Ecran blanc sur portable Packard bell

Fermé
Nck78 - 4 févr. 2009 à 19:31
lenferre Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 30 juil. 2010 à 22:59
Bonjour, comme il es dit dans le sujet , j'ai un problème avec mon pc , cela a commencé il y a ce matin , j'etais sur le bureau quand tout a coup l'écran es devenu blanc et a freezer , je l'ai reboot a la main , et la ça viens de recommencer , mais je ne peut même plus démarrer , l'écran blanc apparait des le démarrage... que se passe t'il ?

Merci de votre aides et vos réponses
A voir également:

4 réponses

j'ai exactement le meme probleme sur easynote sb 85 aidez nous s-il vous plait :p
8
lenferre Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 5
30 juil. 2010 à 22:59
J'ai eu le même problème avec mon packard bell easy note avec Vista. J'ai cherché plein de solution sur Internet qui ne marchaient pas. Un jour, ça m'a prit comme ça, j'ai enlevé la batterie, et donc mon pc fonctionnait en étant juste branché à une prise électrique, et depuis, plus d'écran blanc! Ca fait plus de 2 mois que que je n'utilise plus la batterie, et tout va bien maintenant. J'espère que ça marchera aussi pour vous.
5
le pc est un packard bell EASYNOTE SB86-P-017W
3
up !
0