Emploi ?stage rémunéré?

geekgirl Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 02:53
 kalifa - 12 sept. 2008 à 16:35
bonjour
je suis franco-algerienne titulaire d'un diplôme de technicien supérieur bac+3 obtenu en 2005 j'ai ensuite fait 3 ans de plus jusqu'à obtenir un autre diplôme d'ingénieur en informatique mention IA (bac +5) obtenu en 2008.
malheureusement je n'ai pas d'autre expérience que mes 2 projets de fin d'études. (le 1er axé étude/développement le second plutot recherche dans le domaine réseau/telecom), je suis autodidacte et touche a tout donc je me suis formée a pas mal d'outils/langages et notamment au développement web qui m'intéresse particulièrement.

est ce que je peux espérer avec ce profile trouver un emploi en SSII ou plutôt un poste fix? et dans ce cas a quel salaire puis je prétendre, ou devrais je plutot songer a faire un stage rémunéré et la aussi combien puis-je espérer?

merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

geekgirl Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 12:18
pas de réponse? :s
0
Bonjour,
C’est toi qui voit en fait, tu peut trouver du boulot en SSII et en poste fix mais tu en trouvera plus facilement en SSII. Les SSII, d’un coté c’est très très chiant mais c’est super formateur car tu cumuleras plusieurs expériences dans différentes boites. Pour se faire de l’expérience, c’est top.
0
Bosse plutot, ca paye plus !!!!!!
0