Les discussions

Ecran tft

je cherche des infos sur les ecrans plats tft de iiyama AS 4314 UTD AS 4315 UT AS 4332 UT Quel est le meilleur au niveau remanence pour une utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
Doubia

Moniteur couleur

bonjour, depuis une semaine mon moniteur passe par tout les couleurs, est-il foutu ou peux t-on le réparer? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2003 par
Serge

Repar moniteur

Salut Je profite d'etre sur ce chouette forum pour poser une autre question : quelqu'un a t il deja reussi a réparer ou faire réparer un moniteur ? M...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
pulsar

Écran triple

Bonjour, J'ai une amie qui vient de récupérer un ordinateur et un écran séparément. Lors du démarrage (sous dos), l'écran fonctionne normalement, mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
claire

Arrêt inopiné du moniteur vidéo

Mon moniteur vidéo s'arrête subitement après quelques secondes de fonctionnement. Il s'agit sûrement de la protection thermique qui déclenche l'arrêt ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
Henri Laborde

Ecran

bjr aucune icone sur mon ecran a la fin du demarrage si oui mon arriere plan que faire aider moi s'il vous plais

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
Antoine HUYNH

Ecran noir

Je travaillais sur mon PC lorsque l'écran est devenu noir. j'ai éteins pui rallumé tjs écran noir . Que dois-je faire ? merci de me dépanner.

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Ecran

comment faire ou alors quel utilitaire faut-il utiliser pour connaître le nombre de pouce d'un écran? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
ipl

Ecran noir !!!

Bonjour tout le monde Lorque j'allume le petit PC de mon fils il reste inerte ! Sur l'écran noir d'ouverture, j'ai ceci: Award bios V4 Pentium-MMX C...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
Fuji

Ecran mac sur pc

Bonjour, Je viens d'acquerir un ecran Lac 20", ma carte video est une ATI 8500. Je me suis procurer un adaptateur qui convertie la connectique. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
Felix

Ecran noir

Bonjour, lorsque j'allume mon pc tout se passe bien, mais au bout de "3 minutes l'écran devient noir (le bouton marche arrêt de l'écran passe de vert ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
clodo35

Ecran philips ou hp

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous conseillez entre un écran philips et un écran HP Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
Xorxar

Ecran relisys model re786b

Bonjour je cherche les plans de l'écran Relisys "RE 786b" Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2003 par
cré

Panne moniteur philips 107s

Bonjour, Mon moniteur Philips 107s est en panne. Lorsque je tente de l'allumer, le voyant pres du bonton on/off se met a clignoter avec un petit clic ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
great

Quel moniteur acheter ?

Bonjour, Dans un proche avenir je vais être contraint de changer mon moniteur (il a 6 ans !). Sur cet écran je regarde souvant la télé car j'ai le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
teebo

Ecran terminal de pré-numérotation

J'ai un probléme avec ma conexion, quand je veus me connecter g un Ecran Terminal qui apparait et c marquer OK dedans alors j'appuie sur continuer et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2003 par
Utilisateur anonyme

Moniteur en veille

Salut Voila mon probleme: Quand j'allume mon pc, l'ecran se met tout de suite en veille. (le led s'allume vert et devient aussitot orange). A l'alluma...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
tchtch

Ecran noir et ventilo a l'arret

voila, j'essaye de retrouver les emplacement des 6 broches sur la carte mere. je pense les avoir branché correctement mais lorsque j'allume le PC aucu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
ph'lipp

Ecran qui scintille

mon ecran Relisys 17 pouce scintille et tremble du coté droit. de quoi cela peut il venir.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
savigoal

Ecran de veille

mon ordinateur ne se metplus en ecrande veille et reste sur le bureau

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
florian taoumi

Moniteur

Bonjour à tous . Quelle est la # entre une ecran muni d'un cordon et connecteur 15 ou 9 broche

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
be-root

Ecran plat

quelle difference y a t il entre un ecran LCD et un ecran TFT? quel est l'espoir de vie ( longévité) de chacun d'entre eux? quelle est la fiabilité d ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
LDiablo

Ecrans tft / lcd

Quelles sont les différences et avantages entre écrans lcd et tft ? PP

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
LDiablo

Probleme moniteur

salut est ce que vous pourriez m aider mon frere a un pc avec une carte gforce2 et il a efface les pilotes mais depuis son ecran ne vaut plus sallume...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
drudru

Ecran noir suite changement proc

Bonjour Je viens d'acheter un proc xp 1800+ pour mettre sur une k7t266 pro 2 ru, et lors du démarrage de l'ordi, ecran noir alors que le ventilo du p...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2002 par
WhiteFang

Ecran

Voila, je dois faire un resumer sur les ecrans et je n'y comprend rien j'aimerai que quelqu'un maide au plus vite en m'envoyant des doc merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
teebo

Ecran mac sur pc

j'ai un ecran mac 16 pouces de 832x624 de résolution y a t-il un moyen de le faire reconnaitre par un pc ? cette resolution est inconnue sur pc et l'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2002 par
LDiablo

Ecran noir après modif barettes mémoire

sur un PII 233, j'avais 2 barettes 32 mo, j'en ai enlevé une et j'ai ajouté 2x64 mo. L'ordi n'a reconnu que 96 mo. J'ai donc remis ma barette de 32 MO...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2002 par
ofournier.cbd

Ajout moniteur

salut tout le monde j'ai un ordinateur portable ;est ce que je peus lui ajouter un moniteur ?est ce que je ne risque rien?car les autre ont des tubes...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2002 par
jedijah

Ecran bleu vidage memoire ...

Bonjour, Un splendide ecran bleu, je fait un reset et la plus rien meme pas accés au bios , juste la mire de mon ecran ... Une piste pour m'aider à...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
zorg

Lumière dumoniteur

malgré que les boutons de réglage de la lumière du moniteur (ecran) sont à fond l'afhichage demeure sombre manque de lumière

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2002 par
ofournier.cbd

Prbleme moniteur

jai installe un micro p3 de marque nec mais il n'accepte que la resolution minimale 640/480 mais a chaque fois j'essaye de l'augmenter l'image se redu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2002 par
ipl

Moniteur sun 22"

salut, merci pour les messages, j'ai trouve la doc sur le net, et j'ai resolu mon probleme de moniteur

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
Serge

Moniteur sun 22''

salut, un ami m'a donné un moniteur 22'' de marque SUN modèle GDM-1962B et je cherche le pilote ainsi que le modèle de cable pour faire le branchement...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
ofournier.cbd

Problèmes sortie carte 3d vers moniteur

Salut ! J'ai vu un écran interessant. J'ai lu ses caratéristiques et j'ai vu que sa connectique se faisait par D-SUB et BNC. Ma question est la suivan...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2002 par
The.Fun.Man

Ecran philips avec prise écouteur en façade

Bjr Je viens d' hériter un écran Philips avec prise écouteur sur la face avant. J'ai mis un écouteur de walkman, mais je n'entends rien malgré la rota...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2002 par
tino

Pb de moniteur

qui peus m'expliquer pourquoi mon moniteur ne marche plus en word

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2002 par
teebo

Pilotes pour moniteur smile

bonjours a tous, je recherche des pilotes pour moniteurs smile. En fait je recherche carrément le site web en francais( s'il existe )car sur www.smile...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2002 par
zelig

Choix de moniteur

mon moniteur est completement HS et il faut que je m'en rachete un......pas trop cher! Je viens d'en voir un (Compaq), mais je ne sais pas si c bien o...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2002 par
Lullaby

Pbm mise en veille moniteur

Bonjour, j'ai un pbl depuis quelques temps avec mon moniteur qui se met en veille intempestivement. je suis allée dans Panneau de Configuration : opti...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2002 par
ipl

Teinte marron dans un coin du moniteur

A la suite d'un léger choc alors que le mono (iiyama) se trouvait dans sa boite, une tache marron apparait dans un coin de l'écran. Je suppose que c'e...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2002 par
Bernard

Écran noir

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec un écran... L'affichage étant "bloqué" en 640-480, 16 couleurs ; j'ai ré-installé le driver de l...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2002 par
Gaelle!

Ecran

Comment s'avoir si j'ai un écran VGA ou SVGA

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2002 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

l'écran ne veut plus s'allumer mais l'unité centrale est alimentée le courant passe mais la diode de l'écran reste éteinte!! le soir ou l'ordi a été e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2002 par
regis_k

Moniteur en panne

au demmarage du pc aucun affichage n'apparait sur l'ecran(ecran noir) .apres intervention sur ce dernier,il s'est averrer que les parametre suivant s ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2002 par
Kingpopo

Moniteur

Bonjour à tous, mon moniteur ne peut plus afficher ,il semble qu'il ya elément grillé il ne sort qu'un trait horizontal. Que doit être sa panne?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2002 par
Kingpopo

Je veux brancher ma télé au lieu du moniteur

Je n'arrive pas à paramétrer ma télé comme sortie au lieu du moniteur. dans paramètres et avancés, il n'y a pas d'option TV alors que mon PC dispose d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2002 par
Kingpopo

Moniteur qui tilte

Mon écran fait des bruits d'étincelles, jai essayé de changer les branchements avec un autre moniteur, mais ce n'est pas un problème de connexion, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2002 par
patrick

Ecran

salut à tous, il y a des taches vertiocales qui apparaient sur mon ecran ,d'ou peut prevint le probléme. j'utilise windows98. et merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
darkloran

Ecran bleu :power state failure ?

Blue screen a chaque redemerrage ou mise en veille de mon micro, probleme sur les applications de jeux (tous), reboot toutes les 2/3min du jeux,marche...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2002 par
ugo1
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 15 461