Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PS3+HOME CINEMA+ MONITEUR [Résolu]

tinmartin 10Messages postés 3 novembre 2009Date d'inscription 10 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2010 à 08:32
Bonjour,
J'ai chez moi un home cinema samusng racordé a un moniteur par HDMI
Je souhaite acquérir une PS3 , que je racorderais , pour l'image directement au moniteur , et pour le son , a l'entre RCA du home cinema ( comme pour un ipod)
Ma question est : Le son issu de la ps3 ; notamment des Blu-ray sera t il diffusié en 5.1 ? Utiliseras t-il au maximum les possibilités sonores du home cinéma ?
Merci beaucoup
Lire la suite 

PS3+HOME CINEMA+ MONITEUR »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

si tu raccordes en RCA tu n'auras pas le 5.1 mais seulement le stéréo.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK y'aurait il une autre solution alors ?Sinon sur mon home cinema j'ai une entre "digital audio in" , le son sera il mieu ? le but etant de regarder des bluray avec le son home cinema ( 5.1 je crois) par la ps3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu n'as pas d'entrée HDMI sur ton Home Cinéma ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je n'ai que un HDMI out qui me sert pour mon ecran , les seuls solution audio que j'ai c'est digital audio in , ou rca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton digital audio in c'est une entrée optique ou un RCA ???
tinmartin- 10 sept. 2010 à 19:23
Optique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Optique !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans ce cas raccorde ton son sur l'optique.
tinmartin- 10 sept. 2010 à 19:27
Ya t-il un clable fourni avec la ps3 qui me permeterai de la relier a l'optique ?
Le son sera en 5.1 donc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec un cable optic, tu peus avoir du son 5.1 dans les bluray en reglant l'audio en blistream (multicanaux) au lieu de pcm avec la ps3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu auras du 5.1 c'est ce que j'utilisai avec d'avoir mon écran plat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu as d'autres question ???

sinon passe le sujet en résolu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PS3+HOME CINEMA+ MONITEUR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?