Les discussions

Gtx 980 branchement 2 ecrans ?

Bonjour Pour pouvoir brancher 2 ecrans sur une gtx 980 A t on besoin de quelle cable ? Ex: hdmi et displayport

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Batucan2099

Mon deuxième écran n'est plus reconnu par mon pc !

Bonjour/bonsoir, Voilà j'ai deux moniteurs branchés à mon PC (un LG 1050p et un iiyama 1080p) et tout fonctionnait correctement jusqu'au jour où j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
aurélien19

Second écran non reconnu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon 2e écran. Je viens de l'acheter, et je vais vous exposer les faits : J'ai un écran branché sur la cart...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
epango

Aoc vs benq

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré 2 écrans avec 5€ de différence. L'un est un AOC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00170412.html L'autre un BenQ : https://www....

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
titou337

Ecran s éteind seul

Bonjour, Voilà mon soucis mon ecran s allume au démarrage de mon Pc fixe et s éteind tout de suite apres ecran noir mais le voyant reste allumer , d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
erba72

Mon 2eme ecran ne marche plus

Bonjour, Bonjour a tous , voila ce matin Dimanche 9/8/15 mon ordi et mes 2ecran fonctionner corectement , apres une mise en veille je n'es plus qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Tekzis

Comment pouvoir brenché deux tv avec une box numericable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourais voir deux chose differente avec deux TV et une box. Possible ? Si oui que doit-je acheter ? Facile ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Mekthoub

Quel écran pc pour du gaming ?

Bonjour, venant de m'acheter un pc gaming je tenais à m'offrir avec celui-ci un écran adapté pour jouer dans de meilleures conditions qu'avec mon écra...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Natitinate

Question résolution ecran externe d'un pc portable

Bonjour, Voilà je voudrais acheter un écran 24 pouces pour jouer et travailler en soutient pour pc portable d'une résolution de 1366*768. Ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Ric53000

Écran cassé

Bonjour, L'écran de mon iPod touch 5 est fissuré, je voulais savoir si a la réparation il y avait des risques on m'a dit que de la poussière pouva...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Flag

Tâche sur mon écran

A votre avis qu'st ce que c'est? Est ce réparabale? Mon ordinateur a "surement" pris le soleil...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir hp dv7

Bonjour, J'ai un pc portable HP dv7 et au demarage l'ecran reste noir. Le ventilateur tourne, le voyant son et wifi sont tout les deux de couleur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Matatagi

Écran carré ?

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel, je suis à la recherche d'un écran (tactile) carré. D'une taille assez conséquente il faut dire......

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
HPC8854

Réparation d'un ecran

Bonjour aujourd'hui soit je suis maudit soit le destin veut jouer avec moi ce matin ma tante a réussie a casser mon pc je ne sais trop comment.Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
madmyke

1 écran pour 2 pc sans switch

Bonjour à Tous, J'aimerai utiliser 1 écran pour mon PC fixe et pour mon PC portable. Je pensai utiliser le port hdmi de mon écran pour mon Pc fixe...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Judge_DT

Mon pc freeze/gèle

Bonjour. Il y a un moment j'ai du récupérer le PC portable de ma mère ( un Asus ) car le mien à eu un accident ( non les casque et les écran qui v...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Songeuses

Mon ordinateur portable s'affiche noir apres changement d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell Vostro avec carte graphique commutable (Nvidia 330M/ Intel HD). Un jour par mal adresse j'ai briser mon écran que j'ai remplac...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Ethan

Remplacement écran pc portable

bonjour voila je poséde un pc de marque emachines e442 et j'ai démonter mon écran pour le changer ( voir photo) et je voudrais savoir si cette écran p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
tomlccm

Écran ?

Salut, je possède deux écrans et, lorsque j'ai mon jeu en plein écran et que j'ai Skype a côté, mon plein écran s'enlève.. Auriez vous une solution po...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
LeNewGamer

Lcdtv aucun signal ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, aujourd'hui lorsque j'ai demarré mon PC Mon écran fonctionne bien ( LcdTv rca 50'' ) jusqu'au démarrage de windows, ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran ne reconnait pas ma tour

 Résolu

Salut, je viens d'avoir ma nouvelle tour et mon nouvel écran (Commande séparée), premier contact : l'écran ne reconnait pas ma tour ! Vous avez une i...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
lepurlensois62

Ecran noir non détecté

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un Asus ROG G750JX et je suis récemment passé à Windows 10. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je désinstalle le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Bibi67000

Ecran noir aléatoire sans aucune raison apparente sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à identifier et qui n'est pas commun manifestement car je n'en trouve pas de similaire en cherchant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Kelef

Hdmi no signal detected après installation auto de windows 10

Bonjour, Après avoir installer une mise à jour de windows me proposant la version de windows 10, j'ai perdu la possibilité d'être en HDMI, je peux...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un écran "gamer"

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur fixe mais je n'ai toujours pas fait le choix de mon écran (j'ai un budget de 200 € maximum environ)...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
epango

Drôle de barres noir

Bonjour tout le monde. Cela fait 1ans que j'ai acheté mon ordinateur portable toshibat satellite et deux barres noirs au milieu de mon écran sont appa...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
tribun

Petit problème avec mon ordinateur

Alors voilà quand je pars environ 2 min mon ordinateur est allumé avec les fenêtres d'internet et quand je reviens l'écran est tout noir ( il n'y a p...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
seb33BDX

Ecran ordi choix

Bonjour, Je cherche un bon écran si possible HD sachant que j'ai un petit budget (100€). La taille je ne demande pas un truc de fou juste pour p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
ashby81

Brancher deux écrans à mon pc

Bonjour, Bonsoir ! Voila, cela fait un an que j'ai acheté un pc gamer (smart desk 1006-2 de essentiel b). J'ai voulu brancher un deuxième écran à mo...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Hikaru20

Écran réparé au soleil

Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable avec un écran en partie cassé (oui, j'en ai parlé ici). Sans le vouloir, je l'ai laissé au soleil, il...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un écran

 Résolu

Bonjour, Je recherche un écran d'environ 23 pouces, et avec une connectique HDMI. J'aimerais environ 1920x1080 en résolution. J'ai un budget ass...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kaba92

Dalle tn ou ips pour un nouvel écran pc ?

Bonjour, Je souhaite acheter un écran PC à brancher en HDMI sur mon un ordinateur portable 17.3 pouces - Asus (ci-dessous les détails) ASUS G750JX...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
fullmetalchi

Ecran ordinateur cassé

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable ( easynote TS de chez Packard Bell) est cassé. J'aurais souhaité le réparer moi même, mais je ne sais pas d...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tomlccm

Moniteur non plug-and-play générique

 Résolu

Que faire ? j'ai un écran Dell 1707fp Salut tout le monde je suis la a la recherche de votre aide :) J'ai 2 probleme ^^ le premier Dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Cash

J'ai cassé l'écran de mon ordinateur, et je veux le relier à ma

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon ordinateur, et je souhaite pouvoir relier celui-ci a ma télé. Ce que j'ai fait avec un câble VGA, sauf que ma télé...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Moniteur tactile pour portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'utilise pour mes déplacements. Quand je rentre le soir, je voudrais connecter mon portable sur un éc...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
KercineUK

[linux] utiliser une partie uniquement d'un écran cassé

Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable avec un écran dont une partie est cassée, et n'est plus utilisable. On m'a dit que sous Linux tout es...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème écran noir pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement un gros soucis avec mon PC portable. Je l'ai seulement depuis 2 jours... C'est un Packard Bell : EasyNote ENTG71B...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zium

Allumer et éteindre mon pc

Bonjour, je voudrait fermer et ouvrir mon pc pas capable depuis que j'ai changer pour windows10 merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Luminosité de l'écran

Bonjour à tous et à chacun, j'ai l'écran de mon ordi qui affiche bien mais réagit comme si ses lumières étaient éteintes. j'ai pensé à un problème de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
tribun

Comment transformer mon ordinateur en télé

bonjour tout le monde je vous explique ma question. je suis en possession d'un écran d'ordinateur 23 pouces hd lcd. celui ci a une prise femell...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
34400lunel

Vga ou dvi pour fullhd

Bonjour, j'ai plusieurs questions : 1) Le VGA fait il du vraie full HD ? 2) Lequel est le mieux pour du full HD ? Le VGA, le DVI ou l'hdmi ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Natoux19

Problème désorganisation icones au retour windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon écran, j'ai fais une mise à jour de mon pilote de carte graphique (une AMD Radeon HD 6450), et depuis lors...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Keviaduc

Clignote ecran

bonjour donc voilà mon problème depuis peu j'allume mon ordinateur (tour et ecran donc de bureau) et la tour se lance mais l'écran clignote en vert...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Julien84

Est ce que cet ecran est bien pour du gaming en hd/ultra...

 Résolu

Bonjour, est ce que cet ecran est bien pour du gaming en hd/ultra... http://www.priceminister.com/offer/buy/151869556/samsung-syncmaster.html?gclid...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
shiroff45

Quel code ?

Bjr j mon portable acer vient d m fer l cp d la panne paf écran noir que faire ? Alt F10 ou ctrl F10 j lai déjà fait 1 fs me g oublié. Merci Urgen...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Lapourax

Plus d'image moniteurs dvi et hdmi après usage vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'usage d'un vidéo projecteur avec mon PC durant quelques semaines dans mon salon, j'ai réinstallé ma tour dans ma chambre....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Max

Quel écran pour moins de 120€ ?

 Résolu

Salut à tous, Mon écran viens de me lâcher, je dois donc en racheter un autre. Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose... Je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
titou337

Affichage non complet sur écran

 Résolu

Bonjour, Suite à changement de CM et proc et barrette mémoire, j'ai réinstaller windows 8.1 64 bits. Tout marche sauf que l'affichage me laisse une ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
zoulou33

Que faut-il regarder pour savoir si un écran est bien ou pas ?

 Résolu

salut je souhaite acheter un écran pour mon pc mais je sais pas en réaliter ce qu'il faut que l'écran ai en particulier pour qu'il soit bien. Il y a l...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
shiroff45
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 15 478