.
Très bonne journée0