Posez votre question Signaler

Écran gèle sauf le curseur et la musique

splash12 8Messages postés vendredi 2 avril 2010Date d'inscription 3 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2010 à 23:01
Bonjour,
J'ai un problème qui persiste depuis plusieurs semaines, voilà mon mon écran gèle a des moments différents, le curseur de la souris bouge toujours, les LEDs sur mon clavier s'allument et s'éteignent, lorsque j'écoute de la musique celle-ci fonctionne encore.
J'ai essayer les deux drivers possible pour ma carte graphique ( asus, nvidia) mais sans succès...
J'ai aussi récemment changer de carte-mère mais j'avais le même problême avec l'ancienne. J'ai aussi tenter d'overclocker le port PCI-e.
Je suis rendu a un points ou que je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin d'aide merci !
CONFIG:
Carte mère: Gigabyte GA-MA-770T-ud3 ver 2.0
CPU : Amd Phenom x3 8450 (2.1ghz @ 2.6ghz )
RAM : 4go DDR2 800mhz
CARTE GRAPHIQUE : ASUS ENGT 240 1go DDR3
PSU : Corsair TX650w
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut splash12,

Tu devrais essayer de désactiver l'accélération matérielle sur ta carte graphique pour voir si ton problème est ''matériel'', ca va te permettre de savoir si c'est vraiment ta carte vidéo qui te cause ton problème.

P.S Tu devrais essayer d'overclocker ton CPU un peu plus, ils en ont dedans ces petits phenom x3 !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Écran gèle sauf le curseur et la musique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.