j'ai créer une page avec un div qui contient une iframe. Je fait que la div soit à 20 pixel du bord et que sont contenu soit à 10px de la div. L'Iframe doit avoir une taille de 100%.
Aucun problème sous firefox, tout marche correctement (normal me dirai vous), mais quand je test sous IE j'ai mon ifrmae qui dépasse de ma div et même de ma page. Par contre, si je redimmensionne la fenètre de IE, l'iframe pred automatiquement la bonne taille (?) mais si je recharge la page, l'iframe sort à nouveau de la div (???).
Est-ce que quelqu'un à déjà eu se probléme et pour me dire coment il a réussi à corrigé celà ? Ou il y aurait-il quelqu'un qui aurait une idée pour que celà marche ?
Merci d'avance.
Voici mon code :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=windows-1250"> <meta name="generator" content="PSPad editor, www.pspad.com"> <title></title> </head> <body> <div style="padding:10px;margin:20px;border:solid red 1px;"> <iframe style="width:100%;"> </iframe> </div> </body> </html>