Rechercher : dans
Par :

[css] valeur no-repeat

Dernière réponse le 9 jan 2006 à 23:11:00 kami11e, le 9 jan 2006 à 11:18:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Je souhaiterai mettre une image de fond dans un div,

background: #ECFFEA url(image/facade.jpg) bottom right no-repeat;

Je ne sais pas pourquoi Firefox ne reconait plus la valeurs "no-repeat", l'image est quand même répétée... j'ai la version 1.5 de Firefox !

Merci de votre aide!!
CAM.

Meilleures réponses pour « [css] valeur no repeat » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

kami11e, le 9 jan 2006 à 11:30:07

Voici la page en question :
http://double7team.free.fr/test/index.htm

Répondre à kami11e

2

king, le 9 jan 2006 à 20:18:53

Essaie un brol du genre, mon Firefox prend:

style="background-repeat:no-repeat; background-attachment:scroll; background-position:0% 100px;"

Répondre à king

3

kami11e, le 9 jan 2006 à 23:11:00

Salut !!
Merci d'avoir répondu king, j'ai trouvé la réponse à mon probleme.
Enfait le background indésiré s'affichait dans la balise "h1" car pour h1 j'avais mis :

h1 {
...
background: inherit;
...
}

donc h1 héritait du background de son conteneur, le div !!

A+
CAM

Répondre à kami11e
Collection CommentÇaMarche.net