13or
3 juil. 2011 à 20:18
moi aussi, j'espère au fond de moi meme que le premier affiché soit celui qui va voir le plus mon profil lol, mais faut être réaliste, je veux savoir pour de vrai!!!
On sait que :
- ce n'est pas aléatoire, on l'a majoritairement tous constaté!
- ce n'est pas les profils qu'on va voir le plus souvent car un témoin nous le dit
- ce n'est sûrement pas ceux qui nous regardent non plus, on n'en est pas sûr mais ce serait trop beau.
- ce n'est pas l'ordre de connexion non plus, car sinon les premiers seraient parfois au milieu ou à la fin, et pour moi ce n'est jamais le cas! (pour certains d'entre vous non plus d'ailleurs)
- ce n'est pas forcément les plus actifs car celui qui était en tête de mon encadré et qui m'intéresse d'ailleurs, passe rarement sur facebook, poste très peu et ne doit jouer qu'au poker sur fb... et je ne tchat plus avec.
Pour moi le plus plausible reste ceux avec qui j'interagis le plus passivement et activement (amis en commun, évènements communs, regard mutuels de profil, etc)
Quoiqu'en y réfléchissant, je passe peu de temps sur mon intéressé puisque je vois jamais aucune nouveauté, et j'ai de moins en moins de choses en commun. Et pourtant je l'ai vu se connecter tout à l'heure en haut de liste!
Je viens de penser à qqchose, et si on regardait tous les liens d'amitié qu'on a en commun avec la première personne de l'encadré! y a ptet un rapport avec le max d'amis en commun ???