Rechercher : dans
Par :

Qui connait le programme des maths techniques

chibi huà, le 11 sep 2008 à 02:24:46
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde

Qui connait le programme des maths techniques ??
Je passe en 2eme année secondaire et la je suis vraiment stressé je n’est aucune idée du programme qui m’attend.
Alors si quelqu’un a une petite idée sa m’aideras vraiment.
Je suis maths technique géni civile, je veux savoir les différentes unités aux maths, physique et géni civile si c’est possible.
Merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « Qui connait le programme des maths techniques » dans :
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...

1

chibi huà, le 11 sep 2008 à 02:30:57
  • +2

Lol j’ai oublié de préciser c’est le programme algérien dont je parle.
Merci

2

Gerrard Bouchard, le 11 sep 2008 à 02:50:20

Tout s'eclaire!!!!

3

danyele, le 11 sep 2008 à 06:57:31

Bjr, le mieux c'est de demander à tes profs, donc de suivre les cours !