Cherche site gratuit pour lettre motivation

Résolu/Fermé
mimi21 - 20 mars 2008 à 13:59
 hs1949 - 13 mai 2008 à 08:48
Bonjour,je cherche un site ou je peut trouvé des example de lettre motivation totalement gratuit car actuellement je sui au chomage depui 2 mois et je veut reprendre une activité tres vite . merci de m aidé svp .URGANT
A voir également:

4 réponses

letitidu16 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 1
Modifié le 20 mars 2008 à 13:59
modele-cv-lettre.com
la-lettre.com
modele-lettre.com
modele-lettre-type.com
52
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
Modifié le 20 mars 2008 à 13:59
Bonjour

aller... parce que je suis sympa : Rédiger une lettre de motivation

@+
39
Bonjour,
Ci-dessous, je te remets un exemple de lettre de motivation pour un master. Tu peux t'en inspirer, mais ta lettre devra rester très personnalisée.

Candidature pour « Master en génie chimique et biochimique


Madame, Monsieur,

Actuellement en 3ème année de Bachelor en chimie, à l’Université de Genève, j’obtiendrais ce diplôme au mois d’août 2008.
En 2007, sur 2 mois, j’ai effectué un « stage de substitution aux travaux pratiques de chimie organique », au sein des laboratoires de l’Université de Genève, stage qui a été validé.
Pour la suite de mon parcours étudiant dans ce domaine, obtention du Master, en génie chimique et biochimique, je souhaite intégrer l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne

Pourquoi un Master en génie chimique et biochimique ?
Si le chimiste travaille d’abord dans les laboratoires, à l’aide d’instruments spécifiquement prévus à cet effet, l’ingénieur en chimie sera dans d’autres structures de l’économie, ou il fait évoluer à l’échelle industrielle les découvertes de la recherche, ou bien en contrôle les applications pratiques.
Mon objectif premier est d’acquérir les connaissances générales permettant de comprendre, conduire et optimiser les procédés des industries chimiques et connexes mettant en oeuvre des opérations de réaction, de transformation et de purification de la matière (procédés de séparation, d’évaporation, d’extraction, de distillation, de cristallisation, de filtration, etc.

Devenir expert dans ce domaine d’activité me permettra de

§ Détecter les éléments de risque
§ Introduire des innovations permettant de réduire l'impact environnemental
§ Remplacer des procédés conventionnels par des procédés innovant
§ Trouver des procédés permettant de produire moins de déchets
§ Adapter et mettre en oeuvre des procédés, en respectant la réglementation nationale et communautaire en matière de protection de l'environnement
§ Mener une activité de contrôle et de prévention
§ Evaluer les conséquences sur l'environnement
§ Exercer la gestion économique
§ Etre capable d'introduire des innovations permettant d'améliorer l'efficacité environnementale du système
§ Coordonner un système d'évaluation, de contrôle de l'environnement et des procédés efficaces
§ Faire face aux aspects légaux et juridiques et à ce qui concerne la sécurité

Master en poche.
A ce stade de mon parcours étudiant, il me restera encore à répondre à la question de savoir ou et comment valoriser les compétences acquises, les mettre en pratique.
Pour répondre à cette préoccupation, je poursuivrai mon parcours étudiant, en effectuant, toujours auprès de l’EPFL, un Master en Management de la technologie et Entrepreneuriat
Cette étape me permettra de créer des passerelles vers l’emploi auprès

§ Des entreprises et des sociétés de services publiques et privées
§ De l'administration publique
§ Des laboratoires d'analyse de l'environnement
§ Des entreprises privées de production
§ Des bureaux d'études et de conseil.

Je souhaite que ma candidature soit retenue, et je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information ou pour une entrevue à votre convenance.

Entre temps de vos nouvelles, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.

Aider les personnes dans la construction de leur dossier de candidature, c'est mon job. Tu pourras trouver une foule d'info pratique sur www.jobavie.info
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser.

hs1949
39
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
20 mars 2008 à 14:03
15