Les discussions

Demande de bourse d'etudes

Bonjour, je m'appelle Nice de nationalite rwandaise,et j'aimerai que vous m'aidiez pour l'octroi de bourses d'etudes,car ici l'enseigement n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
abdermane

Formation tai

Bonjour, je suis en plein bilan de connaissancs afin de définir une formation suite à un licenciement pour inaptitudes, les tests psychotechniques, in...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
dragonblaw

La cam

slt tout le monde je veux suivre mes études a l' étrangé

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
man82

Recherche développeur web junior h/f (urgent)

Dans le cadre du développement de sa branche Web, l’agence de communication ILLUSIO recherche un(e) Développeur Web junior H/F ayant une bonne connais...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Labuda1212

Recherche de preinscription a tour ou orlean

 Fermé

slt je voudrai bien de laide pour une obtention, d preinscription a luniversite de tour ou d'orlean

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Darkito

Intégration du crm et scm

Bonjour, J’aimerais faire un mémoire de fin d’étude sur l’intégration du CRM au SCM. Le but n’est pas de faire un comparatif des progiciels et au...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
stefan

La cohésion

amener des information sur la notion de cohésion dans domain génie logiciel

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ppmax

Porquoi?

nous sommes pronfondement désolés par la plupart des sites; ils s'affichent des messages selon lesquels les cours access et excell sont gratuit mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Pallas4

Apprendre l'informatique sur le net gratuiten

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Suite à des problemes de santé (plutot graves), je suis bloqué chez moi. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Je sais 2 ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Caliméro du PC

Comment devenir ingenieur materiel

Bonjour, je suis actuellement en 3° au college de pechbonnieu dans l'agglomeration toulousaine, et j'aimerais savoir quels vois prendre pour faire Inf...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ingé mat

Urgent pour le vendredi aprem

svp j ai besoin d'un rapport de stage effectuer dans une boite de production en tant qu' assistante de production merci d'avance essay de me l envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
cach103

Salut

Bonjour,salut cava donné un algorithme qui permet d'aficher la duré d'une vola partir de l'heure de départ et d'ariver et toujour supperieur a l'heur...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Darkito

L'algorithme

Bonjour,donné un algorithme qui resoudre une ecoition de premier demer 2x+b=0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ppmax

Je ne sais pas quoi faire apres mon bts help!

Bonjour a toutes et a tous. Voila je suis actuellement en 2eme année de BTS informatique de gestion à Limoges option administrateur réseau (apres avo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ppmax

Sujet de concour

slt. quelqu'un peut ilm'indiquer un site où trouver des sujets de concours aux écoles d'ingénieurs.merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
reaver

Rédaction d'un plan de rapport de stage

bonjour, je suis une étudiante en fin de stage.j'aimerais que vous m'aidiez à établiir un plan pour la rédaction de mon rapport de stage.je sius à mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Kiki

Au secours

Bonjour C'est urgent quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. J'ai une synthèse en SES à faire, voici le sujet : Après avoir décrit l'impact d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
pashmina

Documentation msproject2003

Je suis entain de chercher une documentation pour initiation sur Msproject et merci d'avance de votre collaboration. Said

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
cach103

Aidez moi en audit et gestion

je voudrais recevoir des cours téléchargeables de toutes les matières en audit et gestion

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
loriginal

Informatique

Bonjour, vous pouvez me dire qsk1 language en informatique???????? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
baladur13

Demende d'aide

 Résolu

j'ai realiséd'une carte de commande a courant porteur d'une" MAS" et comme comprant de carte [emmeteur et recepteur ] .Alors j'avais un probleme de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
man82

Inventaire

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur le rôle de l'inventaires des stocks!!! Car ceci est ma question pour mon étude et je n'avance pas car ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
SABRINA1987

Recherche d'un emploi

 Résolu

je recherch un travail dans le domaine de boulanger ou alore hotesse de caisse

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Sacabouffe

Travaille

 Résolu

Bonjour, je cherche un travaille

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Sacabouffe

Forum etudes/formation

 Fermé

salut. je suis mohamed ezzalmati marocain j'ai le niveau bac et je cherche un ecole ou institu française pour prendre un diplom technisien en entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
l'ange du ténèbre

Anglais

slt, j'ai besoin d'idées pour répondre à la question d'anglais que j'ai à faire sur la page de couverte du magazine TIME. voici l'addresse pour voir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
AHMED

Dm de math urgent pour vendredi

bonjour j'arrive pas a faire mon DM si vous pouviez m'aider à décrocher une bonne note sa m'aiderai beaucoup le sujet: L’unité de longueur est le ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
kazukif

Recherche entreprise pour faire un bts muc

bonjour a tous,actuellement je suis en pleine recherche d'entreprise pour effectuer mon bts Management des Unités Commerciales en alternance.je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
aurelie59620

Lettre de motivation contrat professionnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modele de lettre de motivation pour un contrat professionnel pour permis c. J'ai trouvé l'ecole mais je suis à l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
nana du 11

Cours sur les routeurs et les routeurs cisco

Bonjour, je souhaiterais avoir des cours de formation sur les routeurs et les routeurs cisco. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
bouab66

À la recherche de livre de prothèse fixée

bjr tt le monde , voila je suis en plein memoire de fin d'etude et je suis à la recherche d'un livre de prothèse fixée qui parle plus esencielement de...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
salimovich

Bonjour

bonjour j'ai 22 ans ,je fait 3 anner electronique ,j'aime termine mes etudes aux universiter a la france.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
man82

Cherche quoi faire apres un bts ig

Bonjour, j'ai eu mon bts ig developpeur d'applications en 2002 et je n'ai pas trouve de travail depuis, c'est pour cela que je cherche ce qu'il y a de...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
l'info

J'ai 34 ans et un cap

Bonjour,je voudrai faire une formation mais celle ci demande un niveau bep.j'ai un cap mais j'estime que mon parcour professionel me donne un niveau s...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
crhiscao

Demande de bourse

salut je suis un jeune sénégalais qui est tilulaire des diplomes de ccna de cisco et je désire continuer mes études en ccnp qui n'existent pas au séné...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
flo74700

Etude

comment s'assurer que le comptage est fiable

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
mype

Demande de stages

Bonjours, je suis a la recherche d'un stage en comptabilité pour une durée de 4 semaine a partir du 19 novembre 2007 au 15 décembre 2007. se stage m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
none

Étude pour informaticien

Bonjour, je suis actuellement en 4° et j'ai 13 de moyenne général (environs 12.50 en math, 13 en anglais et 16 en technologie) et je souhaiterais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Inpes

Technicien de maintenance en informatique

Je suis en troisieme et suis en train de cherche u metier qui vame plaire. J'aimerais savoir ce que fait exactement un technicien en maintenance infor...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
pepito54

Dut informatique

Bonjour à tous ! Ma question est la suivante : Quel bac Technologique ( donc pas S ) correspond t'il le mieux pour un DUT Informatique ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
azertyooo

Date d'entr2 en formation et test

bonjour , je souhaiterai faire une formation d'assitante de direction , j'aurai aimer savoir si il ya plusieurs session de formation et si les test so...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
stef

Demande d'une bourse d'etude

Je viens de suspendre mes études ,il y a un an (manque de moyens financiers) j'ai fait déjà 2ans d'université en scieces sociales et écinomiques.C'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
crapoulou

Bts alternance ?

bonjour a tous, à tous ceux qui font un BTS alternance en entreprise, quelles sont vos activités et manoeuvres que vous faites ??

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
angel

Besoin d'aide d'urgence ! ! !.

Bonjour tous le monde j'ai besoin de votre aide. Quelqu'un serait-il bon en droit et en comptabilité pr me dire quels sortent d'erreurs comptable e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
laouradu35

Quelles écoles de marketing ?

Bonjour à tous, Pour ceux qui ne savent pas bien ou ils (elles) en sont au niveau de la mythique phrase : "je fais quoi avec mon bac en poche", voici...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
gones

Maths

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider a faire mes exo de maths j'en ai plein a faire et sa me soule!!! aidé moi a faire ceux la pour pour le reste je me débrouil...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Darkito

Probleme avec l equation hcl\h2o

bonjour j ai un probleme avec l equaton HCL+H2O>CL- + H3O+ SI ON PREND UNE SOLUTION DONT LA CONSONTRATION DE HCL=0.01 AVEC UN PH =2 JE TROUVE L...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Darkito

Aide orientation bts en alternance

bonjour j'aimerais faire un bts en alternance et j'aimrai l'aide d'une personne qui en aurait fait un pour me renseigner car je suis vraiment perdu su...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
man82

Math

merci de m'aider!! alexandra a dépensé le quart des deux tiers de ses économies pour l'anniveraire de son frere. quelle fraction de s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Thorbald

Ss7

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir une documentation sur le protocole SS7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
tie_ko
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 17 042