Ecran noir apres chargement windows

Fermé
LaurentH15 - 10 sept. 2010 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 15:01
Bonsoir,

Après montage du mon PC, tout va bien jusqu'au moment de l'installation le la carte graphique... après l'installation il me demande de redémarrer, ce que je fais... Et après l'écran de chargement Windows, plus d'image... Windows s'est bel et bien chargé (son le confirmant), mais aucun affichage. Obligé de recharger en mode sans échec pour avoir un affichage.


Ma config:
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 21:14
La configuration de la carte graphique concernant la taille de l'affichage est mal réglée. a ce moment la changez d'écran et la carte se remettra a zéro.

PS: solution la plus rapide et la plus radicale. Aucun risque de casse.
0
Je n'ai pas d'autre écran et je n'ai pas de quoi en changer. N'y a t-il pas une solution moins onéreuse pour modifier l'affichage?
J'ai essayé de le modifier en mode sans échec, mais ça n'a rien changé.
0
La gtx460 étant dotée d'un port mini HDMI, j'ai essayé de brancher mon PC sur la tv du salon. Et là, nickel!! C'est donc bien un problème de résolution avec mon moniteur. Comment permettre l'affichage?
0
Si vous avez un affichage sur votre TV, faites ceci.

Clic droit dans le bureau sur le vide, choisir ''propriétés'' et choisissez ''Bureau'' ensuite allez sur les propriétés avancée de votre carte graphique et changez les configurations d'affichage de l'écran principal (celui de votre PC).

Ou une solution un peut plus lente, redémarrez votre PC et appuyez sur F8 au lancement et choisissez ''mode sans échec''.

Ensuite au démarrage changez les configurations de la carte pour votre écran (a savoir pour un 17'' 1 114 × 835 / 19'' 1 245 × 934 ou 1440 x 900(16:9) / 20'' 1 310 × 983 ou mode compatibilité maximum 640 x 480 ou 1024 x 768)
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
0