Rechercher : dans
Par :

STI Electrotech ou Génie Méca pour un BTS MI

ronan, le 22 oct 2007 à 19:43:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en seconde et j'aimerai faire plus tard un BTS Maintenance Industrielle et pour cela j'hésite entre un BAC STI Génie Mécanique Productique et un BACT STI Génie Electrotechnique, quel formation serait le mieu adapté ?

Merci

ronan

Meilleures réponses pour « STI Electrotech ou Génie Méca pour un BTS MI » dans :
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

mimou, le 4 nov 2007 à 17:14:18
  • +2

Bonjour, pren le bac sti genie mecanique ces le mieu si aime bien la maintenance et la meca

2

SIMO, le 9 fév 2008 à 10:28:03

Je m'appelle simo je croix que la branche de Genie Mecanique si la branche la plus proche pour la maintenance industrielle pour unr seul raison les matieres qui vous aurez etudier dans cette branche plus proche et plus important que l'autre branche je dis tous ca avec experience j'ai un deplome de bts en maroc

3

miro, le 19 mar 2008 à 19:20:53
  • +9

Bjr je cherche une lettre de motivation pour un bts eleec complete si possible esque qelqun pourai me donner des astuces merci d avances