Rechercher : dans
Par :

Ecran qui saute HP Pavillion Dv9500

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 22:42:43 krl..., le 3 mai 2009 à 20:07:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un gros souci avec mon PC HP pavillion 9500 (garantie expirée depuis + 6 mois) : depuis quelques temps, ponctuellement, l'écran "saute" et affiche des rayures/stries horizontales et maintenant une "vague" noire apparaît sur une partie de l'écran pour disparaître ensuite...
Je crois, après avoir lu de nombreux posts, que c'est ma carte graphique qui me lâche (et donc carte mère) !!! Grrrr
Je ne peux pas continuer à modifier l'inclinaison de mon écran pour que le problème cesse.
Pourriez-vous me conseiller sur la marche à suivre pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

krl..., le 4 mai 2009 à 11:14:01

SVP, quelqu'un voudrait bien m'aider ?
Je sais que c'est un problème que j'ai déjà lu sur de nombreux autres posts avec ce type de modèles HP mais sur le mien, l'écran nest pas encore noir et je n'ai pas de bips...
Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour régler le problème ??
MERCI

Répondre à krl...

2

krl..., le 4 mai 2009 à 11:17:40

Quelle est la meilleure solution que je puisse adopter ?? Y a t il un moyen pour régler ce problème avec un budget serré ?
J'ai déjà lu unmême type de problèmes su d'autres posts mais je n'ai pas d'écran noir ni de bips (en tout cas, pas encore) donc je ne sais pas si c'est le même problème...
MERCI d'avance

Répondre à krl...

3

krl..., le 4 mai 2009 à 11:19:37

Quelle est la meilleure solution que je puisse adopter ?? Y a t il un moyen pour régler ce problème avec un budget serré ?
J'ai déjà lu unmême type de problèmes sur d'autres posts mais je n'ai pas d'écran noir ni de bips (en tout cas, pas encore) donc je ne sais pas si c'est le même problème...
MERCI d'avance

Répondre à krl...

4

Olivier, le 14 jun 2009 à 23:03:42

J'ai eu exactement le meme problème justement au mois de mai, mon ordi a 1 an et demie seulement et donc plus sous garantie... HP n'a rien voulu savoir.

Répondre à Olivier

5

krl..., le 15 jun 2009 à 22:42:43

Bienvenue au club ! Pfff... C'est quand même pas cool du tout !
HP m'a proposé une maintenance à 438€ (3 semaines/1 mois d'immobilisation) ! A ce prix là, autant acheter un nouveau PC !
Je crois que je vais en racheter un nouveau !

Répondre à krl...
Collection CommentÇaMarche.net