écran noir / bip carte mére / message d'éreur

Fermé
jej - 14 nov. 2009 à 00:12
 jej - 6 déc. 2009 à 14:26
Bonjour, alors voilas j'ai chercher sur diffèrent forum sans trouver exactement mon problème.

mon ordinateur qui a eu déjà de multiple problème ( alime griller , ram également , carte graphique griller aussi )
il y a quelque jour mon ordinateur qui Bloque assez souvent ( bloque sur une image, et redémarre tout seul apres quelque minute) a donc bugé et redémarré tout seul , a son redémarrage j'ai donc fini de telecharger une mise a jour Windows que j'installais avan qu'il ne bugue , apres le telechargement j'installe et redémare mon ordinateur, au démarage la carte mere bip anormalement ( un bip long 3 bip cour rapprocher et un autre bip cour 6 seconde après .) écran noir , le clavier marche les dique dure tourne je désside donc d'ouvre mon PC pour voir se qui ne va pas . je démonte donc ram , fais un peu la poussier , débranche et rebranche toute les connexion interne . au redémarage l'ordi fais un bip et 3 bip cour puis 1 bip 65 seconde puis 1 auitre bip et démarre en m'affichant un message d'erreur : no disque are found puis windows se lance , j'ouvre donc le gestionnaire de périphérique pour regarder si tout été en place , mon lecteur de disque marche mes disque dur aussi bref tout va bien , l'ordi marche niquel deux jour plus tard l'ordinateur recommence avec son concer de la carte mére toujour les bip bizar je vredésside de tout démonter tout remonter , mais celas ne marche toujours pas :
la caret fais un bip long puis 3 bip court , lé'cran rest noire mais il marche , windows se lance ( on peut entendre le son de windows qui se lance )

pouriez vous m'aidez a resoudre mon probleme ? svp merci
A voir également:

8 réponses

marouanmohammed Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
14 nov. 2009 à 00:54
c koi la version de votre bios
0
ou c'est que je pourrai trouver la ou c'est inscris ?
0
marouanmohammed Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
19 nov. 2009 à 01:49
o démarrage de votre ordinateur le premier écran qui s'affiche au dessus
0
hum, sauf que au démarage , j'ai un écran noir ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marouanmohammed Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
27 nov. 2009 à 03:27
ok tu peut rebrancher les barrette mémoire (ram)
0
les barette ram son en place , j'ai chauffé toute les soudure de ma carte graphique a l'air cho pour voir si celas venai de sa .
0
marouanmohammed Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
5 déc. 2009 à 22:27
non rebrancher et nettoyer les
0
probleme résolut : carte graphique HS
0