Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Css et IE incompatible --> onglets

deb_fab, le lundi 26 décembre 2005 à 14:45:53
bonjour je dois faire un site avec un menu en onglet.
mais il y a des problème avec IE (et oui encore)

le menu se présente en escalier alors qu'avec firefox c'est ok
voila le code :

.PHP :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN""http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<title>Bienvenue sur le site AMPO</title>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="AMPO_1" href="AMPO_1.css" />
</head>
<body>

<ul class="onglets">
<li><a class="li_onglet" href="./?page=essai1">________1</a></li>
<li><a class="li_onglet" href="/essai2/">________2</a></li>
<li><a class="li_onglet" href="/essai3/">________3</a></li>
<li><a class="li_onglet" href="/essai4/">________4</a></li>
<li><a class="li_onglet" href="/essai5/">_______5</a></li>
<li><a class="li_onglet" href="/essai6/">________6</a></li>
</ul>

<div class="commun">
<ul class="menu">
<li><a class="li_menu" href="./?page=essai11">essai11</a></li>
<li><a class="li_menu" href="/essai12/">essai12</a></li>
<li><a class="li_menu" href="/essai13/">essai13</a></li>
<li><a class="li_menu" href="/essai14/">essai14</a></li>
<li><a class="li_menu" href="/essai15/">essai15</a></li>
<li><a class="li_menu" href="/essai16/">essai16</a></li>
</ul>
</div>
</body>
</html>

.CSS :

.onglets
{
list-style-type : none;
padding-bottom: 34px;
padding-left: 260px;
margin: 0;
}

.li_onglet
{
float: left;
font-family: "comic sans ms","Arial", "Verdana";
margin: 2px 2px 0 20px;
border: 1px solid black;
background-color : #ff5757;
}

a
{
display: block;
color: white;
padding: 4px;
text-decoration :none;
}

a:hover
{
color: #63b13d;
background: white;

}

.commun
{
float : left;
font-family: "comic sans ms","Arial", "Verdana";
width : 17%;
border-width: 2px;
}

.menu
{
padding-top: 34px;
list-style-type : none;
margin: 0;
}

.li_menu
{
margin-top:4px;
color: white;
background: #ff5757;
text-align:center;
border: 1px solid black;
}

body
{
background-image:url("fondint2.jpg");
background-repeat:repeat-x;
}

quelqu'un a une solution svp ?
Répondre à deb_fab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zep3k!GnO, le lundi 26 décembre 2005 à 16:51:40
quelqu'un a une solution svp ?
Ouais m'sieur, gère ca avec un tablea (<table>) tu fais ta mise en page avec, je te conseille vivement de fixer les tailles en pixel et non en % et test bien avec IE et Firefox et autres car des fois selon le browser, ca peut changer, si t'es en Php tu peux tester ca avec la variable HTTP_REMOTE_JeSaisPlus hihihi oui tu peux tester le navigateur avec php et les variables d'environnement...

Voilà

Zep3k!GnO
Répondre à Zep3k!GnO

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 deb_fab, le mercredi 28 décembre 2005 à 14:08:56
eureka ! sa marche mieu comme sa
merci Zep3k!GnO
Répondre à deb_fab
Site s/spip, ne s'affiche avec IE(Intern Expl (Résolu)Bonjour, de ARGOTHEME J'ai un modeste site avec SPIP, publication d'articles de presse, que IE -Internet Explorer- n'arrive à afficher. Mais ça passe bien avec Firefox, sauf l'optimisation que je ne maîtrise pas aussi. Le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-7221197-site-s-spip-ne-s-affiche-avec-ie-intern-expl
Pb avec nouvel onglet sous IE7 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un pb avec IE7. J'ai cocher dans les options d'IE, "Paramètres des onglets de navigation" l'option "ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets, plutôt qu’une vierge",mais çà ne fonctionne pas. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2558306-pb-avec-nouvel-onglet-sous-ie7
Firefox, impossible à régler (Résolu)Bonjour, Hier, j'ai installé firefox, je lui est donné le look de IE7 j'ai télécharger aussi Firefox showcase mais je n'arrive pas à avoir la barre où il y a la petite étoile des favoris d'IE7 et ces onglets où il y a un rond bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6541792-firefox-impossible-a-regler
Je n'arrive pas à règler Firefox (Résolu)Bonjour, Hier, j'ai installé firefox, je lui est donné le look de IE7 j'ai télécharger aussi Firefox showcase mais je n'arrive pas à avoir la barre où il y a la petite étoile des favoris d'IE7 et ces onglets où il y a un rond bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6540358-je-n-arrive-pas-a-regler-firefox
Internet explorer réglage paramètre (Résolu)Salut a tous, voici m'a question Dans Internet Explorer , onglet ,option internet,fichiers internet temporaires, paramètre, réglage espace disque a utilisé. En pratique a quel niveau doit on le régler ? je suis ignorant de la chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-1890868-internet-explorer-reglage-parametre
Problème iexplore.exe (Résolu)Bonjour, J'ai un message d'erreur à chaque fois que je veux surfer sur wanadoo.ou Google, etc .. iexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermer la version iexplorer installée est 6.0.2900.2180 Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1846661-probleme-iexplore-exe
Yellow Tools Instrument SuiteYellow Tools Instrument Suite,,Yellow Tools Instrument Suite, Plugin-Bundle incl.: CANDY (Saxophones Plugin), CULTURE (Percussion Plugin) and MAJESTIC (Electric Basses Plugin), VST/RTAS/AU and Stand alone, for WIN XP / MAC OSX (INTEL compatible), Yellow T www.commentcamarche.net/guide-achat/yellow-tools-instrument-suite-237075910-fiche-technique
Philips SPC220NCSPC 220 220 NC 220NC 220NC ,USB, 30 fps,Page web du produit:Anglais,Mise au point: ,Résolution vidéo maximale: ,Mode photographie,Interface:USB,Logicels inclus: ,Compatibilité:Microsoft Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc220nc-991371-fiche-technique
Sony RDR-HXD890 160 GoHXD 890 ,Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A,Sorties audio analogiques:1,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composite:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Prises Péritel (SCART):2,,Décodeurs audio:N/A,Fabricant:Sony,Compatible JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd890-160-go-1098770-fiche-technique
WiMAX - 802.16 - Worldwide Interoperability for Microwave Access WiMAX est l'abréviation pour Worldwide Interoperability for Microwave Access. Il s'agit d'un standard de réseau sans fil métropolitain créé par les sociétés Intel et Alvarion en 2002 et ratifié par l'IEEE (Institute of Electrical and Electronics... www.commentcamarche.net/wimax/wimax-intro.php3
CSS - Les classes de style Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des styles. Elle consiste à préciser la... www.commentcamarche.net/css/cssclass.php3
Internet - MPLS - MultiProtocol Label Switching Le terme MPLS (acronyme de « MultiProtocol Label Switching », en français « Qualité de Service ») représente un ensemble de spécifications définies par l'IETF (Internet Engineering TaskForce) consistant à doter les trames circulant sur le réseau d'un... www.commentcamarche.net/internet/mpls.php3
Toutes les réponses pour « css et IE incompatible &gt; onglets »