Les discussions

Changer écran tablette

Bonjour, Où puis-je faire changer l'écran de ma tablette mpman mid74c svp ? bonne soirée à vous un corps, une tête :) -- MBP 13" mid-2010 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Mdfouc

Luminosité qui change toute seule pendant l'exécution de jeux

Bonjour, Depuis hier soir (je suspecte une mise à jour quelconque suggérée par windows 8.1 d'être l'origine du problème), lorsque je lance une appl...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
fredifuri

Resolution pourri

Bonjours alors voila c'est la première fois que je publie sur ce site je suis vraiment a court d'idée J'ai acheter un nouvel écran pour mon pc celui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
FeLynX

Affichage 4k impossible avec la freebox

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la freebox 4k. MAJ faites je suis en full hd. j'ai une tv 4k lg 49UB830 . j'utilise le cable hdmi fournie avec le...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
NEWTITI

Ecran rouge au démarrage

Bonjour, Depuis ce matin, en cliquant sur la touche démarrer, mon écran est rouge et ensuite devient bleu comme d'habitude. Que ce passe-t-il ? Gra...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
hiscouhie

Écran vert

 Fermé

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mes vidéos sont vertes pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc acer predator

 Résolu

bonjour, Je vais bientot changer l'ecran de mon pc et je pensais prendre un "Acer Predator XB270Hbmjdprz" https://www.materiel.net/produit/201...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
JSmithJ

Problèmes de détection d'écrans

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours avec mes écrans sur mon ordinateur. Je m'étais dit que c'est sûrement à cause de Windows 10,...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tribun

Pixel defaillant

Bonjour. J'ai commandé un écran sur internet (Fnac) que j'ai fraichement reçu ce matin. Or, lorsque je le branche, surprise ! Un pixel est défaillant...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
setri45

Tâches noir

Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone (iphone 4s) et il y a des tâches noir sur l'écran qui grossissent. j'aimerai savoir si en changeant l'écran le...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Konseil

Problème d'affichage sur ordi portable

Bonjour, Windows _8 /config> Windows 10 depuis 2 jours je n'arrive plus à avoir d'affichage sur mon écran qui reste entièrement noir que fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
vahona

Couleurs dans l'écran ...

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un pc Asus k72jr. L'écran affiche des couleurs un peu à la n'importe comment :/ Il ne me le faisait pas avant....

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
vahona

Tours sur écrans pc portable ?

bonjour, voilà je viens s'acheter une tours mais je n'est pas encore d'écrans et je voulais savoir si par un câble Hdmi ou autre je pouvait relier ma ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Kendrickxy

Apres la maj windows 10, mon ecran ne s'allume plus..

Bonjour, J'ai un gros problème : ce matin j'ai effectué la mise à jour de mon ordinateur (ACER intel i3). J'ai patienté tout le long du téléchargemen...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
teutates

2 ème écran de piètre qualité

Bonjour, Je crée ce topic dans l'espoir d'avoir une salotuion a mon problème. Alors voilà il y a quelque mois déjà j'ai connecté ma télé 1080p à mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
CeciEstUnPseudo

Demande de dépannage

Bonjour, j'ai regardé pendant une longue durée un film avec mon portable de marque toshiba, malheureusement le lendemain, il n'affiche que des grains,...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
luckydu43

Chagement d'écran, plus de son

Bonsoir, Tout d'abord , je voudrais remercier ceux qui peuvent m'aider. J'ai un pc bureau, de marque CompaQ CQ5319, W7 (64bits) , processeur : Pentiu...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Annie

Double ecran.

 Résolu

Bonjour, Peut-on sans danger pour le matériel connecter deux écrans sur mon PC? 1 en HDMI et l'autre en RS232. Roger Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
le meruvien

Supprimer les 8 bips indiquant un problème de l'ecran lcd

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récupérer il y a peu un laptop Dell Vostro v131. Son écran est mort (ainsi que son cable) et je souhaitais le "transformer" e...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
greggg1

Petit carré gris au milieu de l'écran

Bonsoir, j'ai un problème persistant depuis ce matin, un petit carré gris s'affiche au milieu de mon écran avec écrit " Analogue " et " Digital " Im...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
destroyann

Problème écran noir

Bonjour, J ai un soucis avec mon écran , il est noir et il n y a que la souris qui fonctionne. J ai l impression qu il est passé en écran seco...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Walid.zlk

Impossible de régler luminosité + écran clignote

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion Sleekbook (fonctionne sous windows 10). Hier l'écran s'est mis à "clignoter", la luminosit...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Lolo

Ecran packard bell cassé

Bonjour a tous, j'ai acheté un pc d'occasion il y a quelques mois de cela, le vendeur me dit qu'il a pris un choc sur le côté mais rien de méchant et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Tomlccm

Ecran noir

Bonjour, J'étais en consultation sur mon ordi portable et subitement mon écran n'affiche plus rien, seule une lueur apparait j'ai mis un autre écr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
teutates

Ecran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, je pense que n'est pas la mise en veille le problême ! c'est l'écran de verrouillage qui s'affiche au bout de 5mns........c'est le ver...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun

Mon écran s'eteint tout seul

Bonjour, mon écran se met en veille seul et de façon aléatoire( loupiote orange ) et ne veut pas se rallumer. J'arrive de temps en temps à le garder a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Gabyve

Ecran neuf : pb de son

Bonjour, Pourriez-vous aider cette personne qui a posté une question mais pas dans la bonne rubrique. voici le lien : https://forums.commentcam...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
aide-pc

Lettres étirées

les textes de mes pages d'écran et l'image de mon fond d'écran sont étirés comment revenir à une image standard. Merci pour votre aide à tous.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo

Ma souris n'apparait pas

Bonjour, j ai une télé avec la box free et quand je vais sur internet la souris n aoarait pas comment la faire apparaitre. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Microtech71

De nouveau les bandes noirs

Bonjour tout le monde, j'ai toujours un problème avec mon ordinateur. Deux bandes noirs sont apparues sur mon écran il y a quelque de cela et cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
gbinforme

Faire tourner une plus grosse résolution sur 2nd moniteur ?

 Résolu

Bonjour, Scarface72 va me taper sur les doigts mais j'ai une question qui m'intrigue vraiment. J'ai un PC portable ASUS K55VJ - i7 et une carte g...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
D4vsLeyton

Choisir son écran pc gamer

 Fermé

Bonjour a tous j'ai besoin d'un conseil sur l'achat de mon écran pc , est ce que celui-ci est bien ? Est ce que le port DVI est important ou même obli...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Vincentlpt

Problème résolution écran

Bonjour, J'ai de sérieux problème depuis quelques temps avec mon Pc Samusung N220. Après un changement d'écran suite à une casse, impossible de...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
BloodyAngel

Écran brouillé quand regarde du noir

bonjour ou bonsoir, j'ai un problème avec mon ordi portable que je viens de réinitialisé (donc sa ne peu pas venir d'un driver ou quoique ce soit d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
meh1

Bordures noires sur mon écran

 Résolu

Bonjour :), je viens de faire l'acquisition d'un écran full HD 21,5 pouces de chez Asus qui marche à la perfection sauf que l'image affichée à l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
poupougne13

Problème de décalage de mon écran

Hey bonjour, J'ai eu un problème avec mon écran (je précise j'ai rien fait pour que ça arrive c'est venu d'un coup) en gros mon écran et "coupé" et...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Rayker

Avis et conseil ecran pc

 Résolu

Bonjour J'aimerais votre avis sur cet ecran de pc fixe https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_r...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
FeLynX

Échanger la dispotition des écrans

bonjour, aujourd'hui je solicite les conseils des membres de CCM pour mon problème : Voilà actuellement j'ai 2 écrans pour une tour, et j'ai un écr...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
dJkJ57

Problème multi-écran

Bonjour, Je m'en remets a vous car la je ne trouve plus de solution. Depuis peu j'ai eu un deuxième écran pour mon pc (gamer) , voulant utiliser le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
woolphix

Branchement pc sur tv

Bonjour j'ai passe un message pour m'explique comment branche mon pc sur ma télé j'ai fait les branchements mais j'ai un message sur ma télé pas progr...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
biljp

Problèmes d'affichage lorsque je regarde des vidéos (windows 10)

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 il y a environ un mois, j'ai remarqué que quelques fois et à certains moments il y a des bugs d'affich...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
verridi

Full hd sur un 15,6 pouces

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable dell 15,6 pouces full hd. J'avais peur que l'écriture soit trop petite et malheureusement ce fut le...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
dJkJ57

Cherche ecran pc

Bonjour a tous alors je vais monter mon propre pc et j'ai besoin d'un ecran pc mais pas chere , environ dans les 150 € maxi , merci :)

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Lucky-Luke87

Ecran cassé

Bonjour, je viens de retrouver l'écran de mon portable complément cassé cependant ce n'est as la vitre qui est cassé mais les cristaux a l'intérie...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
francoisreparetout

Problème hp écran

Bonjour. J'ai acheté un ordinateur portable HP pavilion g7 windows7 décembre 2012. Depuis début 2015, je rencontre quelques problèmes avec celui-ci. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Tomlccm

Singal entrée hors limite

Bonjour, j'ai un problème sur mon écran de marque HP W1907v. j'ai acheté une nouvelle unité et je l'ai mis sur mon écran et j'ai voulu changer de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
xXZiz0uXx

Tablette takara

 Résolu

Bonjour, ma fille me dit que ecran de sa tablette ces fissuré pendant la recharge le vendeur me dit que non de toute façon pas de garantie pour l...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
bariolé66

Pb resolution lg w2486l

Bonjour, Je viens vous demander des conseils relatifs à un problème que j'ai depuis ce matin et qui me fait complétement péter les plombs. Hier j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
ChienOuf

Bug écran puis redémarrage avec bug de résolution

Bonjour, j'ai récemment installer windows 10. Et j'ai eu en une soirée deux fois ce bug : Mon écran s'éteignait quelque seconde puis se rallumait ect ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Buenos74

Fond d'ecran en gros plan plus moyen d'avoir une potho normal

Bonjour, je n'arrive plus a mettre une potho normal en fond d'ecran depuis la mise a jour ce matin Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
nokiahelp
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 15 471