|
|
|
|
Bonjour a tous
Voila mon probleme, recement j'ai acheter des cables pour relier l'affichage de mon pc à ma tv (1 adaptateur s-video vers RCA, 1 cable RCA 10m, un cable jack ->RCA 10m), j'effectue tout les branchements, je regle les proprietes de l'affichage et j'obtient un affichage TV parfait, mais quand je rallume mon PC j'ai un écran noir ("écran hors tension" s'affiche si je maintient appuyée une touche de mon moniteur), pour revenir à la normale je suis obligé de débrancher le cable s-video et de rebooter mon PC, le probleme survient aussi lorsque je redemarre mon PC.
Ma config:
ATI RADEON 8500
Ecran 17' Hyundai ImageQuest V770
Quand je redemarre mon pc, apres l'istallation d'un prog ou tout simplement en cliquant sur demarrer -> arreter l'ordinateur -> redemarrer.
|
Bonjour
|
Et bien j'ai essayé mais ca ne marche pas, voila ce que j'ai fait:
|
Salut ,
|
Je l'ai déjà reinstallée quand j'ai recu mon nouveau boitier il y a quelque jours.
|
Tu sais moi j'ai un prob avec une Nvidia tnt2 tv out dont le tv out n'apparaît plus dans ma config. Je commence à me demander si c'est pas matériel tout simplement.
|
Excuse moi si je t'ai vexe avec ma remarque, elle n'était pas là pour ca, et je tien a te remercier pour tous les efforts que tu as fourni afin de m'aider dans ce probleme, je vais suivre tes conseils une fois de plus, et continuer a chercher, compte sur moi pour poster la solution si elle existe.
|
Salut,
|
Salut,
|