Les discussions

Photos

Bonjour, je viens par forum solliciter une aide car mes photos ont été supprimées par ma petite soeur et je n'est ni ces photos sur mon ordi ni sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mon compte

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte FB!Je crois que mon compte à été piraté.Merçi de votre attention. Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook à été supprimé je voudrais

Bonjour, Mon compte Facebook à été supprimé je voudrais le retouver Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook qui a été piraté

Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate et je veux le supprimer comment faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Pb pour supprimer définitivement mon compte facebo

Bonjour, Je souhaiterai supprimer définitivement mon compte Facebook mais ça me met problème de chargement ? Comment faire ? Merci d'avance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Retrouver ou débloquer sur facebook et messenger

Bonjour, J’ai ignorer la conversation d’un contact puis bloqué. Hors je tape son nom je ne l’a trouve pas et elle n’apparait Pas en personne bloq...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
DelNC

Changement de mot de passe

Bonjour, j’aimerais changer le mot de passe de se compte ***@*** Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
HelpiOS

Blocage

Bonjour tout le monde,j'aimerais vous demander un grand service,une personne m'a bloqué sur facebook et je sais pas comment me débloquer moi même.J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
pastek

Fil d'actualité facebook

Bonjour à tous et bon week end, Peut être que la question a déjà été posée.. Depuis les modifications de Facebook au début du mois d'Aout, j'ai perd...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
BALEYARA

Mon compte est fermer temporairement

Bonjour, mon compte est verrouiller car il paraît que c'est du hameçonnage et que malgré les chose à faire sa marque erreur réessayer plus tard pour t...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail fermée

Bonjour, mon adresse mail a été fermée par l'opérateur, je l'ai perdue. Comment puis je me connecter à facebook puisque cette adresse était celle enr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
DelNC

Récupérer non ancien compte

Bonjour, Bonjour svp je veux récupérer mon ancien compte j'ai les groupes ou je suis administrateur et mes jeux que je ne pas perdre merci de voul...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
DelNC

Supprimer mon nouveau compte

Bonjour, Bonsoir svp j'aimerais supprimer mon nouveau compte pour retrouver mon ancien compte sur Facebook je m'appelle karamatou olohounto merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
DelNC

Cacher les pages connexes

bonjour depuis ma page facebook, je gere deux pages pour des activités sportives, une page pour des "enfantillages" (video youtube) et une page entre...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
baladur13

Plus capable d'entré sur fb.

Bonjour, À chaque fois que je pèse sur FB il n'y a rien. Sa identifie chargement et pause et mon logo FB est noir avec un rond. Que faire svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
cs_PaTaTe

Problème connexion

Bonjour, Je me connecte a Facebook avec mon PC et sa marque Facebook.,com et ce une page blanche tandis que avec mon tél arrive à me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
DelNC

J ai oublier le mots de passe de mon compte

Bonjour . Comment je peux faire pour renter dans mon compte facebook ? parce que j ai oublier mon mots de passe. j ai oublier mon le mots de passe de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
bendrop

Suppression d.une de mes publications fb

Bonjour à tous Pourriez vous me dire si un de mes « amis » peut supprimer une de mes publication sur Facebook ? Je viens juste de constater cela et...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Qui partage ma publication

Bonjour, Désolée mais je ne vois pas en dessous de mon post qui a partagé Pouvez vous m'aider ? Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Entreprise

Bonjour, Je souhaite ouvrir un deuxième compte Facebook pour mon emploi en libérale. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre et viens demander votre aide. J'ai, par je ne sais quelle manoeuvre perdu Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suprimer amis

bonjour je veux savoir comment faire pour supprimer les amis d'un coup

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
xplom

Connection à facebook (75mo) impossible

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle telephone mobile et pendant l'essai du téléphone le vendeur a utilisé son compte Facebook pour tester la connect...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche mon ancien compte face book

Bonjour, pourriez vous m'aidez à récupérer mon ancien compte facebook s'il vous plait Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
GX220

Raccourci vers le bureau facebook

Bonjour, j ai de la diofficulte a créé un raccorci de facebook vers le bureau Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
MPMP10

Compte facebook verouillé

Bonjour, j arrive pas a me connecté sur facebook on me dit votre compte est temporairement verrouillé j ai suivi les étapes pour changer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Efface compte facebook

Bonjour, comment désactive le compte de quelqu'un ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Husman60

Facebook refuse categoriquement

Bonjour, Vraiment je souffre car Mon fb refuse d'ouvrir Mon compte fb Alors si quelqun m'aidera ici seul Dieu vous payera

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
mohammed

Photo de profil et fil d'actualités

Bonjour, , ma photo de profil que je viens de changer ne s'affiche plus dans mon fil d'actualités ! Tous mes partages idem !Que faire ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
marie6claude

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment changer le mot de passe de facebook, j'ai cliquè sur paramètre et je ne trouve pas échange du mot de passe . merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Mon conte facebook fait un mega beuge

Bonjour, Depuis quelque temps mon conte facebook n'en fait qu'a ca tete il a publier toute ma galerie sur ma page il s'ouvre et ce ferme tout seul a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
NiuSky

Réinitialiser l'historique personnel

bonjour comment réinitialiser l'historique personnel de son Facebook

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Acces a mon compte facebook

Bonjour, Je veux avoir acces a mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer de langue facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de langue sur Facebook Merci de votre réponse Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonjour mon Facebook est bloquer pourquoi mon compté ce ça wille mille bomp

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe facebook Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour je voudrais retrouver mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook. Quand je me Connecte je me retrouve dans le compte d'une autre personne. Svp aidez moi à le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, j'avais un compte FB que je voudrai reccuper mais j'ai oublié le mot de passe svp aider moi pour le récupérer merci Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Liste d'amis à droite

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai que certains de mes amis sur le coté droit de Facebook, qui plus est des amis à qui je ne parl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
VirginieSlice

Bloquer des amis de ma fille

Bonjour, je souhaite savoir si on peux bloquer des amis du compte facebook de ma fille. merci pour vos reponses lilou Configuration: Android ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jeannets

Facebook marketing

Bonjour, y'a t'il des marketeurs fb? Tous les tutos que je suis à propos de la pub fb s'adressent à des ecommercants, ce que je ne suis pas, m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
creepeurman

Rechurgent erche

 Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer un compte de quelqu'un qui a quitté Facebookcomment faire? Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Dernière réponse le 8 août 2018 par
Husman60

Comment récupéré mon compte supprimé

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook, parce que je l'avais supprimé, j'ai besoin des photos. Configuration: Android / Chrome 46.0.249...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
MPMP10

Suprimer les amis que jai inviter

Bonjour, Comment je peu suprimer mes amis Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
piquesous

La colonne de gauche de facebook a disparu !

 Résolu

Bonjour, La colonne de gauche de Facebook a disparu, or je m'en sert pour le travail et j'avais le raccourci emploi. Comment faire pour la remettre...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
jpfabe17

Récupère mon compte signalé à tort

Bonjour, Je me nomme zadi malika mondesir mon compte a été signalé par un certain el Jay je veux mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
^Abel^

Email perdue

Bonjour, J’ai oublié mon adresse mail et mot de passe de Facebook comment le retrouver??

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Nyctaclope

Faux comptes, usurpation d'identité

Bonjour, J'ai des comptes facebook, et google + et par ces moyens, je reçois des propositions de contacts, qui pour la plupart, sont faux. Sur face...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Cpassimple
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 44 815