Connecter un pc portable ecran cassé a un ecran pc portable neuf (hdmi ou autre)

Fermé
rawenz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 13 déc. 2019 à 15:49
jee pee Messages postés 39726 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 13 déc. 2019 à 16:13
bonjour

jai un pc a ecran cassé, je le connectais sur ma petite tele dans ma chambre (que mon chat a prit soin de faire tomber d'un metre donc tele cassee)
j ai tenté de connecter sur ma tv de salon qui est un peu plus grande 81cm ca connecte l ecran de base Windows mais il n y a pas mon propre fond d ecran et je ne peux toucher a rien juste faire bouger la souris autrement je clic dans le vent,
jai tenté de connecter sur une tele plus petite que celle que j utilisais avant et la ca ne se connecte pas du tout.
j ai tenté sur un vieux pc portable qui fonctionne bien, meme resultat et sur mon pc tout neuf idem !!!
sauf que dans ce pc a ecran cassé il y a mes photos de mariage et des documents perso et autres choses que je voudrais vraiment recuperer …
chez les pro cest 80 a 120e une recuperation de fichiers. ok cest leur boulot mais faut pas deconner …

j espere vivement que vous saurez m aider je suis largement novice , jai un cable hdmi je n ai rien telechargé pour mes essais.

merci !!!
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39726 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 9 273
13 déc. 2019 à 16:13
Bonjour,

Si on voit la souris, peut être que c'est un écran étendu, et non un écran dupliqué. Quelle version de Windows ?

Sur W10 il faut faire touche Windows + P, et choisir dupliquer. Voir sur un autre pc pour le faire à l'aveugle.

Après pour récupérer les fichier, il est aussi possible de démonter le disque et de le mettre dans un boitier vide usb.

Cdlt
0