Cherche Ecran PC pour Gamer à un prix abordable

Fermé
C2Jay Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 12:14
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 févr. 2014 à 12:27
Bonjour,

je souhaite changer mon moniteur PC qui, hélas, ne tient plus vraiment la cadence pour ce qui est de la connectique et de l'usage que je souhaite en faire.

Je fais appel donc à vos lumières pour essayer de trouver l'écran qui répondra à mes désirs sans pour autant me ruiner.

Voici mes critères de recherche:
- 22" de diagonale minimum (c'est la taille de l'écran actuel)
- Connectique à la hauteur (c'est-à-dire au moins une prise HDMI et/ou DVI. S'il y a plus, tant mieux)
- Temps de rémanence faible genre <3ms (vu que je souhaite faire un usage principalement dédié au jeu vidéo)
- Enfin, pas indispensable mais très fortement souhaité quand même, qu'il puisse pivoter à 90° (vu que, parmi les jeux auquel je joue, certains se pratiquent nettement mieux avec un écran en mode portrait)

Comme dit au début, je suis loin d'être riche et je cherche donc un écran réunissant toutes ces qualités pour moins de 200 euros. S'il est possible, en jouant sur la comparaison des sites, de faire baisser la facture à moins de 150 euros, je signe des deux mains...

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos conseils que j'espère judicieux...

A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
25 févr. 2014 à 12:27
Il y a un critère difficile à satisfaire pour cet ordre de prix :"- Enfin, pas indispensable mais très fortement souhaité quand même, qu'il puisse pivoter à 90° (vu que, parmi les jeux auquel je joue, certains se pratiquent nettement mieux avec un écran en mode portrait) ".

En dehors de ce critère, on trouve facilement:

Exemple:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10070508.html

ou:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10064889.html

0