Rechercher : dans
Par :

HTML - CSS - Formulaire

Dernière réponse le 10 fév 2005 à 11:13:13 c_pirard, le 10 fév 2005 à 09:45:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment peut-on définir un même formulaire qui s"étalerait" sur plusieurs divisions d'un meme page ?

Je m'explique :

- Dans mon CSS je définis par exemple la division "page_gauche" et la division "page_droite".
- Dans ma source HTML :

<body>

<div style="page_gauche">
<form name="form1">
</form>
</div>

<div style="page_droite">
<form name="form2"
</form>
</div>

</body>

Je voulais savoir comment définir un seul formulaire sur l'entièreté de la page. Ma méthode de travail est-elle correcte tout d'abord ? Sinon, comment faire autrement ?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « HTML CSS Formulaire » dans :
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS Voir Par défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...

1

juni, le 10 fév 2005 à 10:11:48

Salut

Si tu cherches à faire ça, je suppose que tes 2 formulaires sont liés. Dans ce cas, pourquoi vouloir leur attribuer des styles différents ? Ne peux-tu pas simplement les mettre dans la même division ? On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le
sait.

Répondre à juni

2

c_pirard, le 10 fév 2005 à 11:13:13

Non, malheureusement : les deux formulaires sont complètement indépendants...

Répondre à c_pirard