Les discussions

Montage vidéo en ligne pour e-learning

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un site d'e-learning. Le principe est simple, le futur formateur se connecte, puis upload sa présenta...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Qualis

403 forbidden au secours

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fais mais depuis hier ma page est comme ça ... http://www.usgirlsc.ch/ je vous laisse voir merciii ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
So Crate

Ajuster un menu bar spry dans dreamweavre cs6

 Résolu

Bonjour, je vien de debuter un site web je me suis arrter dans un point, c'est que j'ai cree un menu bar spry avec dreamweavre CS6 mais il es...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
wajoh

Bonjour !!! creer un site web gratuit

Bonjour, J aimerais -créer un site internet] (page web) pour vendre mes produits (Bijoux) et je voudrais que cela soit gratuit ....ou puis je...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
playernet68

Comment et avec quel logiciel cree un site internet

Bonjour, je n'y connais pas grand chose dans tout sa et je cherche a cree un site internet assez jolie visuellement et fonctionnel quel logiciel dois ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Argent!

Coding sur des sites

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des sites ou l'on peut s'inscrire comme codeur pour ensuite etre contacté par des clients ?? Si comment merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Célien

Problème de mise en page

Bonjour, Je dois pour les cours creer un site, donc j'ai choisi de faire un site perso. Tout s'est bien passé, quand je charge la page html dep...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
supersupersuperohsuper

Création de site marchand sport américain

Bonjour, je me présente, je suis un jeune étudiant de 20 ans en école de commerce. Cela fait longtemps que j'aimerai travailler dans le commerce sport...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Fab-sport

Joomla transférer le site sous un autre url (ovh)

Bonjour à tous, Je sais que la question a été X fois posée mais si je me permets de poster aujourd'hui c'est bien que je n'ai pas trouvé une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
rachel2b

Création d'un site

Bonjour, Je désire créer un site mais je ne sais pas par ou commencer et je n'ai aucune connaissances du domaine. Que faire? Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
yepyop

Lien html

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une page web pour un ami qui a une chaine youtube et donc y mettre ses vidéos mais tous les lien s'affiche a gauche. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
gweno

Comment procéder pour créer un site web

Bonjour, Voila, j'ai pour projet de créer un petit jeu par navigateur, avec un systeme de monnaie virtuelle ( des pièces d'or) que l'on gagnerait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Maamoon

Créer mon site internet avec wordpress

Bonjour, Je suis actuellement webmaster d'un site internet sous Joomla!, qui a été créé par une personne en poste avant moi. Nous allons bientôt c...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
theo

Champ texte + conditions

Bonjour, Je suis en train de construire un petit site internet, et j'aimerais savoir s'il est possible de créer un champ où en validant le mot ent...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Images qui ne s'affichent pas

Bonjour, j'ai crée un site en css et htlm et je viens de le mettre en ligne et la surprise ni sur IE et ni sur mozilla les photos s'affichent. je v...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Diffuser son du micro sur mon site

Bonjour, Je suis a la recherche d'une manière pour diffuser le son de mon micro sur mon site. D'après mes recherche en gratuit : -RED5 que je tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
powerguitou

Creer son site gratuitement pour debutant

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme j'aimerais creer mon site gratuitement je suis nul en html j'aimerais creer mon site avec un logiciel simple d'utili...

55 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
new-money

Probleme d'accent

Bonjour, j'ai un problème d'accent dans le nom de ma galerie du composant admirorgallerie il ne reconnait pas les noms qui portent des accents. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
AssassinTourist

Télécharger fichier texte pour apprendre le html

Bonjour, je recherche un fichier texte à télécharger pour apprendre le html pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
SkRo91

Site .over-blog.com en .fr

Bonjour, Je dispose d'un blog over-blog donc nomdusite.over-blog.com en nomdusite.fr comment faire je sais qu'il me faut un ndd mais ensuite ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Creer un annuaire

bonjour, besoin de vos conseils car j ai decroché de la creation de site internet depuis qq annees... Je souhaiterais creer un site qui aurait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Création dde site et effets htlm

Bonjour, j'aurais voulu demander si quelqu'un aurait pu m'aider dans la création d'un site, même si j'ai des connaissances dans le codage htlm, j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
reda83.84

Besoin d'aide site html

Bonjour à tous, Comme dis dans le titre nous sommes en recherche d'un web master. Nous avons pour le moment créer une page d'acceuil, mais par man...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Célien

Je n'arrive pas a centrer un menu deroulant

Bonjour, quand je veux centrer mon menu deroulant les sous-menus se decalent, est ce que queqlqu'un peut trouver une solution pour moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche co-fondateur/trice pour site/blog animalier

Bonjour ! Bon, avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais d'abord vous expliquer mon projet professionnel, ce sera plus clair ... L'anné...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Lolly Pop

Comment créer un site internet d'élevage virtuel gratuitement?

Bonjour, tout est dans la question comment créer un site internet d'élevage (d'animaux) virtuel GRATUITEMENT?? Merci d'avance :D :D Hiseka Bla...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beastial.fr

Bonjour, Je ne savais pas vraiment dans quelle rubrique écrire donc mon sujet va être surement rediriger . J'ai besoin de vos avis ... mais surto...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
usethe23

Extension google maps pour joomla 2.5

Bonjour, Bonjour, J'essaye d'installer l'extension de Google Maps pour joomla en passant par le gestionnaire de module, mais lors que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
usethe23

Prob authentification joomla2.5

Bonjour à tous/toutes, J'ai fait une erreur de manip, j'explique : - J'ai dépublier l'authentification Joomla pour tester l'authentification LDAP c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
usethe23

Implémenter page d'acceuil de facebook

Bonjour, je veux implémenter la page acceuil de facebook , j'ai essayer avec inspecter l'élément pour directement faciliter les chose mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sali2801

Webcreator 6

Bonjour, Je suis passé de la version 5, à la version 6 de WebCreator. Il y a des tas de progrès.... mais il y a un super mur que je n'arrive pas à...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Cree un site comme tuto.com

Bonjour, Comment créer un site comme tuto.com? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
raphaelsebban1

Comment compter les visites clients?

Bonjour, ayant un site déjà en ligne, je vais en créer un nouveau avec des produits "dernière technologie"! Pour attirer la clientèle, je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
abz710

Comment creer gratuitement un site pour faire du e-commerce ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on peut créer et héberger gratuitement un site internet professionnel avec une bonne boutique et un nom de d...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
abz710

Logiciel pour créer des site

Bonjour, est-ce que il existe des logiciel pour créer des site internet . Parce que j'en ai besoin pour créer un système de mise a jour pour que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer un site web

Bonjour, je suis à la recherche d'offres pas chers et faciles pour monter mon site web

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jguiss

Quel langage est utilisé

Bonjour, je m'apprête à faire des modifications sur un site existant. Le seul hic c'est que je n'ai encore jamais fait ça, ni créer un site ni rien...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Icarenna

Créer un site internet comparateur

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un site internet comparateur. Pourriez-vous me renseigner sur les techniques et technologies ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site web

salut, je entrain de faire un site web mais je ne sais pas comment sécurisé mon site.quelqu'un aider. merciiii d'avance

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Rodolphe_

Systeme vocal php ou autre

Bonjour, hello a tous, voila déjà quelque temps que je cherche une manière de diffuser le son d'un micro via mon site web. J'ai déjà vue beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
powerguitou

Création de site web

Bonjour, je suis en train de développer un Site Web en Dreamweaver qui doit être lié avec une base de données mais j'éprouve des difficultés pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Mr.Brobleme

Créer un site sur vistaprint

Bonjour, J'aimerais poser une simple petite question sur la création d'un site sur vistaprint combien de temps prend la configuration du site car ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
yepyop

Demande d'aide pour squelette site internet

Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourrais m'aider a faire un squelette de site web merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stevie69

Format d'écrans et site

 Résolu

Bonjour, Etant novice en la matière je me pose une question toute bête : Comment faire en sorte, à la création d'un site, que tous les internaute...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bg62

Créer un site de partage de biens

Bonjour à tous ! Je cherche à créer un site pour des échanges de biens. Un site du style 2ememain.be par exemple. Sachez tout d'abord que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
nico95

Un site

 Fermé

je veux bien savoir comment faire un site.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
00lina00

Galere pour trouver un webmaster

Bonjour, Cela fait 4 mois que je galere et 3 expériences de webmaster qui m'ont pris un fric fou et n'ont rien fait , au final je suis chez Oxati...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
astuces72

Création de site

Bonjour, J'aimerai savoir si il serrai possible de me donner une info afin de creer un site ou un blog dans le meme style que http://tastelikepizz...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zerf666

Probleme avec dreamwevear

Bonjour, jai crée un formulaire avec dreamwevear CS6 mais ca marche pas en mozila Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
inspiring

Cherche éditeur html simple - cms

 Résolu

Bonjour, Je suis chargée de communication et organise actuellement la refonte du site internet d'une entreprise (agence immobilière). Mon agenc...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bg62
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 717