Les discussions

Mon compte fb est bloquer

Une erreur s’est produite Ceci peut se produire en raison d’une erreur technique que nous sommes en train de résoudre. Essayez de recharger cette pag...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Contestation

Bonjour, Comment puis-je contester d'avoir été bloqué sur Facebook, j'ai juste mis un j'aime ????, et j'ai accepté la remarque sans comprendre pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué par Facebook, de peur qu'il a été piraté. Facebook m'a envoyé un message sur mail pour prouver que ce bien...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
bazfile

Récupérer ma page facebook

Bonjour, Puis-je installer un deuxième numéro de téléphone sur mon téléphone pour pouvoir avoir accès à mon Facebook...qui est bloqué?

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
bazfile

Supprimer mon compte

Bonjour je suis M *********,j’ai un compte Facebook du nom *********** piraté et le pirater anarque les amis ,je veux supprimer le compte .merci

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer ma date de naissance

Bonjour, Je veux supprimer ma date de naissance Jacky B******

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
blackmefias_3350

Facebook rencontre

Bonjour, Je disposais de Facebook rencontres depuis quelques mois. J'ai supprimé on compte pour recommencer à 0. Mais depuis la suppresion, je n...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

On a volé mon groupe

Bonjour, on a volé mon groupe sur fb,les personnes ce sont mis administrateurs, et moi simple abonnée, j’aimerais le récupéré, comment dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
bazfile

Facebook

Bonjour, je ne sais pas comment installer facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Notifications facebook

Bonjour, Comment supprimer toutes les notifications en même temps sur facebook ou l'historique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte bloqué par facebook

Bonsoir, Sa fait aujourd'hui deux jours que Facebook a fermé mon compte avec pou motifs atteinte d'identité. Ce compte qui avait la quasi totalité d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
bazfile

Adresse mail facebook introuvable

Bonjour, J'ai changé de téléphone et donc je n'ai plus mes réseaux sociaux. Je n'arrive pas à me connecter à Facebook car je ne retrouve plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Redbart

Quand j’arobase une publication facebook, je n’ai pas la liste comme avant…

Bonjour/Bonsoir J’ai un problème sur Facebook Quand il y a une publication qui dit de mentionner la deuxième ou troisième personne pour quelque c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Pandolfe

Impossible de supprimer des pubs intempestives.

Bonjour, Ma page FB voit régulièrement ses publications envahies de "publicités sponsorisées" que je n'ai pas sollicitées. Lorsque j'essaye de les s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
spiralio

J ai saperlipopette quand j'ouvre fv2 que faire

Bonjour, j ai saperlipopette quand j'ouvre FV2 que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
madmyke

Fb compte bloqué - impossible lien bug

 Résolu

Bonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Karima

Mon compte facebook

Bonjour, Moi ce ali kalaghlgh Mon sur nom ce aghaly tamikrest Mon compte a été bloqué il faut que vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
bazfile

Service client: hack

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai créé un compte facebook. J'ai alors reçu un mail avec un code, quelles pensais vrai^^ une fois la connexion réussie, je tente...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
RomainGA

Aide,réactiver compte facebook

Bonjour, Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
bazfile

Requête

Bonjour, comment désactiver le compte facebook d'un ami?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
piquesous

Mon compte facebook a été bloqué

Bonjour, Comment je peux débloquer mon compte Facebook ? En effet il y a 3 semaines environ j’avais reçu un message de Facebook me demandant d’activ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Tovaa

Facebook me bloque mon compte verification

Bonjour, facebook vient de me bloquer mon compte principal facebook avec le quel j'ai tout mes pages ..... j'ai juste changez de mot de passe et a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Xileh

Sondage facebook impossible

Bonjour, Je souhaite faire des sondage sur mes pages Facebook mais impossible ! Je fais toute la procédure mais quand je clique sur sondage r...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Val

Piratage compte facebook

bonjour Le compte Facebook de mon époux a été piraté dans la nuit de lundi à mardi avec modifications du mot de passe et de l'email. J'ai fait auprè...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
bazfile

Statut en ligne

Bonjour, Sa fait 2 mois que je remarque mon copain active et désactive son statut d’activité. Je trouve sa bizarre car la journée il est connecté...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
madmyke

Fb bloqué

Bonjour, Moi aussi, j'ai mon compte bloqué jusqu'à présent. Facebook m'a demandé ma pièce d'identité ou le passeport, livret de famille, permis de c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
bazfile

Commentaires impossibles

Bonjour, je ne plus commenter sur Facebook du tout. Pouvez vous m aider s il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Radinoz

Débloquer mon conte facebook

Bonjour, Bonsoir juste vous dire que mon conte Facebook vien d'être bloqué mai je oublier mon email comment faire pour récupérer mon conte

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
bazfile

Trouver mon compte facebook

Bonjour, je voir mon nom sûr Facebook . Mes je parvient plus à retrouver mon compte

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
foulq

Change photo de profil

Bonjour, je voudrais remettre mon ancienne photo de l'avatar..

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Réclamation

Bonjour, Mon compte Facebook.(***@***) a été piratée par ce compte là ***@*** Merci d avoir réglé la situation

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile

Page facebook

Bonjour Je ne suis plus administrateurs de ma page Facebook alors puis je devenir administrateurs de cette dernière?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Comment faire stopper ces messages ?

Bonjour, Une personne malencontreuse envoie un tas de photos de mon profil vers un de mes contacts Jean G******** en précisant Françoise B*******...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Connection impossible

Bonjour, J'ai créé mon compte facebook en 2010 avec une adresse mail que je n'utilise plus depuis plus de 5 ans Mon compte facebook a été bloqué p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
spiralio

Plus de fil d'actualité depuis le 14 novembre..

Bonjour, je ne recois plus mes actualités..FB me met un message laconique disant "VOUS ËTES A JOUR POUR LE MOMENT"...quelqu'un peut m'aider svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
nano87

Puplications acebook

Bonjour, facebook affiche il n'y a pas d'autre publications a afficher que faire pour retrouver ma page merci ceci dure depuis plusieurs jours ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Oubli mot de passe de facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passé de facebook mais j'utilise plus le numéro qui a été enregistré sur ce compte

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook qui a été pirater

Bonjour, Je viens vers vous car je ne peut plus accéder à mon compte fb comment dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Compte perdu facebook à l'aide

Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution svp ? ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte facebook et surprise je ne pouvais plus :/ je me retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Mon nom de facebook est *******************

Bonjour, pourquoi mon compte Facebook est toujours bloqué hors j'ai envoyé ma photo de carte d'identité hier. Message modifié par la mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Facebook desactivé

Bonjour, mon compte est desactivé depuis plus qu'un an , j ai tout essayer j ai meme envoyé des emails . maintenant je souhaite le suprimer pour p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté cela fait 6 jours que j essaie de le récupérer en vain j ai même envoyé une photo de ma carte d identité...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Nana

Piratés

Bonjour, Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Problème de code sécurité

Bonjour, J’ai pas reçu le code de sécurité de mon nouveau compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Paramètres de facebook ...

Bonjour, Cela fait déjà très longtemps que j'ai décrit un problème récurrent sur mon profil facebook , ainsi que sur le fil d'actualités , tout ce q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
frangui86

J'ai supprimé mon compte facebook par erreur comment puis-je le récupérer s'il v

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook par erreur comment puis-je le récupérer s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à booster mes publications

Bonjour, Je suis agent commercial dans l'immobilier .Je travaillais avec un réseau depuis quelques temps et je n'avais aucune difficulté à booster...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Météo facebook

Bonjour à tous, Administrateur de la page FACEBOOK de ma commune, je souhaiterais faire apparaitre un bandeau ou un widget de la météo locale à cinq ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Visuel

Bonjour, Existe-t-il une revue, un livre concernant l'amélioration visuelle d'une page FACEBOOK ?? Changer les couleurs de fond, de police de caract...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Signaler

Bonjour, Je voudrais savoir si mon compte à été signaler et par qui Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
MPMP10
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 44 791