Rechercher : dans
Par :

écran 13 pouces existe ?

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 14:41:55 jabu1906, le 25 jui 2007 à 19:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

voila, j'aimerais savoir si il existe des écrans plus petits que 15 pouces. Genre 13 ou 12 pouces
et aussi, est ce qu'il existe des écrans avec une entrée s-video...Peut-etre que je doit chercher du coté des télés ?

et t'en que j'y suis : *
en ce moment j'ai l'offre "neuf tv" avec le modem fast 3302(founi par 9) et le décodeur. Est-ce qu'il est possible de changer le modem par un routeur acheté ailleur ? et brancher le cable tv (qui va du décodeur au modem) sur n'importe quelle port du routeur?

merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « écran 13 pouces existe ? » dans :
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

mushu14, le 25 jui 2007 à 21:10:53

Salut
oui des ecrans de 10.5" et 12 " existent
mais c est plus cher qu un 19" ! Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité

Répondre à mushu14

2

x, le 8 avr 2009 à 14:41:55

Les notbook descendent jusqu'à 8.5 pouces

Répondre à x