Les discussions

Recherche

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune etudiant en maintenance informatique.j'ai un exposè sur les virus et antivrus informatique.donc je veux le plan d'un exposè...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecole de commerce aidez moi!!!

 Fermé

Je veux juste des infos sur les études de commerce, mais surtout les écoles post bac!avoir vos avis ou si vous connaissez des personnes qui y font leu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
BmV

Interview avec un programmeur

Bonjour, dans le cadre de mon PPP (projet professionnel personnel) sur le métier de programmeur, je chercher à poser quelques questions à quelqu'un q...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Naranyan

Administrateur réseau - entreprises

Bonjour a tous, voila je compte entamer un contrat de qualification en administrateur réseau et j'aurais voulu savoir des exemples de quelles grandes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Samsawell

Visite medicale gendarmerie

 Résolu/Fermé

bonjour,voilà je passe la visite médicale gendarmerie dans 5jours j'ai pas de problème de santé particulier hors mis que je suis azmatique(a faible ni...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
BmV

Rediger un bon cv et lettre de motivation pour inf

 Résolu/Fermé

Bonjour les zéros. J'aimerais faire un bon CV et une bonne lettre de motivation pour mon diplôme d'ingénieur en informatique car je viens de finir mes...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
moska

La micromémoire

 Résolu

Bonjour, je suis en classe de seconde et je commence un TPE avec ma classe; Le thème que nous avons choise est ; la mémoire. Notre sujet est la Mic...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
fleursdespyrenees

Orientation infomatique

 Résolu

Salut a tous ^^ Alors je suis en première ES option anglais et j'aimerais aller en IUT informatique a la rochelle. Est-ce que c'est compa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
fleursdespyrenees

A quoi ça sert le syncevolution ???

 Résolu

bonjour, svp j'ai besoin d'aide!!! j'ai un travail à faire sur le SyncEvolution mais je ne sais pas trop en quoi l'utiliser. je dois faire un...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
fleursdespyrenees

Rédaction de procedure

Bonjour, je veux rédigé des procedures pour ma boite mais j'ai besion vous m'aidiez

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
green day

Travaillez à votre rythme et gagnez des reven

 Fermé

Bonjour, Connaissez vous le marketing multi niveau ou le marketing relationnel? Si oui qu'en pensez vous ? Si non que pensez vous de nous rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Je veux connaitre le metier de l'informatique

 Résolu

Bonjour , je suis actuellement en 3 ème , et il faut que je me trouve une filière pour l'année prochaine .. J'aimerai faire des étude pour travaille...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
neo1012

Je veux telecharger les programmes

Bonjour,je veux telecharger les programmes.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ton-pire-cauchemar

Aider qq a trouver un emploi

 Fermé

Voila je suis stagiaire en mairie et ma tutrice ma demander de faire une lettre à une entreprise pour que qq trouve un emploi mai je ne c'est pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
BmV

Questions concernant l'ingénerie

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis en TS, et je me demande quelle est la meilleur filière à suivre pour devenir ingénieur (je ne sais pas encore ingénieur en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fleursdespyrenees

Evolution du systeme d'information

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que vous savez sur l'évolution les SI svp Mici d'avancei

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jee pee

Automate programmable

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de crée un automate programmable ainsi qu une machine virtuel sous windows pour s'exercer a program...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
romain_82

Orientation après la seconde : help !

Bonjour à tous; Je viens à vous car c'est le moment de choisir son orientation =S Je suis élève de seconde générale et je voudrais plus tard être ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Pep's

Exam final cisco ccna 2

bonjour je chercher les réponses pour l exam final de cisco ccna2 version 3.1 svp aaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiidez moi c urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Ballakh

Stp lire lire mon message

 Résolu

putain pour le moderateur de cette forum il supprime mon messafge ce pa ma faute ke je parle pa le francais bien ce pa ma langue mere voila vous etes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
BmV

Quelle filière faut-il suivre ?

 Résolu

Plus tard, j'ai envie d'être informaticien. Quel branche faut -il que je soit pour l'être?

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
tom

La fidélisation dans la téléphonie mobile

Bonjour, Je suis actuellement en terminal STG Marketing, je souhaiterais avoir des documents ou articles m'aidant à la rédaction d'une synthèse c...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
yael

Identité numérique

 Résolu

Bonjour, JE SUIS EN TERMINALE GSI ET L'ETUDE POUR LE BAC J'AI CHOISI COMME THEME NATIONAL L'IDENTITE NUMERIQUE ET COMME SOUS THEME "COMMENT METTRE...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dowayer97680

Redaction de francais

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider je suis perdu voici le sujet : Faite le portrait d'un étre inquitant et fantastique en commencant ce portrait pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Fallennn

Procèdure exchange 2003

Bonjour, Dans le but de la réalisation d'un projet pour mon BTS Informatique de Gestion je dois mettre en place un serveur Exchange 2003 J'aurais vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dyllan

Bts ig apres un bac pro

salut a tous, Je suis en bac terminal pro microtechniques mais je suis passioné d'informatique. j'aimerais savoir si malgres mon bac pro je peux rent...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
niko-forum

Bp coiffure

 Fermé

Bonjour, Ma nièce a eu son CAP coiffure il y a4 ans. Elle s'est inscrite à la rentrée de septembre en BP au CNED et s'est inscrite pour passer son BP...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
BmV

Trouver un logiciel pour cree une lettre de m

 Fermé

bonjour , je recherche un logicile pour cree des lettre de motivation merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
s.lapotre

Options de seconde

 Résolu

Bonjour, Je suis en 3eme et on me demande de choisir différentes options pour la seconde. Je ne sais pas trop quoi choisir sachant que je voudrai...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
olivelolive

Études pour graphiste webmaster ???

 Résolu

salut à tous, voila, en ce moment tous le monde à pu remarquer que pour trouver du boulot c'est pas facile. Pour ma part, je viens d'obtenir mon d...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
PandaNemo

Formation afpa tech. sup. logistique transp.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et bonne année Je m'aprete a effectuer une formtion AFPA technicien supérieur transport et logistique et je voudrait savoir si il s'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
BmV

Le métier ou il font les crash tests ?

 Fermé

Bonjour Je voudrai savoir comment s'apelle le métier (dans l'automobile) ou il font les crash test et les essaie des autos. Merci de vos réponc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
BmV

Performances d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur pentium 3 de caracteristiques: _ 240 mhz de ram _ processeur 780 mhz _ un disque dur de 20 Go mais lorsque je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Sandriine

Remboursement lmde

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un courrier me demandant de remplir le formulaire tout RIB, et de joindre également la désignation du médecin traitant ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
claire1

Que faire aprés un bts ig opt.developpeur

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les possibilités aprés un BTS IG option dévellopeur? Je suis de Brest! Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
SB

Workflow

bonjour, quelle relation entre workflow et groupware? comparaison entre les deux. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
BmV

Licence info il y a cinq ans

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, merci à ceux qui liront ce message, j'espère qu'il se trouve au bon endroit dans le forum... Rapide présentation : aprè...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
leon-tom-cruise

Parts d'entreprises scop

 Fermé

bonjour Je suis dans une entreprise de type SCOP en tant que salarié et je voudrai savoir comment ca marche si je veut investir dans la societé car ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jee pee

Comment puije faire our crée ma societé de de

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme de 20ans et je souhaite ouvrire ma societé (nun depot vente) j'aimerai savoir ci qelqu'un connait les demarche et et...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
claire1

Étude sup

 Résolu

Bonjour, je désire poursuivre mes études en belgique pour faire un master ou une maîtrise. dans quelle école supérieure ou université je peux m'adr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
andrean

Programme de 1ere année master informatique

SLT je suis une étudiante de 1 ere année master informatique,et j'ai fait baucoup des recherches sur le programme de cette année et rien de resultas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
mitech

Orientation bac sti ge

 Résolu

Bonjour, j ai une question et cela fait bien 30 minutes que je scrute internet pour avoir une réponse sans succès pour l'instant. Je suis actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Brunette90

Dut info comm:besoin d'aide

 Résolu

je suis éleve en 1L je voudrais faire un dut info.com aprés le bac. mais il me manque des info pour etre sûre de mon choix: tout d'abord à combien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
fleursdespyrenees

Formation d 'infographie

 Résolu

Bonjour, J'ai 37 ans, sans le bac, mais niveau bac quand même. Je viens de deposer le bilan d'une micro enrteprise que j'avais monté. J'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
fleursdespyrenees

La lute contre le spam

Bonjour, j aimerai que vous m enverai des nouvelles de formation d etudes a chaque semaine mais des messages pour les anciens et actuelle musique de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
abdoulkarim

Demande d'info svp

 Résolu

j'ai un diplome en reseau et systeme informatique et je veux etudier la licence professionelle en france svp vous pouvez me donner des inform...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
moon1414

1ère stg et apres?

bonjour à tous, Voilà je suis en 2nd IGC et l'année prochaine je vais faire une 1ere stg(gestion) parce que je veut travailler dans l'informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Etudes -quelle série pour être infographiste?

Bonjour, Je suis actuellement au lycée, en classe de seconde (générale), et je voudrais savoir quelle série je dois prendre pour être infographiste...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fleursdespyrenees

Cours informatique

Bonjour, je veux avoir un cours détaillé d'informatique pour enfants de 4-5 ans : un cours simple pour avoir utiliser words, internet ... (ils saven...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
akelo

Md5

Bonjour,je voulais savoir A QUOI CORRESPOND 31d6cfe0d1ae931b73c59d7e0c089c0 je crois que c'est du md5 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Non2
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 17 041