Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

HTML - CSS - Formulaire

c_pirard, le jeudi 10 février 2005 à 09:45:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment peut-on définir un même formulaire qui s"étalerait" sur plusieurs divisions d'un meme page ?

Je m'explique :

- Dans mon CSS je définis par exemple la division "page_gauche" et la division "page_droite".
- Dans ma source HTML :

<body>

<div style="page_gauche">
<form name="form1">
</form>
</div>

<div style="page_droite">
<form name="form2"
</form>
</div>

</body>

Je voulais savoir comment définir un seul formulaire sur l'entièreté de la page. Ma méthode de travail est-elle correcte tout d'abord ? Sinon, comment faire autrement ?

Merci d'avance.

1

juni, le jeudi 10 février 2005 à 10:11:48
  • +1

Salut

Si tu cherches à faire ça, je suppose que tes 2 formulaires sont liés. Dans ce cas, pourquoi vouloir leur attribuer des styles différents ? Ne peux-tu pas simplement les mettre dans la même division ? On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le
sait.

Répondre à juni

2

c_pirard, le jeudi 10 février 2005 à 11:13:13

Non, malheureusement : les deux formulaires sont complètement indépendants...

Répondre à c_pirard
Placement image sur autre image - html/css (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour positionner une image (un bouton par exemple réalisé sous photoshop) sur une autre image (en html/css). Concretement : j'ai réalisé une feuille de papier sous photoshop et j'aimerais placer en haut à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4830813-placement-image-sur-autre-image-html-css
Obtenir les codes html/CSS d'une page web Bonjour, j'aimerai poser une question que je pensais relativement simple à la base mais qui s'avère plus dificile à résoudre que prévus . La question est la suivante : Est-il possible est légal de trouver tout les script et code html ou CSS qu'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4264068-obtenir-les-codes-html-css-d-une-page-web
[design]extensible(HTML, CSS...) Salut :) Je viens d'apprendre l'HTML, le PHP et le CSS et je suis en train de créer un site. Je n'ai qu'un seul problème : je n'arrive pas à faire un design extensible (un design qui s'adapte à la taille de l'écran quoi^^). Voila merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815743-design-extensible-html-css
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
[HTML/CSS] code de selection de navigateurBonjour, je souhaiterais savoir le code exact nécessaire à la vérification du navigateur utilisé par le visiteur, puis a l'affichage de la page compatible avec son navigateur (en html/css ou php ? ). Par ailleurs , je souhaiterais savoir ou placer ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4827795-html-css-code-de-selection-de-navigateur
Script html de formulaire de contact . . . (Résolu)Bonjour, J'ai trouver un script de formulaire de contact mais je ne sais pas ou mettre mon adresse email ??? Bon là ce n'est que pour le bouton envoyer. Merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4893851-script-html-de-formulaire-de-contact
[PHP/HTML] Traitement formulaire envoi mail (Résolu)Bonjour à tous et merci de votre réponse à l'avance, voilà mon soucis j'ai réalisé un formulaire qui permet de m'envoyer les infos par mail voici le fichier de traitement: www.commentcamarche.net/forum/affich-3106800-php-html-traitement-formulaire-envoi-mail
Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3