Rechercher : dans
Par :

Amis facebook

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 21:38:51 loly, le 29 mai 2009 à 21:21:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Une question un peu debile lol, j aimerais savoir si l'ordre dans lequel apparaissent les amis sur facebook (dans l encadré en bas a gauche) a une signification quelconque.

Merci d'avance

Bisous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « amis facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Voir Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

1

Titine59330, le 29 mai 2009 à 21:22:31

Non je ne pense pas mais je peux me tromper lol !! Bonne soirée

Répondre à Titine59330

2

barbouche, le 29 mai 2009 à 21:24:14

Coucou et non y a de question débile :) les amis ces juste des surjections que l'on fait libre a toi de les demander en ami ..............

Répondre à barbouche

3

loly, le 29 mai 2009 à 21:27:58

Merci de vos reponses tres rapides ;)

barbouche en fait ce que je voulais dire c'est que dans l'encadré dans lequel apparaissent mes amis, il y a toujours un ordre, qui d ailleurs change souvent lol, et en fait pour etre peut etre plus concrête, il y a quelqu un que j apprecie assez particulierement qui apparait toujours 1er dans mes amis ces derniers temps, j essayai juste de savoir si celà signifiait qu il allait souvent voir mon profil

Répondre à loly

4

barbouche, le 29 mai 2009 à 21:37:53

Ahh peut être la je sais pas sa doit changer a l'ouverture de ta page

Répondre à barbouche

5

Titine59330, le 29 mai 2009 à 21:38:51

Oui je pense ausssi

Répondre à Titine59330